ff7 advent children

Messagepar Akiman » 04 Jan 2005 22:10

et faut pas oublier le rythme intense digne d' un episode de derrick ^^
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Avatar de l’utilisateur
Akiman
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 12 Déc 2004 01:00

Messagepar Oghan » 04 Jan 2005 22:45

J'ai bien envie de participer a la discussion sur quel FF avait le plus de qualité ou étais le mieux, et même de savoir lequel a pus etre aussi lent qu'un Derrick ( la je m'interroge vraiment ) mais je crains que pour cela la discussion ne doivent avoir lieu dans la partie jeux video...


Pour en revenir au film, même si il est que pour les fans je regrtte qu'il sdoit pas au ciné ... pis des fans il y en a bcp nan ?
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Thanatos » 04 Jan 2005 23:21

Je pense que même les non fan peuvent aimer le film.
car je crois qu'il n'est pas indispensable d'avoir jouer au VII pour comprendre le film.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Ami d'Animeka
 
Messages: 455
Enregistré le: 07 Mai 2004 00:00
Localisation: Anti ANAA

Messagepar Oghan » 04 Jan 2005 23:50

Bha c'est quand même la suite claire et net...On doit pouvoir l'apprécier sans être fan du jeu vidéo, je pense que c'est comme voir innocence sans avoir vue GITS 1... On en rate une bonne partie...
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar echnic » 04 Jan 2005 23:55

Perso, j'ai pas joué au 7 (pas de console au moment de la sortie et maintenant autre choses à faire)
Et pourtant, voir children me dérangerais pas. je connais les univers des différents final, ça pourra déjà aider je pense.
Et puis, au pire vous avez qu'à nous faire un résumé de FF7 le jeu. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Baje » 05 Jan 2005 00:19

Nan mais chacun ces gotu mais pour moi ce serait

Final Fantasy VIII
Final Fantasy X
Final Fantasy X-2
Final Fantasy VII
Final Fantasy IX

Voila :)^^


[ Ce message a été édité par: Baje le 2005-01-04 22:20 ]
Ah ah. L'animation japonaise, ça roxx.
Avatar de l’utilisateur
Baje
Visiteur
 
Messages: 89
Enregistré le: 31 Déc 2004 01:00

Messagepar echnic » 05 Jan 2005 00:22

Baje, ici ce n'est pas un topic pour qui a préféré quel Final mais un topic pour le film d'animation Final Fantasy VII Advent Children.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Oghan » 05 Jan 2005 00:27

Franchement Echnic comme je l'ai dit je pense que tu pourra l'apprécier sans probleme mais que tu y perdra bcp comparé à si tu avais jouer au jeu. Comme je l'ai dit je pense que c'est le même principe que si tu avais regarder GITS Innocence sans voir le 1. C'est compréhensible mais on y perd...
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Ornthalas » 05 Jan 2005 00:43

Je pouvais pas laisser passer ce topic... alors j'ai (enfin) décidé de m'inscrire...

FF7, bon eh bien sachez que c'est mon jeu préféré, donc on va pas repasser sur le pourquoi je le préfère à FF8, pour moi y'a pas photo, et si vous voulez en discuter, y'a MSN.

Maintenant, FF7AC, j'ai un ami qui est allé a la projection spéciale de Paris y'a 2 semaines, il a maté 35min de film, il a bavé (beaucoup) et a aussi vu la conférence de nobuo uematsu, et parait il l'accueil francais a été tel que l'équipe de square a parlé d'une éventuelle sortie au cinéma en france ^^
selon ce qu'il s'est dit, jamais l'équipe de square n'avait recu un tel accueil, l'impression a été extrèmement bonne...
inutile de dire que si je n'avais pas eu un empechement assez important, j'aurais tout fait pour y etre aussi... seulement il fallait que je pose ce point sur les i.

pour terminer, en réponse a ec qui a été dit précédemment, connaitre certains FFs ne permet pas de connaitre FF7, car tout simplement, tout FF ne se remssemble pas. Ils sont tous différents, FF7 plus que les autres... donc un GRAND conseil pour ceux qui n'y ont jamais joué : faites tout votre possible pour découvrir ce jeu mythique avant la sortie de FF7AC, vous ne le regretterez pas !!
Avatar de l’utilisateur
Ornthalas
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Jan 2005 01:00

Messagepar Divine Punishment » 05 Jan 2005 13:04

Bon bon mea culpa, je suis desole d'avoir lance le debat sur le meilleur FF, qui n'a effectivement rien a faire ici...

je voudrais renforcer l'idee de faire FF7 ou une partie avant de voir le film, meme completement si possible, vu que le film doit spoiler pas mal le jeu (he oui sur 60 heures de jeu , ya des rebondissements :-) ).
par contre c vrai que ce jeu doit etre un peu passe au niveau des graphismes et c'est pas toujours facile de retourner en arriere dans le temps...(j'ai branche mon CPC 6128 ya 1 semaine, bonjour la claque!)...


Et a propos du film, j'adore trop le redesign qu'ils ont fait sur les persos, clad a vraiment la classe, et je suis content qu'ils ne se soient pas lance dans un design a la FF X, et qu'ils aient colle vraiment a l'esprit FF7..ou du moins ca en a l'air....
c'est pour ca que square sont les meilleurs..on sent qu'ils veulent se faire du fric, mais que avant tout ils veulenet vraiment satisfaire les fan et se soucient vraiment du detail! et finalement ca paye car , dites moi si je me trompe, je pense que square est LA reference en matiere de jeux de roles, et qu'un jeu Square peut pratiquement etre achete les yeux fermes...c d'ailleurs ce que je ferai avec advent children,mais je les ouvrirai a la diffusion, vous inquietez pas :-)
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation.
Amen
Avatar de l’utilisateur
Divine Punishment
Visiteur
 
Messages: 68
Enregistré le: 05 Oct 2004 00:00

Messagepar Anji » 05 Jan 2005 13:36

question pour etre sur, le film raconte bien l'apres jeu? hein j'hallucine pas ^^ .

j'ai vu des nouvelles bandes annonces differentes des connues et elles font paraitre le film avec une lenteur apreciable, contrairement au premiere qui donnaient un rythme endiablé :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Anji
Ami d'Animeka
 
Messages: 475
Enregistré le: 18 Oct 2004 00:00

Messagepar Tité » 05 Jan 2005 15:56

hum, il me semble que le film se passe bien après le jeu, mais il va y avoir des flashs back, sinon je vois pas comment expliquer certaines images que j'ai vu qui ressemblaient fortement (en bcp plus beau!) à des cinématiques de FF7...

des nouvelles bandes annonces? je peux pas te demander où parce que je tiens à mon c.. ( si tu apprécie l'humoiur du forum, tu dois savoir pkoi je dis ça ^^ ) mais bon, ça m'interesserait bien de savoir...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar echnic » 05 Jan 2005 19:23

Suivant la fiche animeka (dispo ici ) le film se passe deux ans après le jeu.

trailers (il y en a 3) :
-> recherche google
-> site officiel http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/


[ Ce message a été édité par: echnic le 2005-01-05 17:24 ]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Eyll » 05 Jan 2005 20:02

hum je pense que tu preferes le 7...
Hum c vrai que le 8 est criticable surtout au niveau du scénario mais je trouve que le character design est parfait, j'aime bien le manteau "givenchy" ( je crois pas que givenchy fasse ce genre de manteau ...), ça donne à Squall un air de J-rockeur. En tout cas c'est grace à ce FF que Nomura a vraiment trouvé son style donc le 8 reste pour moi l'un des meilleurs avec le 6 et le 7.

LE moins bon pour moi c le X et le X-2.... bon apres les gouts et les couleurs...
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Tité » 05 Jan 2005 23:01

merci echnic,mais j'espère que tu ne me crois pas incapable de faire une recherche google qd meme ^^ . Je fais bcp de gaffes, de fautes de frappes et tout et tout mais bon... ;) Mais merci qd meme de ta solicitude!
je posais la question parce que Anji parlait de bandes annonces nouvelles, "différentes des connues". Je me demandais ou il avait pu pecher ça (NON, pas là ou tu crois, je me poserais pas la question sinon ^^ ), mais la réponse n'est peut-etre pas avouable officiellement?

enfin bref. je vois que le débat sur les FF continue à faire rage... Allez, faites vous plaisir, créez-le votre topic "le meilleur FF" ;)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar echnic » 05 Jan 2005 23:10

Les seules images du film disponiibles sont celles que l'on voit dans les 3 trailers, alors après peut être que certains ce sont amusés à les remonter pour en faire des trailers inédits, mais ce qui est sur c qu'en ayant vu les trailers dispos sur le site officel cela ne sert pas grand chose de voir d'autres trailers (qui ne seront pas officiels en plus ^^).
Laissons les professionnels faire leur métier. :)

@tité, tu es passé sur le site officiel au moins ?

EDIT : petite astuce pour voir les trailers en plus grand :
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/ff7ac_main.swf
Ne me remerciez pas. ;)

EDIT2 : pour ceux qui ne veulent pas lire les vidéos en stream :
http://browse.files.filefront.com/[...]/browsefiles.html

EDIT3 : faut que je joue au jeu !!! ^^

[ Ce message a été édité par: echnic le 2005-01-05 21:28 ]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Tité » 05 Jan 2005 23:48

oui oui, j'y suis passée qd meme, j'allais pas laisser tes gentils liens inutilisés ;)
je connaissais pas le 3ème trailer, le second voulait pas marcher, et le premier je le connaissais.

et encore merci pour les nouveaux liens que tu as mis :)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar Anji » 05 Jan 2005 23:49

d'apres les bonnes et justes regles, je n'ai pas le droit de dire d'ou je tien ces deux autres bandes annonces. ensuite je n'arrive pas a savoir si elle sont "officiel" ou non. parce qu'elle sont extremement bien faite, avec la meme musique (logique) et les truc d'intro FFac squarsoft...etc.

enfin c'est pas dure d'en faire d'ausi bonne mais tout le monde a les memes. enfin dc voila. je te rassure tiT, tu n'aura pas l'acosion de les voir dans ton ... :D

ensuite pour Echnic les trois trailer sont diferent des deux que j'ai vu. les deux la mette le film comme tre calme, et insiste bc sur le coté profond du scenario. et ce sont des images que je n'avais pas vu dans les trois autres. bon ok, ensuite il est vrai qu'en voir trois suffit largement. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Anji
Ami d'Animeka
 
Messages: 475
Enregistré le: 18 Oct 2004 00:00

Messagepar Akiman » 09 Jan 2005 21:15

je n'ai surement pas vu tous les trailers, mais dans les 4 que j'ai vu je n'ai pas encore apercu cait sith, alors que tout les autres persos semblent presents, meme le clad brun (je l'avais presque oublié ><)

ca serai dommage de pas le revoir, meme si ce n'est pas le perso le plus charismatique du jeu...
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Avatar de l’utilisateur
Akiman
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 12 Déc 2004 01:00

Messagepar sansvisage » 04 Fév 2005 23:28

Salut tout le monde!!!!

Je remet ce sujet a jour pour demander si quelqu'un sait quand est ce qu'il va sortir FF7AC? Est ce qu'il y aura une sortie cinéma ou pas (comme le disait un des membres)? J'ai cherché un peu partout sur le net et j'ai pas trouvé de réponse...

Je l'attend depuis quelque temps celui la et je l'achéterais dès sa sortie sa c'est sur!!!
sansvisage
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Fév 2005 01:00

Messagepar Guizboy » 07 Fév 2005 16:58

Guizboy a écrit:

D'accord sur tout sauf un petit détail, THE episode de Final Fantasy, ce serait plutot le VIII. Le scénario est plus complet, les graphismes plus plaisant et pour finir, Le hero beaucoup plus charismatique... Enfin, question de gout.

Moi je dis que t'es jalou du super blouson de Squall... Et retoc



AAAARGGHGHHHH ARGHHHH...j'etais en train de manger une pomme, je me sus etouffe en lisant le message :))))

QUOIQUOIQUOI? FF8 le meilleur de tous les temps???

/* super enerve mais avec un grand sourire aux levres..(je suis pas vraiment en colere quoi..*/
n'importe quoi !!! c'etait quoi ces gars qui avaient des povres guns dans leurs epees!!ils pouvaient meme pas s'en servir, et le col de fourrure, ca faisait tres givenchy , mais tres peu pour moi!!!!
le systeme de materias pouvait pas etre remplace si facilement, les quetes annexes etaient minimes comparees au 7!la difficulte aussi d'ailleurs...
le 8, c'etait LA deception..ah non , desole, LA deception c'etait le 9.... :)

je vais pas dire que c'etait une sombre m*rde, parce que c FF et je respecte..en fait j'ai bien aime aussi..mais franchement:
Linoa " va chercher le chien" VS Aeris "je fais rebondir des scenarios"
CLAD "The top hero" VS SQUALL "de chez givenchy"
Sphiroth " the class intermondiale" VS "la povre sorciere et son pote avec un pistolet dans l'epee.."

bah pour moi les uns arrivent pas a la cheville des autres....je vous laisse deviner lesquels
mais bon c une affaire de gouts....
pour les graphismes , je dis pas, mais l'atmosphere, le design, les persos, le scenario, le systeme de materia(dont je reve qu'il soit reutiliser(pour moi le meilleur de tous les temps....)





[/quote]
Image
Avatar de l’utilisateur
Guizboy
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Déc 2004 01:00

Messagepar circadiem » 08 Fév 2005 15:07

Ok moi aussi j'attends avec une extrême impatience l'arrivée de Final Fantasy VII advent children, rien que les teasers m'ont fait pleurer mais j'ai entendu dire aussi qu'un autre rpg aurait une adaptation anime ou film je me souviens plus: Xenogears. Et pour moi,Xenogears c'est ça le meilleur rpg de tous les temps. Mais bon,je vois pas ce qu'ils pourraient en faire...L'histoire est tellement longue et complexe que l'adapter serait inévitablement réducteur.
[[[ Die. ]]]
Avatar de l’utilisateur
circadiem
Habitué
 
Messages: 115
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00
Localisation: Psycho Pink Killer Rabbit

Messagepar Ban_Mido » 08 Fév 2005 23:06

C'est plutot Xenosaga.

Sinon c'est clair que Xenogears c'est THE GAME pour moi aussi :).
Image
Avatar de l’utilisateur
Ban_Mido
Visiteur
 
Messages: 85
Enregistré le: 25 Oct 2004 00:00
Localisation: Gundam Seed

Messagepar circadiem » 09 Fév 2005 00:32

Ouais Xenosaga sorry!
[[[ Die. ]]]
Avatar de l’utilisateur
circadiem
Habitué
 
Messages: 115
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00
Localisation: Psycho Pink Killer Rabbit

Messagepar sansvisage » 11 Fév 2005 01:24

Bon!
Personne n'est au courant de la date de la sortie?
sansvisage
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Fév 2005 01:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités