Nobunaga the Fool

Synopsis
Il existe deux planètes : La planète de l'Est et la planète de l'Ouest. Ces deux planètes étaient auparavant liées par le "Dragon Pulse". Les relations entre les deux planètes étaient à l'époque prospère, mais la guerre gronde maintenant sur la planète de l'Est, alors que la planète de l'Ouest est totalement unifier sous le règne du roi Arthur.
La seule façon de sauver le monde de cette guerre est de posséder le "Trésor sacré". Une seule personne sait comment faire pour l'avoir. Cette personne est Jeanne Kaguya D'Arc, considérée comme une hérétique à cause de ses étranges visions lui montrant l'existence d'un messie capable de sauver le monde.
Jeanne habitante de la planète de l'Ouest, décide d'entreprendre un voyage vers la planète de l'Est en étant accompagnée de Leonardo da Vinci, ils feront la rencontre mouvementée de Nobunaga, un membre du clan Oda sur la planète de l'Est.
Et tout en étant poursuivi par des armures géantes de la planète de l'ouest, suite a leur fuite soudaine de la flotte de l'amiral Magellan.
Mon avis:
Mélanger autant de personnages célèbres historiquement dans cet anime ma parut des le départ un pari hyper risqué, voir complètement loufoque, pour pas dire idiot, mais bon, je me suis dis pourquoi pas après tout, ont a vu plus fou que ça ailleurs.
Finalement en voyant ce premier épisode je suis très mitiger, la réalisation est correcte, et par certains aspects ça ma fait un peu penser a Escaflowne pour l'ambiance, quoique dans ce cas, je trouve qu'il y a de grosses différences.
Je vais donc attendre de voir comment ce développe l'histoire avant d'avoir le moindre avis, j'avoue avoir un peu peur , mais en même temps ma curiosité prends le dessus.