La fin d'Higurashi no naku koro ni. Je m'attendais à un truc plus dramatique, comme la scène où
C'est une mort pour une renaissance disons plutôt enfin c'est comme ça que je le comprend.
OKEPI a écrit:Après je suppose que c'est quand même très lié au succès de l'anime et à l'audimat en baisse qui oblige parfois à clôturer plus tôt une licence pourtant prometteuse faute de public. J'ai été très frustré aussi des fins de City hunter, GTO et surtout Tenjou Tenge qui a été amputé d'une grosse partie de l'histoire à la hache n'importe comment ! ><
Par contre pour Yu yu hakusho je n'ai pas trouvé que la fin était bâclé, je ne vois pas pourquoi tu dis ça ?
Kemono a écrit:Vous plaignez pas, vous connaissez pas le "viol" de Puppa, excellent seinen drame/horreur qui a été réduit à des animés de TROIS minutes et 8 épisodes <<
le seul avantage de l'animé : le son qui augmente encore le côté glauque et donne encore plus des frissons X)
Bahamut-Omega a écrit:Après c'est vrai que pour la plupart des animes que j'ai cité, c'est par un manque d'audience assez soudain que l'anime c'est arrêter. Mais ça reste assez rageant, quand ont voit qu'aujourd'hui des bouse comme Naruto sont contraint de jouer les prolongations...
Voir des animes comme City Hunter, qui eux aussi ont trainé en longueur grâce à de bonne audience s'arrêter si brusquement car le public avait fait un caprice, c'est triste.
Je ne connais pas cet œuvre (et je ne suis pas fan du genre) mais bon, ça ne devrait jamais être adapter en anime (en série TV surtout, je ne sais pas si c'est le cas ici), car forcément ça n peut être que censuré est décevant.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités