Synopsys : Il y a 500 ans, l'église lança une chasse aux sorcières incitant les habitants et les mercenaires à les traquer sans relâche. Ces dernières se servant souvent d'hommes-bêtes pour les protéger, nombreux d'entre eux ont vu de ce fait leurs têtes être mises à prix. À la recherche d'un livre pouvant changer le destin du monde, Zero est une magicienne ayant réussi à créer de véritables sorts rendant la sorcellerie d'antan bien simpliste en comparaison. Sur son chemin, elle rencontre un homme-bête qui acceptera de l'aider à condition qu'elle lui redonne son apparence humaine une fois qu'elle aura atteint son but.
Hello,
Cet anime ayant commencé récemment mais par les studios de Steins Gates / Red Eyes Sword, je trouvais ça étrange de ne pas trouver de post à son sujet !
Je viens de terminer les 6 premiers épisodes, et pour l'instant, il m'a l'air plutôt sympathique. On évite de sombrer dans les comédies ecchi et pour ce genre d'oeuvre c'est appréciable.
J'attends de voir si une face plus sombre va vraiment émerger ou si le ton restera toujours assez léger mais pour l'instant c'est une série que je conseillerais.