Tokyo Ghoul

N'étant plus au sommet de la chaîne alimentaire, l'humanité doit faire face à un nouveau prédateur : les goules. Dotées d'une force extraordinaire, ces dernières profitent de la nuit pour se nourrir de chair humaine. Malgré la menace qui plane sur Tokyo, chacun essaie de continuer à vivre le plus normalement possible en espérant ne pas être ciblé. Bien loin de tous ces meurtres morbides, Kaneki est un lycéen ordinaire n'ayant que pour seule préoccupation son premier rendez-vous avec une jeune femme. Toutefois, suite à un concours de circonstances, il se retrouve au seuil de la mort et ne parvient à survivre qu'en devenant lui-même une goule. N'acceptant pas sa condition, il devra alors lutter pour ne pas assouvir tous ses nouveaux besoins dans un monde nocturne des plus sanglants.
-Syaoran-
Bon, au niveau du manga déjà, j'avais détesté le tome 1, lu à la va vite en grande partie à cause du trait de l'auteur que je n'appréciais pas. En fait, le truc que j'appréciais le moins c'est l'expression des visages totalement défigurés.
Je m'aperçois que ça passe beaucoup mieux en animé. Derrière, ça sent le gore bête et méchant mais bon pourquoi pas. Je ne m'attends pas à grand chose au niveau scénario, un bête combat entre goules probablement mais ça me suffira pour me distraire cet été
