Aldnoah zero

Re: Aldnoah zero

Messagepar Jad » 19 Nov 2014 10:30

Bonjour,
J'ai fini l'ep 3 et j'ai bcp de mal avec la série. Du coup je viens vous voir pour savoir si ça vaut le coup d'aller au bout... :)
J'avoue de base ne pas aimer les mecha mais il parait que ce réalisateur est top (FSN/Z notamment que j'ai bcp aimé) et je me suis donc laissé tenter.
Mais pour le moment j'ai du mal... les martiens sont bien au dessus des terriens du coup je vois pas comment objectivement ils pourraient s'es sortir. Le héros sans expression m'agace (et qui a l'air d'être un génie de 12 ans...) et le scénario ne m'a pas l'air dingue.
Je suis conscient que j'ai une impression partielle sur 1/4 de l'anime, d'où ma question de savoir si ça vaut la peine de continuer... ma peine ! (hohoho très drôle je sais ^^)
Merci d'avance à tous !
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Aldnoah zero

Messagepar Syslo » 19 Nov 2014 11:59

J'aurais tendance à dire que si tu as autant de mal à l'ep 3 et que tu n'aimes pas le mecha ca vaut ptet pas le coup de te forcer car bon ça continu dans cette lignée jusqu'a la fin.
Personnellement j'ai adoré mais bon je suis fan de mecha et le genre de héros comme Inaho me plait bien.
Avatar de l’utilisateur
Syslo
Visiteur
 
Messages: 87
Enregistré le: 13 Nov 2013 23:23

Re: Aldnoah zero

Messagepar Jad » 19 Nov 2014 14:09

Merci de ta réponse :)
Je vais regarder le 4è dans le doute et sinon j'arrêterai.
Dommage (pour moi) car la réalisation est pas mal et il y a clairement du budget derrière.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Aldnoah zero

Messagepar Yartrub » 20 Nov 2014 00:23

Jad, tu as suffisamment d'anime diffusé pour ne pas avoir de regrets. N'hésite pas à aller voir du côté du sujet J'ai besoin d'un conseil, d'une suggestion sur les animes en précisant par exemple que tu souhaite suivre anime de cette saison par exemple, en regardant rapidement ce que tu aimes déjà, les avis sont souvent pertinents.

Ne pas avoir peur d'arrêter, il ne faut pas se forcer, surtout pour Aldnoah Zero :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Aldnoah zero

Messagepar Jad » 20 Nov 2014 10:24

Merci Yartrub, J'irai y faire un tour.
Je ne cherche pas forcément des séries de cette saison car j'ai tendance à attendre la fin d'une série pour m'y mettre, mais plutôt des anime sympa que j'aurais manqué (comme Baccano, Psycho Pass, ou Katanagatari pour ne citer qu'eux).
Mais tout ça est un peu hors sujet je pense donc j'irai poster sur le topic approprié :)

Pour Aldnoah, j'ai quand même été jusq'au 4, mais rien n'y fait je n'accroche pas. Je suis d'accord avec le fait de ne pas se forcer, mais certaines séries montent en puissance au fur et à mesure et finissent par être top lorsque l'on en a une vision global et un peu de recul (je n'ai pas d'exemple qui me vient là maintenant tout de suite mais je me comprends... ^^)
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Aldnoah zero

Messagepar Yartrub » 20 Nov 2014 18:37

J'aurais cité Shinsekai Yori pour lequel il faut forcer les gens à voir trois épisodes, et après plus personne ne se pose de question :D

Dernièrement Wixoss est une bonne surprise, mais je ne sais plus à partir de quel épisode on s'en rend compte.

Cross Ange est une rareté, une série que je croyais ne pas suivre vu que j'avais abandonné sans avoir fini le premier épisode, et finalement le buzz sur la série m'a poussé à être curieux, et finalement j'ai été convaincu, mais au bout de seulement 3 / 4 épisodes.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Aldnoah zero

Messagepar Yuri » 20 Nov 2014 21:14

J'ai vu les deux premiers épisodes de Cross ange et j'ai bien accroché j'ai téléchargé les 7 mais je vais attendre que la série soit complète pour la regarder (1téléchargement = 1 steam sur wakanim au lieu de deux) pour l'instant ça me parle plus qu'aldnoah mais bon on verra bien
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Aldnoah zero

Messagepar Jad » 21 Nov 2014 11:04

Merci à tous les 2 :)
Pour éviter de faire trop de HS sur ce topic j'ai répondu directement sur le topic "besoin d'un conseil".
Perso Cross Ange ne me tentait pas du tout, mais j'y jèterai peut-être un oeil lorsqu'elle sera terminée ;)
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Aldnoah zero

Messagepar Syaoran » 10 Jan 2015 22:08

Bon ben épisode 13 vu.

Je vais tout mettre en spoil vu l'attente
Spoiler sur :
Comme prévu on a droit au truc bien tiré par les cheveux.

1°) La princesse est tjrs en vie, alors une balle dans le poumon droit, une balle dans la tête mais tout va bien
2°) Inaho lui se prend carrément une balle dans l'oeil mais attendez, tout va bien l'oeil mécanique est là pour tout sauver, quoi le cerveau était surement touché? mais non vous imaginez des trucs
Et puis tant qu'on y est, comme inaho il a embrassé la princesse ben lui aussi maintenant il a le aldnoah drive ouai !!! sinon on aurait été con y avait plus personne pour faire bouger le vaisseau. S'ils avaient su, ils l'auraient tous sauvagement embrassé la princesse, c'est con de s'en rendre compte que maintenant.

3°) Le must du must. L'attitude de Slaine. Tout le temps rangé avec les humains et là maintenant il veut tous les tuer pour faire plaisir à la princesse. Le coup de la phrase, la princesse Assleyum me bénit lorsqu'il tue les 4 mécha humains, j'ai failli vomir.

Bref, de la bonne grosse *****, ça se résume à: on fait un gros cliffangher de la mort qui tue et on n'a pas les couilles de l'assumer jusqu'au bout mais on s'en fout ça a eu l'effet voulu.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Aldnoah zero

Messagepar xenofab00 » 12 Jan 2015 00:13

A force de vouloir faire dans l'inattendu sans faire attention au reste Uborushi en devient paradoxalement prévisible.
Sinon Slaine oui ben forcément c'est la tête à claque,
Spoiler sur :
toujours à chercher un chemin détourné métaphysique au lieu de voir l'évidence qui lui pend au nez (le mec à qui tu fais des courtoisies est celui qui a rendu la princesse à demi-morte coco. Je sais pas lui et la servante pourraient au moins jeter un regard différent d'un "tout va bien les choses sont normales").

Sinon je me demande quand même comment leur petite arnaque fonctionne sans personne au courant (mr l'empereur?), mais passons.


Oui sinon comme d'habitude Inaho trouve à chaque fois la stratégie qu'il faut en quelques secondes (dans la vraie vie y aurait pas des moments où y a pas solutions, peu importe à quel point tu es "malin"?). Bref, c'est un peu de la merde, l'anime hollywoodien de la saison, je lui donne un ep de plus, un seul.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Aldnoah zero

Messagepar ragorne » 12 Jan 2015 02:55

Je vous trouves assez dur avec l'animé voir médisant, franchement je veux bien que ce soit pas l'animé de l'année (loin s'en faut) et qu'il est des défauts, mais à vous écouter on à l'impression que c'es la bouse de l'année alors que bon c'est loin d'être si mauvais que ça. L'animation est de qualité, le chara pas vilain, les combats sont intelligents (je veux bien que ce soit parfois un peu abusé mais merde pour une foi qu'on a autre chose que "le pouvoir de l'amitié me permet de te vaincre blablabla".). Quand je vois certaine reproche faîtes à l'animé j'y vois juste un acharnement pas possible: "le héros c'est le seul qui arrive à abattre les "boss" enemis lol c'est nul" (je caricature un peu); au pif knight of sidonia, les macross, les gundam.... Enfaite comme 98% des mechas voir des animés...


xenofab00 a écrit:Oui sinon comme d'habitude Inaho trouve à chaque fois la stratégie qu'il faut en quelques secondes (dans la vraie vie y aurait pas des moments où y a pas solutions, peu importe à quel point tu es "malin"?). Bref, c'est un peu de la merde, l'anime hollywoodien de la saison, je lui donne un ep de plus, un seul.


Sans être méchant arrêtes de regarder des animés? Nan parce que bon en suivant cette logique je peux dénigrer tous les animés qui ont au moins une scène d'action... Dans tous les animés les adversaires ont un point faible et heureusmeent imagine sinon "ah ben celui là il est invulnérable..." FIN merci d'avoir regardé. Bref c'est juste de la mauvaise foi.

Ou encore:

Syaoran a écrit:.
Spoiler sur :
Comme prévu on a droit au truc bien tiré par les cheveux.

1°) La princesse est tjrs en vie, alors une balle dans le poumon droit, une balle dans la tête mais tout va bien
2°) Inaho lui se prend carrément une balle dans l'oeil mais attendez, tout va bien l'oeil mécanique est là pour tout sauver, quoi le cerveau était surement touché? mais non vous imaginez des trucs
Et puis tant qu'on y est, comme inaho il a embrassé la princesse ben lui aussi maintenant il a le aldnoah drive ouai !!! sinon on aurait été con y avait plus personne pour faire bouger le vaisseau. S'ils avaient su, ils l'auraient tous sauvagement embrassé la princesse, c'est con de s'en rendre compte que maintenant.

3°) Le must du must. L'attitude de Slaine. Tout le temps rangé avec les humains et là maintenant il veut tous les tuer pour faire plaisir à la princesse. Le coup de la phrase, la princesse Assleyum me bénit lorsqu'il tue les 4 mécha humains, j'ai failli vomir.

Bref, de la bonne grosse *****, ça se résume à: on fait un gros cliffangher de la mort qui tue et on n'a pas les couilles de l'assumer jusqu'au bout mais on s'en fout ça a eu l'effet voulu.


Spoiler :
1) Ah bon elle a pris une balle dans la tête? Moi je vois la vois juste s'écrouler avec du sang qui gicle au niveau de la tête, si ça se trouve la balle lui a perforé l'oreille ou alors effleurée le crâne... Le poumon perforé? c'est pas forcement mortel (surtout avec des soins alien derrière) puis où t'as vu le poumon perforé? Tu extrapoles parce que le trou ce trouve au niveau du poumon mais même en accordant le point d'impact soit juste e nface du poumon sâche qu'une balle suit rarement une trajectoire rectiligne à l'interieur d'un corp (surtout si la balle ricoche sur la cage toracique).

2) Oui des "tas" des gens survivent d'une balle dans la tête et s'en sorte sans séquelles, au pif Gabrielle Giffords ou encore un homme qui a tenté de se suicider trois fois en se tirant dans la tête. Tu chipotes sur un oeil cybernétique alors que les mecs ont des robots et des cuirassés volants Oo... C'est même plus de la mauvaise foi. Pour l'aldonoah drive pour l'instant on a pas vraiment d'explication et il semblerait que ce soit à cause du sang de la princesse qu'il l'ait fait redémarré (ce qui serait logique vu qu'il contient son code génitique) après j'extrapolerai pas on ne nous a pas réellement donné de réelles explications.

3) Je suis totalement d'accord avec toi je trouve son attitude illogique et horripilante, de plsu je trouve le personnage ultra chiant et débile (non je ne suis pas un fan boy)




Bref je le redis je suis d'accords c'est loin d'être l'animé du siècle il a des tas de défauts mais quand je lis les commentaires pour beaucoup je les vois juste aller chercher la petite bête pour pouvoir dire "c'est de la merde" et ça sa m'énerve.
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Aldnoah zero

Messagepar Syaoran » 12 Jan 2015 07:39

Non mais ragorne, ouai tu peux tjrs trouver des explications à la con, maintenant quand t'as max de coincidences, que t'es pas foutu d'assumer un vrai cliffangher faut forcément que ça retombes.

J'ai rien dit sur la fin de la saison 1, maintenant quand je vois que ça assume 0% du dernier cliffangher, automatiquement il y a des critiques.

Et encore j'ai pas poussé le vice, je pense que le combat dont parle xeno est d'un ridicule sur plusieurs points. Ridicule qu'on ne trouvait pas dans la saison 1.(pas à ce niveau)

Enfin bref, je comprends qu'on aime, maintenant moi ce côté hollywoodien (le terme est bien trouvé pour le coup), il m'exaspère au plus haut point, ils vont nous refaire une code geass S2?

Y a des séries qui assument, allez j'en cite une en mecha TTGL et y en a qui sont pas foutu de le faire, préférant rester dans leur petit monde, le héros il est beau, le héros il est trop fort.

Après je comprends qu'on puisse passer outre et apprécier la série qui garde une superbe réalisation, maintenant qd on regarde le fond, faut pas déconner. Ce n'est certes que l'épisode 1, peut être que la suite sera très bien (j'ai des gros doutes à cause de Slaine qui va tout pourir tellement son attitude est illogique au possible et je vois gros comme une patate le changement de camp à la toute fin avec un pseudo sacrifice de ce dernier) mais cet ep 1 casse tout.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Aldnoah zero

Messagepar ragorne » 12 Jan 2015 07:49

Nan mais je suis conscient des défauts de l'animés et je suis totalement d'accords pour dire que ça fait beaucoup de coincidences pour être réaliste, j'ai juste cherché la petite bête mais de l'autre côté. Ce qui me désole c'est que vous êtes ultra négatif avec l'animé limite trinity seven vaut mieux quand on vous lis alors... Ce qui m'embête c'est la virulence des critiques que je trouve disproportionné, moi même je regarde l'animé juste pour passer le temps et je l'aurais sûrement oublié dans 6 mois, mais bon en restant subjectif vous cherchez tous les défauts du monde à l'animé et je ne pesne pas qu'il le mérite ^^.

P.S: le personnage de slain était déjà chiant dans la première saison je vois pas pourquoi ça changerait, faut ce dire qu'au moins pour le moment on nous épargne princesse sarah qui restait niaisement optimiste alors qu'elle se prenait toute la misère du monde sur le coin de la tronche (c'était même plus de l'optimiste juste de la débilé).
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Aldnoah zero

Messagepar Ash!! » 12 Jan 2015 07:52

Spoiler sur saison 2 épisode 1 :
En fait même si je m'y attendais je suis ultra déçu de leur résurrections, la logique de leur survit je m'en fous un peu, mais pour moi tout l'intérêt de la série c'était cet excellent final, ce qui est maintenant ruiné.

Après je suis déçu mais ça ne m'empêchera pas de continuer, je reste un minimum diverti. Le côté Gundam est beaucoup plus visible dans ce premier épisode, on verra si ça sera le cas pour la saison.

Concernant Slaine, je le trouve pas si illogique,
Spoiler sur :
moi je vois sa conduite comme un moyen d'être sûr de protéger la princesse, si elle restait à combattre avec les Terriens ce schéma pourrait facilement ce reproduire puisque la guerre aurait sûrement continuer (pour les raisons évoqués par Saazbaum dans la saison 1), donc son but et de gagner la guerre pour qu'elle ne soit plus en danger et ses chances sont bien plus probable du côté des Marsiens.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Aldnoah zero

Messagepar Syaoran » 12 Jan 2015 07:55

Le pb ragorne, c'est la puissance du cliffangher final de la S1. C'était un excellent cliffangher mais à une seule condition: qu'il soit un minimum assumé.

y a quand même 6 mois d'attente et une hype énorme qui a tourné autour de cette fin. Comme dit Ash tout est ruiné, je pense que les fortes critiques viennent au départ d'une réelle déception. Il n'y aurait pas eu les 6 mois d'attente, on n'aurait pas été aussi déçu aussi à mon avis.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Aldnoah zero

Messagepar ragorne » 12 Jan 2015 08:22

Nan mais je suis d'accord le final non assumé de la S1 est décevant
Spoiler :
même si personellement j'aime bien le héros (je suis sûrement un des seuls) donc pas si mécontent qu'il survive, par contre la princesse c'est une autre histoire...

comme je l'ai dit c'est juste les réactions que j'ai trouvé excessive, pas injustifiée, juste très excessive. Après je suis d'accord avec vous, je pense juste que vos propos manque de modération ^^.
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Aldnoah zero

Messagepar Yartrub » 12 Jan 2015 10:34

Des méchas ? En 2014, il y a eu Knight of Sidonia, complètement génial, Argevollen, mon préféré, et il y a aussi eu Cross Ange qui continue, qui n'arrête pas de s'améliorer. Il y en a d'autres dont Gundam Unicorm, mais je ne les ai pas vu.

À comparer les contextes, AZ est le seul anime placé dans un proche futur, qui ne se veut même pas parallèle au notre. La réalisation opte pour un ton très réaliste, les dialogues nous offrent des détails techniques pointus. On nous offre donc une série exigeante, on peut donc être exigeant sur cette série.


Inaho est un dieu dans cette série, alors qu'il est présenté comme un simple adolescent. Certes il est introverti, mais pas autiste, et encore moins autiste savant. Ce que j'apprécie le moins, c'est quand même les sacrifices humains pour qu'il daigne intervenir dans la bataille.

Quitte à avoir un héros qui se distingue dans le champ de bataille mondial, qu'il ait quelque chose de spécial : Un équipement spécifique comme dans Argevollen, un entrainement spécial comme dans KoS (et bien plus, mais ça on ne le sait pas encore dans la série anime), une ascendance royale transmettant des pouvoirs spécifiques comme dans Cross Ange. Aldnoah Zero donne l'impression de flatter l'ego des spectateurs pas bien dans leur peau, et leur faire croire que n'importe qui peut être le héros du monde, il suffit de ne pas être trop con.


Avoir une bonne réalisation, mais pas de scénario, regardons Shingeki no Bahamut.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Aldnoah zero

Messagepar xenofab00 » 12 Jan 2015 13:32

Sans être méchant arrêtes de regarder des animés? Nan parce que bon en suivant cette logique je peux dénigrer tous les animés qui ont au moins une scène d'action... Dans tous les animés les adversaires ont un point faible et heureusmeent imagine sinon "ah ben celui là il est invulnérable..." FIN merci d'avoir regardé. Bref c'est juste de la mauvaise foi.


J'en reste un peu sans voix j'avoue.
Il me semblais plus que manifeste que je visais la répétition du schéma de victoire du héro. Il trouve TOUJOURS le truc en quelques secondes (tout seul), c'est ridicule, t'as l'impression que les autres c'est tous des sous-merdes tellement ça lui semble facile de toujours retourner l'impossible avec son équipement de gitan. Le pire c'est qu'au début je trouvais que c'était une super idée: enfin une série de mécha où le héro est pas un élu qui trouve un robot magique à la puissance caché. Mais au lieu de nous présenter des stratégies raisonnables, maintenant ça se résume à du: "alors l'ennemi fait ça, ça, et ça, moi je fais ça, ça et ça et poum je gagne", systématiquement. Même Code Geass (saison1 hein) me paraissait plus crédible c'est dire! Car au moins là on voyait que Lelouch avait besoin d'aide et de ressources qu'on devait lui fournir, et que même comme ça ça pouvait toujours se compliquer. Mais loin de moi l'envie d'ériger CG en tant que référence de la crédibilité hein.
Au final c'est surtout le "Dans tous les animés les adversaires ont un point faible et heureusement" qui m'a étonné. Euh... non? Même dans le plus basique des shonens il arrive que des ennemis soient juste trop forts, qu'il n'y ait (temporairement) rien à faire, ne parlons pas d'animes plus élaborés. Souvent, la victoire est due à un nouvel équipement, un truc magique enfin n'importe quoi mais y a une raison quoi, pas un mec qui se pointe et qui dit pour chaque adversaire (car je re-répète mon problème c'est juste que ce soit systématique) "ah oui mais faites ça ça et ça et c'est réglé en 5minutes".
Pas de mauvaise foi non, j'y peux rien si je trouve l'anime énervant :/ (et honnêtement, le pire pour moi c'est pas l'omnipotence d'Inaho mais plus Slaine).
Modifié en dernier par xenofab00 le 12 Jan 2015 13:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Aldnoah zero

Messagepar Yartrub » 12 Jan 2015 13:37

Inaho est omniscient, pas omnipotent... :P
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Aldnoah zero

Messagepar xenofab00 » 12 Jan 2015 13:39

Pour moi il est tout-puissant.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Aldnoah zero

Messagepar Yartrub » 12 Jan 2015 13:47

C'est un kami.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Aldnoah zero

Messagepar spike77 » 20 Jan 2015 16:37

Je reste bon publique, j'aime bien cette serie et je me prend pas la tete
spike77
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Jan 2015 16:31

Re: Aldnoah zero

Messagepar Mistik26 » 20 Jan 2015 22:03

C'est dommage qu'il soit si abusé d'ailleurs, il n'y a plus aucun suspense et je n'éprouve quasiment pas d'attachement pour le personnage :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Aldnoah zero

Messagepar xenofab00 » 21 Jan 2015 00:04

Second ep qui sera le dernier pour moi.
Slaine en preux chevalier qui fait du zèle en point de prévenir toute balle perdue sur son seigneur m'a un peu achevé. J'ai même plus été étonné par les capacités d'Inaho, même si là je trouve qu'on a encore passé un cap de ce coté.
Bref, c'est loin d'être le pire anime de l'univers évidemment vu la real et le reste, mais les gros défauts me le rendent personnellement pas supportable.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Aldnoah zero

Messagepar Kemono » 21 Jan 2015 00:57

je viens de me farcir les 4 page et wow ce débat est plus que virulent...

Cela dit, n'ayant vu que Sidonia, ce débat ne me donne pas du tout envie de mater AZ...Quand je pense qu'on critiquait Gundam Wing à l'époque...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités