Soredemo Sekai Wa Utsukushii


Lien de la Fiche Animeka
Voilà le synopsis:
Suite à un mariage arrangé, la quatrième fille, nommée Nike, du souverain d'une principauté lointaine dont la famille est connue pour commander les cieux, part épouser le roi soleil, l'homme qui a réussi à conquérir le monde. Arrivée à la capitale, cette dernière va s'apercevoir que derrière l'image du démon que l'on a de lui, le roi n'est autre qu'un enfant au regard froid, prisonnier du drame de son passé. Consciente du poids qu'il porte sur ses épaules chaque jour, Nike cherchera alors à l'aider à sa manière en lui montrant la beauté du monde qui l'entoure.
Merci à Syaoran.

Tout au début quand j'ai commencé l'anime, je n'en attendais pas grand chose pour être honnête. J'ai regardé le premier épisode et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris, l'anime est bien rythmé, marrant aux bons moments et on ne perds pas 8 épisodes pour voir enfin un semblant de baiser. Là c'est direct, ils sont destinés à être mariés et ils s'en rendent directement compte.

Donc j'espère que la série continuera sur sa lancée en gardant son originalité et en continuant à me faire rire, c'est tout ce que je lui demandes. J'aimerais qu'elle ne tombe pas trop dans le cliché ou dans la banalité et donc dans l'ennui, c'est ce dont je redoutes le plus.
Petite note qui ne tient qu'à moi: Je hais quand un personnage chante dans un anime ou même dans un film (La Reine Des Neiges pour ne citer que celui là), je trouve cela très gênant et partiellement ridicule mais comme j'ai écris ça ne tient vraiment qu'à moi. Surtout que là en l'occurence pour faire tomber la pluie la chanson c'est "It's a tender rain"... De l'anglais à cette époque là ? C'est une anomalie temporelle et à chaque fois ça me déstabilise.
