Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Gekkan Shoujo Nozaki-kun


fiche animeka
Synopsis :
Sakura Chiyo est une lycéenne qui est secrètement amoureuse de Nozaki Umetarô. Elle décide de lui avouer ses sentiments mais à cause de sa timidité, elle se trompe et annonce être une de ses fans. Elle reçoit alors un autographe et est invitée à passer la soirée chez lui sans comprendre comment elle a pu en arriver là. Elle apprend ainsi que Nozaki est un mangaka très populaire et devient par la suite son assistante. Triste de n'avoir pu lui avouer son amour, elle savoure quand même les nouveaux moments qu'elle passe au côté de Nozaki.
source : Masatoshi
Avis :
Cet anime semble passer assez inaperçu car je n'en ai entendu parler nul part mais en voyant le synopsis déjà fait sur la fiche animeka peut être pas tant que ça finalement , ce qui me rassure car je pense que pour les fan de comédie absurde cet anime devrait les satisfaire .
Etant justement fan de comédie absurde jouant sur le comique de situation , j'ai eu enfin un coup de coeur pour un anime de la saison d'été . En effet cet anime est catégorisé "amour" ce qui inclus une part de romance mais lorsqu'une situation classique arrive dans l'anime tel qu'un rendez vous au cinéma entre deux protagonistes de sexe opposé , la-dite scène est systématiquement détourné . En même temps rien qu'avec le héros qui est mangaka faisant des shojo mais qui n'a jamais vécus la moindre histoire d'amour , ayant un sens commun différent de la norme classique pour des auteurs de shojo celui ci passe auprès de son entourage comme tout sauf un auteur de shojo sans nul doute lié à son physique assez imposant .
L'opening avec un joyeux air de guitare met bien dans l’ambiance de l'anime qui est assez dynamique qui détonne de par justement le petit air de guitare qu'on a pas forcément l'habitude d'entendre pour un opening .
Cet anime semble être l'anime décalé de la saison , il est certain que je suivrai cet anime avec attention moi qui suis fan de ce type d'anime en espérant un brin de romance véritable d'ici la fin de l'anime !
