Arrête de me chauffer, Nagatoro !

Arrête de me chauffer, Nagatoro !

Messagepar Bubu » 13 Avr 2021 18:45



Synopsis
Au lycée, la jeune Nagatoro n'arrête pas de harceler Senpai, un camarade plus âgé qu'elle. De nature joueuse et moqueuse, elle adore martyriser chaque jour ce pauvre garçon qui est tout son opposé : très timide et mal dans sa peau. Étrangement Nagatoro n'autorise personne d'autre à embêter "son" senpai. Paradoxalement, ce dernier ne semble pas indifférent au charme de la jeune fille. Notre cher senpai n'aura pas fini d'en voir de toutes les couleurs...

-Karore-


Mon avis


Cruelle diablesse, Cruelle diablesse
Comme un vampire
Qui vous fait frémir
Il faut qu'on l'enferme
Dans une cage de fer
Cruelle, Cruelle
Elle semble une araignée
Guettant sa proie
Je n'en connais pas qui soit plus perverse
Que cette cruelle diablesse

(source : Les 101 Dalmatiens)


ATTENTION JE M'APPRÊTE A DÉMOLIR UNE IMAGE DE VOTRE ENFANCE. AVANT DE LIRE CES QUELQUES LIGNES, PRENEZ UNE GRANDE INSPIRATION !

Image

Les spectateurs (chant) : Père Castré, Père Castré, racontes-nous une histoire et dis nous tout OUH !
Père Castré : Ah les enfants, vous voilà justement, j'avais peur de passer une bonne journée.
Les spectateurs : Père Castré, tu nous racontes une histoire ?
Père Castré : Mais bien sûr, vous ai-je déjà raconté la fois où je suis devenu un psychopathe après qu'on m'ait violé et torturé ? J'avais alors, pour me venger, humilié et forniqué tous mes bourreaux et probablement votre mère au passage ! C'est peut-être pour ça aussi qu'elle s'est suicidée !
Les spectateurs : AAAAAAhhhh !
Père Castré : Visiblement oui ! ( je déteste les gosses) Alors je vais vous raconter mes années de lycée. C'était en 2021, j'étais un lycéen beau, musclé et ayant la cote avec les filles.
Les spectateurs (avec des étoiles dans les yeux) : C'est vrai ??
Père Castré : Bien sûr que non andouilles, c'est l'image du héros que je projetais sur mon carnet de dessins. En vérité, j'étais juste un pauvre lycéen ordinaire : timide, empoté avec des lunettes, solitaire avec pour seule distraction mon manga. J'étais un nerd on-ne-peut-plus classique.
C'EST ALORS QUE J'AI RENCONTRÉ la source de mes tourments, cette tornade qui a détruit ma vie : Nagatoro !

Relisons ensemble le synopsis d'ADN : À la fois ennuyeuse, mais adorable, elle ne cesse de s’en prendre à Senpai. Mais où veut-elle en venir, finalement ? Et si ses caprices agacent le garçon, ils pourraient bien l’aider à sortir de sa timidité...

Adorable. Effectivement le harcèlement scolaire est une pratique tout à fait répandue et encouragée. Les pervers qui affectionnent ce genre de pratique sont les gens les plus altruistes de la Terre. Il n'y a pas mieux comme thérapie pour aider quelqu'un à sortir de sa caverne.

Les spectateurs : Mais Père Castré, tu exagères un peu. Toutes les filles sont comme ça avec les garçons dont elles sont amoureuses.

Père Castré : Mais oui, bien entendu. Me faire insulter, humilier, traiter plus bas que terre à TOUTES NOS RENCONTRES m'a permis de sortir mes gonds et enfin m'affirmer en tant que mâle dominant.
Mais non je vous mène en bateau. J'avais beau me débattre, elle était telle une araignée, grignotant lentement sa proie jusqu'à que je sois totalement soumis. J'étais encore plus meurtri et le pire c'est que j'appréciais peu à peu cette torture quotidienne.
Cela est sans doute dû à mes origines irlandaises.

Les spectateurs : Ah bon, on a émigré d'Irlande ?
Père Castré : De Stockholm pour être plus précis. J'avais même connu un pote, Nils Bejerot, qui avait inventé un certain syndrome. Je crois que dans ce manga, j'en suis l'illustration parfaite de sa théorie. Il faudra que je lui envoie une carte d'ailleurs.

Les spectateurs : Mais enfin il n'y avait que cette fille dans ton lycée. Nagatoro n'était-elle pas mignonne physiquement ?
Père Castré : C'était une planche à pain et plus petite que moi. J'en ai connu deux autres : les amies de Nagatoro ! Plus grandes et bien plus roulées, avec des paires d'obus qui feraient chavirer n'importe quel mâle en chaleur !
Les spectateurs : Eh berk ! Ne dis pas de choses salaces. Étaient-elles plus gentilles que Nagatoro au moins ?
Père Castré : Qui se ressemble s'assemble ! Non elles étaient plus terribles. J'étais leur jouet à elles-aussi et leur grand trip était de me faire passer pour un pervers et un obsédé en me forçant pas exemple à toucher leurs généreux seins. Ce n'était peut-être pas forcément mon souvenir le plus désagréable !

Quoi qu'il en soit la "vertueuse" et "adorable" Nagatoro arrivait à la rescousse avant que cela ne parte pas vraiment en cacahuètes ! Elle était ma maîtresse et moi son esclave à ELLE SEULE ! Elle était un peu jalouse la coquine.

Au final : je me suis jamais remis de mon complexe d'infériorité car personne ne m'est venu véritablement en aide ou arrêter mes tortionnaires. J'ai vieilli seul avec mes regrets. Apathique, sans travail, regardant et jouant à des sites coquins toutes mes journées. J'ai fini écrasé sous un six tonnes et me suis réincarné en un sale môme pervers !

Maintenant "marrez-vous" en osant suivre mes aventures de harcèlement scolaire !

Les spectateurs : Mais Père Castré, ce n'est pas une vraie histoire. C'est un animé !
Père Castré : Ah ça, je vous raconterai la suite une prochaine fois... ou pas !

-Bubu-


PS : A présent, vous pouvez expirer et me lyncher. Ce dialogue ouvertement absurde est un hommage à Papy Grenier, l'une des émissions les plus drôles du Net !

Pardon Père Castor :roll:
Modifié en dernier par Bubu le 13 Avr 2021 23:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bubu
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1243
Enregistré le: 25 Oct 2011 19:14

Re: Arrête de me chauffer, Nagatoro !

Messagepar Matchoss » 13 Avr 2021 21:01

Père Bubu le Castré, belle hommage de ta part

Signé Nagatoross

PS : Vivement que le perso principale se rebelles un peu sinon la série va juste être une plaie à suivre. Dans le style, je préfère largement un Takagi-san. Il y a du boulot pour rendre l'héroïne sympathique. On verra comment ça se poursuit mais après ce premier épisode, c'est plutôt non pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités