White Album 2

Appartenant au club de musique, Haruki Kitahara est un guitariste cherchant désespérément à trouver de nouveaux membres afin de former un groupe. Il fait ainsi la connaissance de deux jeunes filles : Setsuna Ogiso possédant une magnifique voix et Kazusa Touma qui n'est autre que la fille d'une pianiste reconnue mondialement pour ses talents. Se liant d'amitié, les trois adolescents vont répéter ensemble dans le but d'effectuer un concert mémorable lors du festival de l'école. Toutefois, entre différentes notes jouées s'intercalent les sentiments de chacun qui mettront à mal leur complicité.
-Syaoran-
Bon vu qu'on en parle dans l'autre topic c'est peut être le moment d'ouvrir celui là.
Donc précisons déjà pour ceux qui ne le savent pas, White Album 2 n'a rien à avoir avec le premier du nom (heureusement). Le topic du premier est là: viewtopic.php?f=148&t=7950&start=0&hilit=white+album
À la vue du premier que je ne vous conseille pas vraiment, je suis pour le moment très agréablement surpris par cette série. Les sentiments sont travaillés de manières réalistes, les personnages sont assez attachants même si gros défaut pour moi de l'animé, ils restent toute de même très caricaturés et je dois avouer que je n'ai jamais porté dans mon coeur les personnages comme Setsuna: la gentille fifille toute jolie et tout et tout.
Enfin bref, dans ce genre de série il y en a toujours une que l'on préfère et il est clair que de mon côté c'est Touma. En tout cas, c'est une belle découverte, l'animé prend son temps et peut se voir je suppose en 2 arcs.
L'avant concert mettant en place les liens d'amitié et l'après concert où les sentiments commencent à ressortir sérieusement.
J'espère que cela ne fera pas comme dans White Album qui finissaient de la manière la plus ridicule qu'il était possible d'imaginer. Enfin bon, pour le moment je passe un très bon moment, il faudrait juste que je rattrape mon retard (3 ep).
edit: Vous voyez sur l'image que j'ai mise en haut, je découvre d'autres perso féminins que je n'ai pas encore vu dans l'animé et bien si jamais ses perso féminins rentrent dans l'animé je sens qu'ils vont nous refaire le coup du white album 1 ... je commence déjà à paniquer