Love and lies

Love and lies

Messagepar Syaoran » 21 Juil 2017 12:46


Afin d'assurer la prospérité de sa population, le gouvernement japonais décide pour chaque individu qui atteint l'âge de 16 ans, la personne avec qui il devra partager le reste de sa vie. Les partenaires sont choisis sur des critères génétiques, afin qu'ils se correspondent "parfaitement".
Yukari est un banal lycéen, amoureux de Misaki. Il lui déclare son amour, mais le gouvernement lui a déjà choisi une femme du nom de Ririna. Malgré les interdits, il décide d'entretenir secrètement une relation avec Misaki, tout en restant officiellement le futur époux de Ririna.

-MIRAhidote-


Série de romance que j'apprécie suivre pour le moment. Alors je ne suis pas non plus emballé à fond mais j'apprécie le contexte et j'apprécie surtout que la petite blonde ne sois pas une tsundere car je pensais vraiment que ça serait le cas. Je ne sais pas trop ce que ça va donner mais je suis clairement curieux de voir la suite des événements.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Love and lies

Messagepar Shinku » 03 Aoû 2017 11:09

Je suis cette série pour l'instant sur Wakanim bien qu'au départ, j'étais réticent.

Au début je pensais à bête triangle amoureux mais il semble que cela ne soit pas trop le cas.
Je trouve aussi bizarre le comportement de ririna, la fiancée de Yukari ...

Spoiler sur :
Par contre,, ça m'a choqué et surpris ce qui se passe en fin d'épisode 3 quand le gars embrasse Yukari. ça va finir en carré amoureux mélant le yuri et le yaio ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Love and lies

Messagepar Sith » 03 Aoû 2017 21:53

Je viens de regarder le premier épisode, intrigué par les commentaires du premier post.

Et je dois bien dire que l'ambiance, le contexte et surtout le petit "glitch" m'intriguent énormément. Ca sent bon les embrouilles et ça m'intéresse à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Love and lies

Messagepar KalNex » 19 Fév 2022 01:16

Hummm je viens cette série à l'instant et je dois dire que la fin est particulière
Spoiler sur "la fin" :
j’espérais voir le dénouement de ce choix amoureux difficile et je suis déçu ! on dirait presque qu'ils vont faire un couple à trois !!


Ce qui m'a plu :
  • Les graphismes assez beau et les yeux bien travaillé pour faire passé les émotions.
  • L'uchronie sur le choix d'un partenaire amoureux fait par le gouvernement.
  • Les personnages ne se ressemble pas tous, attitudes, visage marqué etc. Il ne suffit pas de changer la perruque et les yeux pour avoir un nouveau personnage comme dans certain anime... désolé The Saint's Magic Power Is Omnipotent
Ce qui m'a moins plu :
  • L'attitude assez particulière de Ririna dans le contexte, c'est sensé être sa future femme quand même !
  • On dirait qu'ils sont contraint par le système alors que tu rends compte que... non ! alors bon le choix est censé être simple pour un ado amoureux depuis la primaire.
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron