Hajime no Ippo

Hajime no Ippo vous a plu...

un peu
1
3%
beaucoup
1
3%
passionnement
8
27%
à la folie
19
63%
pas du tout
1
3%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Hajime no Ippo

Messagepar boulio » 25 Nov 2010 05:43

Voilà un animé qui m'aura valu un belle surprise.
Il faisait déjà parler de lui lorsque je suis entré dans l'univers du vost en 2001, et pourtant, peu fan de boxe, je ne m'étais jamais lancé.
C'est dire si je m'attendais à prendre une claque pareil en le regardant plus de 9 ans après sa sortie, et il a du/va surprendre pas mal de non-fan de boxe.
La première saison qui dure 76 épisodes me faisait craindre une série avec des pauses trop longues, mais au final pas du tout ! Le scénario est vraiment bien ficelé, sans véritable pause, et chaque épisode a été très bien soigné. L'auteur nous fait passer du suspens pendant les matchs e tentrainements à de l'humour pour ma part juste comme il faut.
J'ai juste eu du mal à me contenir de ne pas regarder les 2 saisons trop vite... (moins de 3 semaines pour les 2, je n'avais pas eu un rythme pareil depuis longtemps).

J'espère que la 3è saison ne tardera pas trop à venir.
Avatar de l’utilisateur
boulio
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 25 Fév 2009 14:09
Localisation: Quand le feu est vert je ralentis... au cas ou il passerait à l'orange...

Hajime No Ippo

Messagepar sam01 » 09 Aoû 2011 16:24

Bonjour à tous,

voilà j'ai découvert cet animé qui est vraiment très bien fait.

Je suis malheureusement au bout des 76 épisodes et j'aimerais savoir s'il y a une suite ?

Merci pour vos information.
sam01
 
Messages: 8
Enregistré le: 14 Mai 2011 20:31

Re: Hajime No Ippo

Messagepar hunter-saeba » 09 Aoû 2011 16:35

il y a un bouton recherche en haut pour chercher si le topic existe déjà, et c'est le cas ici

viewtopic.php?f=148&t=1816&hilit=hajime+no+ippo

merci te poser tes questions dans le topic approprié ;)
XYZ
Image
Avatar de l’utilisateur
hunter-saeba
Membre d'honneur
 
Messages: 440
Enregistré le: 20 Mar 2011 17:01

Re: Hajime no Ippo

Messagepar Ash!! » 09 Aoû 2011 16:49

Dans l'ordre ça donne :
Hajime No Ippo (76 épisodes)
Hajime no Ippo: Champion Road (1 film d'1h30m)
Hajime no Ippo: Mashiba vs. Kimura (1 OAV d'une heure)
Hajime no Ippo: New Challenger (26 épisodes)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Hajime no Ippo

Messagepar fre1 » 14 Sep 2014 16:14

La première saison était un régale mais la deuxième ne me plait pas tant que ça. J'ai l'impression que les situations sont moins travailler au niveau des combats, ce qui enlève leur saveur. Ainsi que sur le développement des persos qui fait beaucoup moins sérieux . C'est quoi ce champion WBC (Hawk) de pacotille sérieux? J'ai une impression générale de baisse de qualité .

edit: le match Takamura vs Hawk est vraiment bien par contre. Le meilleur pour la fin en quelque sorte.
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités