Ultraman (2019)

Ultraman (2019)

Messagepar Jad » 20 Mai 2019 12:01

Image




Synopsis Animeka:

Ultraman, le sauveur de l'humanité, n'est plus qu'un vague souvenir. Cela fait plusieurs décennies qu'il a repoussé les aliens. Ou tout du moins, c'est ce que le monde croit.
Mais en réalité, les aliens seraient toujours sur Terre, coopérant avec les gouvernements. Qui pourra reprendre le flambeau et devenir le nouveau Ultraman pour nous sauver de la menace extra-terrestre?

Avis :

Bon la premiere chose qui frappe sincerement, c'est la laideur de la 3D, alors que nous sommes sur une Prod IG qui nous qd meme habitue a bcp mieux. Tout manque de detail. Deja franchement pas fan de la 3D a la base, je trouve que la on retourne quelques annees en arriere... J'ai l'impression que pas mal de series animees Netflix optent pour la 3D (Ingress, Revisions, et plus tard Saint Seiya). Vu la qualite plus que moyenne de ces dernieres (meme si Saint Seiya n'est pas encore sortie), je ne suis pas convaincu que ca soit le meilleur choix...

Passe ce premier constat, le niveau remonte un peu lors des combats avec des animations assez soignees et dynamiques. Par contre tous les effets de sang ou autres eclaboussurent sont completement ratees...

En terme d'histoire bon pas grand chose a dire et c'est pas vraiment pour ca que l'on regarde ce genre de series mais on reste quand meme ras des paquerettes avec un heros tout ce qu'il y a de plus classique.

Disons que la serie se regarde en fond, et encore.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Ultraman (2019)

Messagepar Sith » 21 Mai 2019 09:22

Vite vu, vite oublié.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Ultraman (2019)

Messagepar Ash!! » 21 Mai 2019 09:23

J'ai vu le premier épisode et je m'étais arrêté là. Je n'ai pas trouvé ça forcément mauvais, mais juste plat. Je voulais le voir notamment parce que je crois que c'est une vieille série très connu au Japon, donc j'étais curieux. Je continuerai peut être un jour.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Ultraman (2019)

Messagepar Sith » 21 Mai 2019 09:28

J'ai regardé car j'avais la même approche que toi; et j'avais aussi le vieux souvenir que "Ultraman" était un super héros japonais qui avait instauré la règle du " temps limité de super pouvoir". (Ce qui est bien marqué dans la série, après j'ignore si c'était vraiment le premier à avoir mis ça en place.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Ultraman (2019)

Messagepar Jad » 21 Mai 2019 09:46

Idem que tous les 2, j'ai surtout commence la serie car Ultraman est un heros tres connu au Japon. Jamais vu la serie d'il y a 40 ans par contre mais j'avais joue a un jeu Ultraman sur PS1 je crois.
Mais cette derniere serie n'a vraiment pas grand interet...
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron