Tokyo Mew Mew / Mew Mew Power

Tokyo Mew Mew / Mew Mew Power

Messagepar MIRAhidote » 03 Avr 2020 13:30

Image


Synopsis
Ichigo est une fillette de onze ans. Un jour, elle se verra obligée de se transformer en Mew Ichigo, une fille-chat, afin de combattre les extraterrestres qui menacent notre planète. Dans ce but, elle doit rassembler ses alliées, les quatre autres Mew, qui se transforment chacune en un animal, et enfin récupérer le Mew Aqua, un produit qui, s'il tombe entre les mains des extraterrestres, leur permettra de donner d'énormes pouvoirs à leur chef suprême, Deep Blue. Heureusement, les cinq Mew veillent et seront au bout d'un moment protégés par un mystérieux jeune homme qui se fait appeler Ao no Kishi (le chevalier bleu).

-Télétoon-




Je suis étonnée de pas avoir trouvé de topic pour cet anime, du coup je le crée. J'ai vu Mew Mew Power il y a très longtemps, j'étais petite, et c'est un de mes premiers animes, donc je suis évidemment très biaisée, mais dans mes souvenirs c'était une très bonne série XD. Maintenant la grande nouvelle :

Une nouvelle série Tokyo Mew Mew a été annoncée

Si d'autres fans veulent partager leur excitation sur cette nouvelle série, c'est ici :D .
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités