Aldnoah zero

Re: Aldnoah zero

Messagepar izumiho » 27 Aoû 2014 10:11

Yartrub a écrit:
vb2n a écrit:Et puis un élément nouveau vu et revu
Spoiler sur :
ils ont trouvé un mecca surpuissant
. Bref, pour le moment, c'est du vu et oublié.


Vu et revu, mais ça marche bien.

Et puis les filles en commandant de navires, ça passe bien :D


Spoiler sur :
J'espère fortement que le vaisseau se transformera en robot géant comme dans Macross :D
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Aldnoah zero

Messagepar Zacks » 30 Aoû 2014 20:37

Episode 9 : Mais qu'elle est conne cette Rayet.
Sinon développement sympa pour Marito et le comte.
「ったくよ…自由の代償は高いぜ。
夢を抱きしめろ…そしてどんな時でもソルジャーの誇りは 手放すな!!
いらっしゃいませー!」
Avatar de l’utilisateur
Zacks
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 22 Aoû 2011 00:54

Re: Aldnoah zero

Messagepar allbrice » 31 Aoû 2014 00:35

Zacks a écrit:Episode 9 : Mais qu'elle est conne cette Rayet.

Son action est clairement stupide mais somme toute crédible dans la mesure ou son geste est la résultante d'une accumulation de réminiscences négatives dont la princesse est indirectement la cause.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Aldnoah zero

Messagepar Avio » 31 Aoû 2014 02:37

Je n'aime pas du tout le Mecha en général, j'ai fait un effort pour cet anime mais à quel prix ? :D

Commençons ce qui m'a gêné : Les méchants sont très caricaturaux, pas un pour rattraper l'autre et les gentils aussi d'ailleurs mais quand même moins. :( La différence c'est que tous les passages avec les méchants sont horriblement lents et inintéressants par rapport aux passages avec les gentils qui sont assez réussis et beaucoup plus intéressants. Sérieusement il faut vraiment à chaque épisode des scènes avec les méchants qui n'apportent presque rien mis à part de l'ennui pur ?

Ensuite il y a des tas de scènes incohérentes et trop déjà vues.
Spoiler sur l'épisode 3 :
Pourquoi faut-il toujours que ça soit le gamin encore étudiant rappelons-le qui a de meilleures idées que les vétérans ou les professeurs ? Et pourquoi faut-il qu'il ait cet air débile/absent/désintéressé/vide ? Ça commence à être lourd de voir à chaque fois le même type de personnage qui n'a aucun charisme.

Spoiler sur l'épisode 4 :
Même soucis que pour l'épisode 3, on a 3 vétérans contre l'alien qui se font exploser en 10 secondes montre en main alors qu'une fois que les étudiants rentrent en jeu là c'est l'alien qui se fait dézinguer. La logique s'est encore pris un bon coup dans le nez.

Spoiler sur l'épisode 6 :
Marito pète un câble, personne n'en a rien à faire. "C'est bon t'inquiète c'est une habitude chez lui !"

Spoiler sur l'épisode 8 :
Le méchant qui pourrait être gentil ? Mais non voyons sinon l'anime se serait arrêté... La meilleure solution a été de le tuer très rapidement sans qu'il n'y ait la moindre conséquence pour le tueur. Juste quelques mecs un peu surpris de voir un robot géant sensé être allié détruire leur base et écraser leur chef. Ce sont des choses qui arrivent après tout.

Spoiler sur l'épisode 10 qui n'est pas encore sorti :
Je suis visionnaire oui.
La princesse va survivre par un quelconque moyen et Rayet devra (enfin) révéler son histoire. Oui ça sera une punition suffisante puisqu'on aura besoin d'elle pour la scène finale. D'ailleurs la princesse va finir par enfin trouver un moyen de communiquer à son grand père sénile (S'il n'est pas mort d'ici là assassiné par le traître) et va épouser le héros Je-N'ai-Pas-D'émotions. :roll:


Mais si on met de côté ces absurdités plus liées à un stéréotype qu'à une certaines logique l'anime est plutôt sympa à suivre. Comme je l'ai dit je n'aime pas le Mecha mais je trouve les scènes d'action plutôt intéressantes et l'histoire "L'herbe est beaucoup plus verte sur votre planète" est plutôt inattendue.

Reste plus qu'à attendre la suite, j'aimerais beaucoup être surpris mais je m'attend plus à une suite banale plutôt qu'à quelque chose de vraiment prenant. J'espère vraiment me tromper en tout cas. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Aldnoah zero

Messagepar jasonM » 31 Aoû 2014 08:53

J'ai vraiment aimé celui-ci
jasonM
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Aoû 2014 08:49

Re: Aldnoah zero

Messagepar vb2n » 31 Aoû 2014 19:12

J'en suis à l'épisode 8, mais je l'ai bien aimé vu qu'on commence à avoir des divergences dans chaque camp. Bon, ce n'est pas révolutionnaire non plus. Ça reste un mecca banal (genre bien développé quand même, donc niveau banal ne veut pas dire sans qualité)
Avio a écrit:
Spoiler sur l'épisode 8 :
Le méchant qui pourrait être gentil ? Mais non voyons sinon l'anime se serait arrêté... La meilleure solution a été de le tuer très rapidement sans qu'il n'y ait la moindre conséquence pour le tueur. Juste quelques mecs un peu surpris de voir un robot géant sensé être allié détruire leur base et écraser leur chef. Ce sont des choses qui arrivent après tout.
On apprend dans le premier ou second épisode que Marspossède plusieurs clans qui pourraient se battre entre eux
Spoiler sur pour être plus précis :
les martiens veulent arriver rapidement sur Terre pour prendre le plus grand territoire possible avant ceux des autres clans. Donc la disparition d'une base de son camp peut passer pour une bataille entre 2 clans.


Pour ceux qui est des méchants caricaturaux, j'ai parfois l'impression que la princesse tien le discours l'eau ça mouille, les oiseaux volent dans le ciel. On ne connaît pas grand chose de la vie sur Mars, qui est peut-être très dure. Et puis bon avec une éducation digne des soldats japonais de l'armée impériale venue libérer l'Asie avant la seconde guerre mondiale, comme à Nankin.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Aldnoah zero

Messagepar Zacks » 31 Aoû 2014 20:33

Avio a écrit:
Spoiler sur l'épisode 10 qui n'est pas encore sorti :
Je suis visionnaire oui.
La princesse va survivre par un quelconque moyen et Rayet devra (enfin) révéler son histoire. Oui ça sera une punition suffisante puisqu'on aura besoin d'elle pour la scène finale. D'ailleurs la princesse va finir par enfin trouver un moyen de communiquer à son grand père sénile (S'il n'est pas mort d'ici là assassiné par le traître) et va épouser le héros Je-N'ai-Pas-D'émotions. :roll:



Ouais, enfin ou bien il y a tout simplement la seconde option qui se laisse présager à travers l'épisode 9
Spoiler :
via le sauvetage de Slaine et l'explication des plans du méchants malgré que Slaine soit clairement contre : si maintenant la princesse meurt pour du vrai, Slaine va se rallier à la cause du comte et ce pour exactement les même raisons (perte d'un être cher [enfin oui je sais que le comte a d'autres raisons mais il a mentionné que je-ne-sais-qui, probablement son grand amour, est morte à cause de Heaven's Fall]) et puis bataille de MC1 Pas-D'Emotions vs MC2 Slaine. Soit la princesse vit, soit elle meurt, dans les 2 cas j'ai l'impression que le résultat est un peu prévisible. Mais bon la suite me dira si j'ai raison ou pas.
「ったくよ…自由の代償は高いぜ。
夢を抱きしめろ…そしてどんな時でもソルジャーの誇りは 手放すな!!
いらっしゃいませー!」
Avatar de l’utilisateur
Zacks
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 22 Aoû 2011 00:54

Re: Aldnoah zero

Messagepar Yuri » 02 Sep 2014 10:48

J'en suis à l'épisode 8 (j'attend que le 9 devienne gratuit sur crunchyroll) et j'aime bien, c'est pas spécialement original mais c'est efficace
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Aldnoah zero

Messagepar Syaoran » 06 Sep 2014 09:35

Bon j'ai rattrapé mon retard, je viens de finir l'ep 9 à l'instant

Spoiler sur Episode 9 :
Je ne vois pas comment la princesse ne pourrait pas survivre pour une simple raison. Ils sont au milieu de nul part avec le vaisseau qui est leur seule arme, je ne les vois pas tous marcher pendant 30jours à pied XD

Après je suis assez surpris, le compte qui dévoile ses plans à slaine ... pourquoi pas ... la nana qui tente de tuer la princesse ... j''ai pas trop compris la raison, sorte de jalousie je suppose mais bon c'est vraiment un cliffangher à la con.

Le gars qui est traumatisé parce qu'il a tué son ami ... ouai bon le mec était en train de cramer vivant ... en tout cas le trauma est enfin fini. Ce mec est vraiment le perso foiré de la série.


Je regarde mais je ne suis absolument pas emballé au final.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Aldnoah zero

Messagepar Zacks » 08 Sep 2014 00:23

L'OST est OUT!! :D
Et si vous êtes comme moi et que vous ne cherchiez principalement que 2 musiques en particulier, en fait ces 2 musiques ne font qu'une et le track est le n°4 "MKAlieZ". J'adore la deuxième partie *3* Je reregardais la scène de l'épisode 4 rien que pour ça. "Dégainé"

________________________________________
EDIT Episode 12:
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!?
WHAT!?
WHAT!?
What!!!???
Et je savais pas que ça s'arrêterait en plein milieu, moi!
Suite en Janvier 2015!?
Cet épisode!!
Spoiler :
UROBUTCHER!!! C'est du pur Urobutcher ça!
Bon par contre ça sentait un peu le final avec le Kataphrakt "Boss Final" qui a TOUT ce que tout les ennemis avaient depuis le début (barrière + épée + mains qu'il peut décoller + autres) mais quand même quoi... Et cette fin d'ep. Vraiment. La princesse ça me choque un peu, surtout que je pensais pas que c'était la fin de saison. Le méchant aussi un peu. PUIS LUI!? What!? Je ne sais vraiment pas quoi attendre de la suite! Je suis sous le choc.
「ったくよ…自由の代償は高いぜ。
夢を抱きしめろ…そしてどんな時でもソルジャーの誇りは 手放すな!!
いらっしゃいませー!」
Avatar de l’utilisateur
Zacks
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 22 Aoû 2011 00:54

Re: Aldnoah zero

Messagepar Syaoran » 20 Sep 2014 22:29

Bon ep 12 même si le héros assure un peu trop encore une fois.

L'intérêt ça reste la fin qui marque effectivement. Le pb c'est que cette fin rappelle quand même assez celle de Code geass en S1. Du coup je m'attends au même revirement que CG dans la S2.

On verra par la suite si je me trompe ou pas ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Aldnoah zero

Messagepar xenofab00 » 20 Sep 2014 22:38

Ep 12 vu. Bon je me faisais passablement chier depuis un moment sur cette série et franchement à la moitié de l'ep je me demandais pourquoi je regardais encore. Le fond ayant sûrement été atteint quand
Spoiler sur :
le comte trouduc se ramène "j'ai tous les pouvoirs des autres ennemis avant moiiiiiii (mais pas ceux qu'on a pas vu dans la série!)" ce qui était déjà passablement ridicule mais en plus il se fait battre encore plus facilement que les autres. Au secours.


La fin remonte un peu le truc, et change du traintrain habituel de cette série.
Spoiler sur :
Du coup je me demande comment la suite pourrait s'articuler, je dois avouer que je m'y attendais vraiment pas. Bien entendu, comme j'imagine 95% des gens, j'ai envie d'étriper vivant le petit blond qui pour le coup gagne le prix de la plus grosse merde dans cette série.
Sinon, bon le héro mort j'y crois pas trop (ce serait énorme), je peux imaginer qu'il revienne blessé ou je ne sais quoi. La princesse je vois mal comment elle pourrait être autre chose que morte même si l'annonce à la fin met quand même le doute (inconnu aux yeux de qui? des terriens probablement puisque les martiens la considèrent morte d'avance, mais du coup pourquoi ces mêmes terriens n'auraient pas vu le corps et donc été assurés de sa mort?)

Là j'avoue que je suis quand même très curieux. Ca peut donner du pire, ou du pareil, mais y a une chance que ça débouche sur du mieux aussi. Wait and see du coup.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Aldnoah zero

Messagepar Mistik26 » 21 Sep 2014 14:59

Cette série m'aura conquis tu début à la fin, surtout la fin ! Mon Dieu que je veux la suite ! :O

Sinon, même chose que dit plus haut :

Spoiler sur "le boss final" :
Je n'ai pas aimé le fait que le dernier chevalier orbital ait toutes les capacités de ses prédécesseurs, ça fait vraiment n'importe quoi... Vraiment dommage :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Aldnoah zero

Messagepar JigoKu Kokoro » 23 Sep 2014 21:18

Raaaaaahh vous me faites rager avec vos spoiler !! :mrgreen: (Ben voui j'peu pô les lireu)
Je suis pas abonné, du coup faut que j'attende encore 3 jours !! Bon je m'attends pas à des miracles parce que notre ami impassible est... toujours impassible et c'est un peu dommage :|
Pour le reste j'attends quand même la fin surtout vu certaines de vos réactions ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Aldnoah zero

Messagepar Yartrub » 23 Sep 2014 21:29

M'enfin, c'est du même niveau que les précédents.

il n'y a pas vraiment de grosse rupture de la série avec ce dernier épisode. Même si concernant Frigo-kun... :P
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Aldnoah zero

Messagepar izumiho » 24 Sep 2014 20:35

Plutôt que des miracles, c'est la suite qu'il faut attendre pour pouvoir juger (et donc la fin).
Pour le moment je ne suis pas trop déçu du déroulement, reste à voir si cette fin d'épisode 12 sera utilisée correctement...
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Aldnoah zero

Messagepar kioresse » 25 Sep 2014 01:31

j'ai... j'ai pas compris le dernier épisode. ^_^,

Spoiler sur :
.
Déjà... pourquoi Slaine vient en aide au Comte Saazbaum.?
Il est a se point perturbé, pour avoir oublié que l'objectif du Comte, est de tuer la princesse depuis le début de l'histoire.? Qu'il s'agit d'ailleurs du principal acteur du complot.?
Il a avoué... il a tout dit... il n'a rien caché de ces plans, ni de ses intentions... Pourquoi lui venir en aide... sa me dépasse... franchement sa m'a choquée. :grosyeux: ... ça et la suite...

Autre chose, arrivé dans la salle du générateur... la princesse se précipite pour prendre des nouvelles du héro et s'assurer qu'il se porte bien.
Il n'y a pas de doute a avoir, elle l'apprécie... elle n'était ni prisonnière, ni forcée. En d'autre mot, le héros est au pire, un allié et au mieux un ami de la princesse... Alors c'est quoi ce délire de vouloir l'abattre.? xD
De la jalousie.? Genre: "Ne t'approche pas de ma copine... le premier qui la touche ou la regarde de travers, je le bute.!"
Ou le faite qu'il n'ai pas digéré le sale coup du héro sur l'ile, ce qui a valu a Slaine une longue séance de torture ^_^,

Quoi qu'il en soit, ce sont deux éléments qui... qui... .... MAIS WTF... :shock:

.
Avatar de l’utilisateur
kioresse
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Oct 2011 14:48

Re: Aldnoah zero

Messagepar Sansa3 » 27 Sep 2014 10:25

J'ai adoré ce nouvel animé! Les combats méchas et leurs designs sont très réussis. Slaine et le lieutenant Marito sont des personnages tourmentés et sombres à souhait. Belle relation avec la princesse. J'attends avec impatience la saison 2 pour en en savoir plus sur l'artefact- arme alien, l'aldnoah. J'ai aussi beaucoup aimé la bande-son du générique très éthérée.
http://initialscreen.blogspot.fr/2014/0 ... riens.html
Sansa3
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Sep 2014 10:22

Re: Aldnoah zero

Messagepar le gritche » 30 Sep 2014 20:59

J'ai bien aimé cette fin de saison. Passé le ventre mou de l'anime, où l'on sait que l'équipe derrière se donne le temps de préparer le dernier acte, j'ai trouvé qu'on permettait au spectateur de mieux cerner les (salauds de) Vers. J'ai du moins senti que les tirades du Comte était un effort tardif mais payant dans ce sens.

Spoiler sur :
Je suis client des exécutions de dernière minute même si c'est la routine du tragique...si tant est qu'il s'assume mais je veux y croire: idéalisme à 100% :)

J'aime particulièrement le comportement de Slaine, ni dans un camp ni dans l'autre. Pas de quoi le détester ni crier au WTF. Et puis pourquoi un personnage devrait-il agir de façon cartésienne et mesurée dès lorsqu'il n'est pas catalogué en méchant psychopathe? La guerre est propice à ce genre de moments où l'irréparable est commis avec une sorte de légèreté, ou comme si une part d’inconscient se libérait en un instant, de la plus brutale des manières. Après, peut-être que Slaine va changer négativement à partir de cet événement pour être cohérent avec son acte a posteriori, mais le fait d'avoir tiré ne fait pas de lui un "méchant" ni même un connard à mes yeux, du moins pas pour le moment.

J'ignorais totalement qu'il y aurait une suite.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Aldnoah zero

Messagepar Yuri » 20 Oct 2014 19:13

En fait j'ai arrêté à l'épisode 10 trop de manque d'originalité et des persos trop téléphonés le seul côté original c'est le fait que les "héros" se servent de méchas obsolète par apport à leurs adversaires je devrais peut-être faire un effort et finir les deux derniers
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Aldnoah zero

Messagepar JigoKu Kokoro » 21 Oct 2014 00:42

Yuri a écrit:En fait j'ai arrêté à l'épisode 10 trop de manque d'originalité et des persos trop téléphonés le seul côté original c'est le fait que les "héros" se servent de méchas obsolète par apport à leurs adversaires je devrais peut-être faire un effort et finir les deux derniers


Gamabatta ne ! ^^

Fermes les yeux, met un casque mp3 et le tour et joué ! :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Aldnoah zero

Messagepar Cinetyk » 02 Nov 2014 12:34

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi le gritche.
Déjà pour l'œuvre en général Inaho ne s'est pris aucune raclée, n'a essuyé aucune défaite majeure. La plupart des combats sont "joués d'avance" comme un match de catch.
Surtout que dans Death Note, les deux opposants ont une chose en commun : une intelligence hors norme dont le fameux cahier donne l'intrigue, dans Code Geass, des armes d'une puissance égale (ou à peu près), et l'intelligence. Le fait que David se batte contre Goliath donne un intérêt à l'animé, mais nous sommes plus dans du No Game, No Life où les gens crient aux extra-terrestres tellement leur intelligence et leur pouvoir de "prédire l'avenir" en quelque sorte est grand. Sauf que No Game, No Life c'est pas du sérieux, c'est voulu.
Donc pour moi trop peu de réalisme.
Passons au plus gros problème : la fin.
Spoiler sur La fin d'Aldnoah Zero :
Quelques balles de pistolet pour la princesse, le comte, et le personnage principal.
La réaction du mi Terrien mi Martien est logique : sauver la vie de la personne qui a voulu tuer à tout prix la princesse dont il est vraisemblablement amoureux. Qu'il tue le perso principal, pas de problème. Déjà trahi une fois par celui-ci, et en plus il a tenté de constater l'état de la personne qui lui était chère dans l'éventuel but de la soigner... Bon osef c'est la guerre, il n'a plus peur, un début de psychose, l'irrationnel devient rationnel dans un monde ou la logique n'est plus.
Sauf que tout part de ce "sauvetage" qui n'a rien à foutre là.

Après il y a d'autres problèmes...
Spoiler sur les personnages :
Le comte. Il veut tuer la princesse parce que sa femme a été tuée par une pluie de météorites, et, logique, c'est de la faute des terriens d'avoir montré si peu de résistance ?
Quand tu sais que tu es manipulé, en général, tu sors du lot. Le comte voyait la manipulation (pas dès le début) mais rapidement. Il a donc probablement pesé le pour et le contre. Mais il est resté du point de vue de la victime dont la Terre est le principal objet de sa frustration. Mais tuer la princesse qui n'a rien demandé... Rapport ? Parce qu'à la fin c'est de l'acharnement sur elle.
Le héros. Aucune défaite à son actif, des victoires, souvent écrasantes. La perte de son ami n'est pas réellement une défaite il ne pouvait rien faire. La fin n'est pas pour lui une défaite en soi puisqu'il s'est fait abattre par le plus sombre abruti qui existe (cf sauver son ennemi le plus dangereux).
Inko la jalouse, c'est un peu Karen en beaucoup moins courageuse.
Le mécanicien ? Un personnage cliché lambda.
La sœur du héros... toujours cliché.


Bref cette animé, bien que soigné niveau design, ne m'enchantait pas d'avantage au début, je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.
Ah oui. Une dernière chose. Nous avons des passages d'émotion intense et ça fait plaisir quand même. S'ils avaient été bien fait j'aurais peut-être pu ressentir quelque chose d'autre que... rien du tout.
Modifié en dernier par Cinetyk le 10 Avr 2015 12:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cinetyk
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 24 Fév 2014 19:28

Re: Aldnoah zero

Messagepar Yuri » 05 Nov 2014 10:20

J'ai bien aimé les combats et la peur des persos au combat ainsi que Inaho et son côté froid et non sentimentale

Spoiler sur :
Après je pige pas la psychologie du terrrien de l'armée martienne qui veut sauver la paix et la princesse et aide celui qui veut abattre cette princesse, ni celle de la fille de l'agent dormant qui essaie de tuer la princesse. Après je trouve l'Aldnoah peu crédible comme source d'énergie et ça me sort de l'histoire, en plus il y a un gros temps morts vers la moitié de l'anime
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Aldnoah zero

Messagepar JigoKu Kokoro » 05 Nov 2014 17:50

Yuri a écrit:J'ai bien aimé les combats et la peur des persos au combat ainsi que Inaho et son côté froid et non sentimentale
Tu vois, t'es allé au bout lol :D

La série reste assez inégale apportant à la fois un peu d'originalité comme son héros pas en pleurs ou en berserk alternativement mais le concept est finalement laissé en l'état. Pour moi c'est idem pour le reste. ^^
Pour les points que j'ai apprécié, le design de l'ensemble, la première série de mechacapable de ne pas me faire décroché au bout de 5 ou 6 eps, une OST très agréable. :)
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Aldnoah zero

Messagepar Yuri » 05 Nov 2014 18:32

Ce qui est dommage justement c'est que l'originalité de base n'est pas bien exploité et c'est dommage

Spoiler sur fin :
à part la fin qui serait sympa (dans le sens originale car les animes se finissant mal ne sont pas si nombreux si une deuxième saison n'était pas prévu ce qui veut dire pour moi qu'au moins un des deux survit mais on verra


Et contrairement à toi j'aime bien les méchas mais je dois admettre que depuis quelques années l'originalité ce fait rare et honnêtement j'ai préféré Gundam ages à ALdnoah zero (et gundam ages est sympa mais loin d'être génial)
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités