Golden time

Re: Golden time

Messagepar shideneyu » 01 Déc 2013 22:25

Je le dis et le redit, cet opening est atroce :angry: C'est tout à fait abominable (c'est un spoil ou non? en tout cas c'est tout à fait déplacé et honteux de la part du studio)

J'ai tellement apprécié que j'ai souhaité continuer en manga/light novel. La suite n'a toujours pas été traduite en anglais :evil:

En ce qui concerne "le fantome":
Spoiler :
Ca aurait mieux de faire autrement, mais c'est le choix de l'auteur. Cependant, cette situation est techniquement possible depuis le deuxième ou troisième épisode, quand il a déclaré que c'est sa "personnalité" qui s'est envolée, pas ses souvenirs. J'ai regardé certaines parties du manga traduit, et c'est effectivement mieux expliquée.
shideneyu
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Fév 2010 22:19

Re: Golden time

Messagepar xenofab00 » 01 Déc 2013 22:50

Moué enfin faut arrêter la psychose avec l'op quand même, la majorité des comédies-sentimentales font pareil donc même si c'est chiant bon pas de quoi s'exclamer plus qu'ailleurs dans ce cas-ci. Enfin, si ce n'était parce-qu'il reste vraiment moche cet op.


Qui a senti le Banri revenir


Tout le monde?
D'une part, on a tous causé du retour de sa personnalité. Et d'autre part, le fantôme de Banri, ça fait je ne sais cb d'eps qu'on la vu, donc il était manifeste que ça se ferait sous cette forme. Même si en fait y avait l'espoir secret que ça se passe autrement, mais non finalement pas de surprise.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Golden time

Messagepar izumiho » 02 Déc 2013 20:37

Qui a senti le Banri revenir


Sans ça il n'y aurait pas grand chose à raconter.
Spoiler :
Au moins un point intéressant, son "fantôme" est assez extrême et fait un sacré blocage sur sa "vie" passée. Cela relance un peu la série avec le risque d'être lourd si ce Banri "fantôme" en fait trop et ne cherche pas à évoluer.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Golden time

Messagepar Akabari » 06 Déc 2013 20:53

Spoiler :
Ah moi qui pensait que le Banri de l'ancien temps était carrément revenu, finalement c'est surtout les sentiments qu'il avait envers Linda qui ont refait surface, une approche plus subtile donc, c'est pas de refus.
Il ne s'est pas passé grand chose de passionnant dans cet épisode 10 si ce n'est Koko qui fait part de ses faiblesses à Banri en plus de vouloir une partie de jambes...Ahem passer une nuit d'amour avec l'élu de son cœur plutôt :) !

En espérant que ça bouge un peu plus dans le prochain épisode quand même.
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Golden time

Messagepar izumiho » 11 Déc 2013 19:46

Spoiler :
C'était effectivement un peu long pour pas grand chose. Comme tu dis, cela ramène Koko sur le devant de la scène car elle avait limite disparu de la circulation.Wait & see dans l'épisode 11
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Golden time

Messagepar Syaoran » 11 Déc 2013 23:38

Bon l'épisode 10 m'a personnellement rassuré, ça devrait effectivement jouer du coup sur les sentiments qui reviennent petit à petit tant mieux meme si comme dit précédemment on sait très bien comment cela va finir.

Izumiho très bon choix d'avatar au passage, voir du katsura qui est mon auteur préféré pour les shonen romance ça me fait toujours qqchose. Et puis Izumi c'est un superbe choix, mon deuxième perso préféré de katsura après ma chtite Ai bien entendu :love:
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Golden time

Messagepar JigoKu Kokoro » 12 Déc 2013 17:48

J'en suis pas encore au 10... Pfff :s itsumo osoi da yo ne... mais bon toujours est-il que j’apprécie toujours et je suis très curieux de ce que va amener
Spoiler :
la réintégration du Banri amoureux de Linda, et oui je n'ai lu aucun des spoilers veut pas me gacher le plaisir :wink:

Dommage simplement que le personnage de Chinami n'ait pas un peu plus de caractère. Sans partir dans l'excès, cela aurait pu être un peu plus relevé.^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Golden time

Messagepar izumiho » 12 Déc 2013 21:18

Syaoran a écrit:Bon l'épisode 10 m'a personnellement rassuré, ça devrait effectivement jouer du coup sur les sentiments qui reviennent petit à petit tant mieux meme si comme dit précédemment on sait très bien comment cela va finir.

Izumiho très bon choix d'avatar au passage, voir du katsura qui est mon auteur préféré pour les shonen romance ça me fait toujours qqchose. Et puis Izumi c'est un superbe choix, mon deuxième perso préféré de katsura après ma chtite Ai bien entendu :love:


On sait surtout sur quoi on veut que ça finisse. Maintenant je me méfie de ce que l'on veut car sous couvert de ne pas faire ce qu'on attend, les auteurs font parfois n'importe quoi (fin qui n'en est pas une, délire total...) On verra bien.

Oui c'est mon avatar depuis des années maintenant, quasiment partout. I"s malgré tous ses défauts m'a laissé de bons souvenirs (j'achetais les volumes en japonais à leur sortie fin 90...et Izumi arrive super tard ! ). Bien entendu, Ai reste n°1 :) Restons sur le sujet Golden Time sinon je peux en partir en live.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Golden time

Messagepar Gally » 13 Déc 2013 17:29

Légèrement fendard cet épisode.
En fait, j'aime assez bien les ptites touches de dérision auquel on a droit de temps en temps. (ça m'aide à supporter :3)

Spoiler :
Sinon, Banri doit mentir à sa possessive de copine pour pouvoir bosser, tu parles d'une relation.
Et puis il prend Chinami à parti dans le café, peut pas se défendre tout seul et confronter sa copine!
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Golden time

Messagepar izumiho » 13 Déc 2013 20:55

Mitigé quand même car
Spoiler :
l'épisode fait milieu de série (on y arrive de toute façon) où il ne se passe pas grand chose. Un petit de manque de rythme que le prochain épisode devrait combler
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Golden time

Messagepar Akabari » 14 Déc 2013 13:41

Ah ! Les aventures de Banri :)

Spoiler :
C'est clair et net, monsieur le dit lui-même, il n'est pas insensible aux charmes de Dame Linda.
Mais le hic pour lui, c'est que Koko, comme toutes les copines ultra possessives et paranos du monde, est une sacrée fouineuse (c'était sûr que c'était elle qui avait trouvé la photo compromettante Banri/Linda), je suis sûr qu'elle sait que Linda représente un sacré danger pour son couple mais elle semble se mentir à elle-même, après tout, sa sortie de route avec Yana est encore récente, je doute qu'elle puisse supporter l'idée d'être rejetée à nouveau.
Comme toujours, le problème, c'est que Banri manque de franchise, il lui suffirai d'être honnête avec lui-même et avec Koko et Linda pour que ses problèmes s'envolent mais c'est plus facile à dire qu'à faire et ce ne serait pas marrant s'il faisait tout ça sans problème au préalable :) .


Les épisodes suivants devraient permettre d'ébranler sa vie amoureuse normalement, reste à savoir comment.
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Golden time

Messagepar xenofab00 » 14 Déc 2013 23:11

Moi (au risque de devenir le vilain petit canard officiel du topic) j'ai toujours un énorme problème avec la mise en scène de cet anime, et au final même avec des efforts et de la patience jusqu'ici, je vois clairement pas ce que vous lui trouvez ici. On essai de nous vendre un mélange de comédie aux gags gentiment infantiles et de drame sauf que ça fait clairement pas bon ménage (même si théoriquement, ça pourrait passer), puis on fout ça dans un cadre universitaire pour faire genre regardez c'est plus mature. Sauf qu'en substance je trouve incontestable que Toradora l'étais bien, bien plus. Il suffit de voir les scènes quoi, soyons sérieux deux minutes, surtout celles avec Koko (ou Banri qui la copie, quand ils disent "my boyfriend" en anglais j'ai un peu de la peine tant c'est nul). Je sais pas, y un coté grandguignolesque qui me bloque, fallait que ça sorte xD.
Perso, je trouve cette saison White Album 2 bien mieux. Alors oui jeeee saaaaaaais le 1 a la réputation d'être mauvais mais je l'ai jamais vu, et là le 2 (qui est indépendant) ben dernièrement je le trouve bien plus attirant et subtil au niveau relationnel.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Golden time

Messagepar Syaoran » 14 Déc 2013 23:30

Perso, je trouve cette saison White Album 2 bien mieux. Alors oui jeeee saaaaaaais le 1 a la réputation d'être mauvais mais je l'ai jamais vu, et là le 2 (qui est indépendant) ben dernièrement je le trouve bien plus attirant et subtil au niveau relationnel.


Non mais c'est HS là mon gars mais oui, le 2 est très très bon. Moi qui ait vu le 1 c'est une putain de bonne surprise et je le trouve aussi meilleur que golden time (par contre je suis à la bourre dans les ep). Le 1 était très bon sur ces 12 premiers ep, ce sont les 12 derniers qui étaient lamentables.

Pour en revenir à Golden time, ben j'ai rien à dire j'ai pas encore vu le 11, j'éditerai mon message quand ça sera fait.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Golden time

Messagepar xenofab00 » 14 Déc 2013 23:38

Ah d'accord je comprend pour WA2, du coup faudra prier pour que la suite reste du même niveau.

Pour Golden Time sinon je précise que j'ai pas vu le 11, je parlais en général. Comme je disais et même si je suis le seul avec cette impression, fallait que j'exprime le truc qui me bloque.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Golden time

Messagepar JigoKu Kokoro » 15 Déc 2013 01:37

xenofab00 a écrit:Pour Golden Time sinon je précise que j'ai pas vu le 11, je parlais en général. Comme je disais et même si je suis le seul avec cette impression, fallait que j'exprime le truc qui me bloque.


Tu n'est pas le seul, tout n'est pas parfait mais je vais pas dire qu'il ne me plait pas ça serait faux. Toutefois, il a le mérite au moins de me donner envie de voir la suite et ce même s'il n'est pas exceptionnel. ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Golden time

Messagepar Gally » 15 Déc 2013 01:51

Pas de soucis pour moi, lâche toi Xenofab

J'apprécie pas la série perso, me semble pas avoir dit le contraire auparavant. (Deux trois vannes mais ça ne suffit pas pour adhérer bien sûr)
J'avais abandonné dès la fin du premier épisode (mais c'est la faute de Jigoku si j'ai regardé la suite ^^) parce que koko m’énervait et qu'en plus l'op m'annonçait la couleur d'un truc superficiel et loin de ce que j'attends d'une héroïne en général.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Golden time

Messagepar JigoKu Kokoro » 15 Déc 2013 01:57

Gally a écrit:(mais c'est la faute de Jigoku si j'ai regardé la suite ^^)


.... watashi no koto ?? hannn Gomen Gomen ^^

Allez pour me faire pardonner, je creuse le trou et toi tu pousse Koko dedans ça te va ? :wink:

Mais je crois du coup que je l'ai aussi regarder un peu à cause de nos discussions sur "Miss KoraKtoriel" :)
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Golden time

Messagepar Gally » 15 Déc 2013 02:06

JigoKu Kokoro a écrit:Allez pour me faire pardonner, je creuse le trou et toi tu pousse Koko dedans ça te va ? :wink:


Attends la fin de la série svp, que j'aille jusqu'au bout de mon engagement auprès de la série :3
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Golden time

Messagepar JigoKu Kokoro » 15 Déc 2013 02:21

Gally a écrit:Attends la fin de la série svp, que j'aille jusqu'au bout de mon engagement auprès de la série :3

Ça marche ^^ en attendant j'affute ma pelle :wink:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Golden time

Messagepar izumiho » 15 Déc 2013 11:50

J'apporterai la bétonneuse pour boucher le trou à la fin histoire d'être sûr qu'elle n'en ressorte pas ;)
Mise à part ça, ça ne change pas mon avis, je voulais voir cette série avec la peur d'être déçu. Pour l'instant je tiens alors je ne m'en fais pas. J'ai bien réussi à aller au bout de Diabolik Lovers, donc j'estime être capable de tout.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Golden time

Messagepar Kemono » 15 Déc 2013 12:27

J'ai bien réussi à aller au bout de Diabolik Lovers, donc j'estime être capable de tout.


Ca c'est ce qui s'appelle avoir des balls! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Golden time

Messagepar JigoKu Kokoro » 15 Déc 2013 13:23

izumiho a écrit:J'ai bien réussi à aller au bout de Diabolik Lovers,


Attention HS

:shock: Je sais pas comment ta fait.... J'ai essayé un épisode puis deux puis trois... et ben y se passe rien. Elle se fait torturé et c'est tout. J'ai même joué à saute épisode voir s'il se passait quelque chose et... non rien non plus c'est la même chose. Remarque en m'endromant devant peut être arriverais je au bout ? ^^

Pour en revenir à Golden Time excellente idée la bétonnière on mettras une stèle à son souvenir : "Ici repose Koko, Dieu ait pitié de son âme... et de nos oreilles ! :wink: ". Bon allez suffit de charger la demoiselle, espérons qu'elle se rachète vers la fin de la série. ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Golden time

Messagepar Kemono » 15 Déc 2013 13:42

Remarque en m'endromant devant peut être arriverais je au bout ?


C'est ce qui se passait quand a 10 ans je voulais regarder le film d'horreur sur M6 le jeudi soir: le premier film était souvent trop chiant donc je m'endormais, puis je me réveillais et c'était le générique de fin du film d'horreur :(

Sinon Koko est pas si horrible que ça, le jour ou vous rencontrerez une nana pire que ça (ça existe oui oui) vous comprendrez X(
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Golden time

Messagepar JigoKu Kokoro » 21 Déc 2013 22:44

Bon j'en suis à l’épisode 11 :
Ce n'est pas exceptionnel mais
Spoiler :
je dois admettre que l'aller retour rapide de l'autre Banri et le fait qu'il y ai laisser une partie de ses souvenirs, notamment les sentiments envers Linda, n'est pas une si mauvaise idée. Bon j'aurais aimer que le concept des fragments de préférences ne s'en tienne pas qu'à ça. Un peu comme si certains comportements ou attitudes de ses amis et de sa copine ne lui plaise plus au regard de ses nouveau morceaux de son ancienne personnalité qui refont surface. Mais là faut pas que je rêve ^^ . Comme de fait il est évident que l'accident sur le pont doit être du en partie à ce qui c'est passé entre linda et sa futur belle soeur, ça présage un beau bazar dans la tête du pauvre type. Alors c'est au choix soit c'est bien mené et ça sera distrayant, soit c'est fait comme d'hab et on va vite tomber sur du réchauffé ou de l'ennuyeux. Mais bon l'avenir nous le dira. J'aime bien aussi les profondes remise en question de miss casse pied, elle est plein de bons sens qd elle s'y met (elle reste qd même une chieuse de première :wink:)
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Golden time

Messagepar Syslo » 22 Déc 2013 00:41

Pourquoi tant de haine envers koko ^^ je l'aime bien moi elle me fait marrer !
Avatar de l’utilisateur
Syslo
Visiteur
 
Messages: 87
Enregistré le: 13 Nov 2013 23:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron