Tonari no kaibutsu-kun (My Little Monster)

Tonari no kaibutsu-kun (My Little Monster)

Messagepar fre1 » 27 Avr 2014 23:05

Tonari no kaibutsu-kun (My Little Monster)
Image

Shizuku Mizutani est une fille qui ne fait qu’étudier, elle ne fait que ça de la journée, pas de loisir pas d’amis. Alors que tout se passait bien pour elle, un jour sa professeur lui demande d’amener des documents à un certain Haru Yoshida qui n’est pas là depuis la rentrée mais cette rencontre va tout faire basculer. En effet, dès leur première entrevue, Haru s'imagine qu’ils sont déjà amis ce qui va bouleverser le quotidien de celle-ci. Se liant d'amitié, l’aventure amoureuse commence entre ces deux là ! Bien sûr beaucoup d’autres personnages nous cachent encore des surprises !

-Maria-Hatori-


Fiche animeka

N'ayant pas vu de sujet sur cet animé, j'en créé tout naturellement un.

Je l'ai connu par hasard. J'étais dans un rayon de manga dans un super marché et je me suis mis à lire my little monster avec sa jaquette aguicheuse d'une fille tenant un homme en laisse..."hmmm WTF". Qui n'aurait pas été curieux entre nous?^^ Du coup j'ai légèrement parcouru celui-ci (en fait j'avais quasiment finis le tome 1 sur place...) . Le soir venu je me suis renseigné sur le net si une version animé existait et... oh surprise, c'est le cas!

Donc voila, je l'ai commencé aujourd'hui et je débute le 3 ème épisode. Les deux premiers épisodes donnent le tempo! Bim! On a le droit à
Spoiler sur :
une déclaration de Haru

J'ai bien accroché au concept du gars loufoque qui s'attache à la première de la classe, ce qui va chambouler les habitudes de vie de cette dernière.
Pour le moment j'apprécie grandement! Et le manga a bien été retranscrit. L'animé est fidèle concernant le premier tome.

Allez hop j'y retourne.
Bye

ps: l'opening est bien entrainant.
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Tonari no kaibutsu-kun (My Little Monster)

Messagepar Ash!! » 28 Avr 2014 00:04

On dirait que c'est une autre série dont on a perdu le topic avec le crash.

J'ai trouvé que ça manque vraiment de renouvellement, et bien que le démarrage est réussi ça s’essouffle au fur des épisodes pour finalement être assez classique dans le genre. Mais c'est du classique d'assez bonne qualité, les amateurs du genre apprécieront sûrement.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Tonari no kaibutsu-kun (My Little Monster)

Messagepar fre1 » 29 Avr 2014 17:48

Effectivement je viens de terminer l'animé et ça tourne beaucoup autour du pot concernant l'histoire principale.
Cependant la qualité est là comme tu l'as dit. J'ai éclaté de rire plusieurs fois, donc c'est un bon divertissement.
Cependant la fin laisse place à une grosse envie de voir une suite arriver.
On nous sert un repas alléchant mais il n'y a pas de dessert pour conclure tout ça, quel dommage...
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Tonari no kaibutsu-kun (My Little Monster)

Messagepar GWEN647 » 15 Sep 2015 20:52

Je confirme on reste sur sa faim avec cette fin en animé ... :angry:

DU coup comme j'adore Haru je suis un monton j'ai achetée les tomes qui suivent l'animé et j'adore !! avec
Spoiler sur :
enfin
une réel rapprochement entre shizuku et Haru ainsi que leurs amis....


Je suis très fan du personnage de Haru il est attachant et vrai... bien que violent et dans son monde... Shizuku est agaçante pour les études mais on ne peux que la comprendre car elle souhaite juste vite devenir indépendante pour quitter la maison et que sa mere sois fiere d'elle et ainsi attirée son attention....

haru est :love:

je recommande les mangas ils sont top !! il reste 4 tomes a paraitre après fini :|
Avatar de l’utilisateur
GWEN647
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 15 Sep 2015 19:02

Re: Tonari no kaibutsu-kun (My Little Monster)

Messagepar Zenitsuu. » 06 Avr 2020 16:33

Heyyy! Moi je voulais juste savoir enfaite j’ai fini la série mais je veux vrmt voir la suite vous pouvez me dire c’est quelle livre qu’il faut commencer pour finir la série ? Quel tome ?^^
Zenitsuu.
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Avr 2020 16:26


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités