Blood+

Blood + vous a plu...

un peu
1
5%
beaucoup
7
33%
passionnement
5
24%
à la folie
6
29%
pas du tout
2
10%
 
Nombre total de votes : 21

Messagepar babo » 18 Avr 2006 21:19

Ne tent fait pas Dark-kinji c'est pas grave, plusieurs d'entre nous sont également passé par là :wink:

PS : J'aime bien ton avatar ^^
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Angelius » 18 Avr 2006 22:19

Pour ma part j'aime bien blood+ sans doute pour son coté surnaturelle melant science et vampirisme. malgré un scenario un poil lent, il reste bien prennent et mysterieux sachant assi bien laissez le spectateur sur sa faim a la fin de la plupart des episodes. Niveau graphisme et animation j'ai rien a lui reproché, bien sur ces d'un niveau inferieur au film mais sa reste trés beau. Bref j'aime bien cette anime et j'ai hate de voir la suite ^^!

(H.S: Moi aussi j'aime beaucoup ton avatar. Sa provient de quoi?
voila loadrunner j'ai un peu camouflé mon hors sujet, desolé de l'avoir balancé comme cela ^^)
Modifié en dernier par Angelius le 18 Avr 2006 22:44, modifié 1 fois.
Pour l'amour d'une rose, le jardinier est serviteur de mille épines...
Avatar de l’utilisateur
Angelius
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 01 Avr 2006 13:00
Localisation: Digital human

Messagepar loadrunner » 18 Avr 2006 22:32

Je laisse ton post pour la forme et pour l'exemple, mais sache que pour ce genre de question délibérément HS, il existe les MP ou un topic exprès sur les avatars.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar babo » 02 Juin 2006 19:50

J'ai vu le 32 et l'aventure se poursuit tranquillement après une partie mouvementé(épisode 22 à 24) retour au calme enfin pas tout à fait parce que le 32 se base beaucoup sur l'action
Spoiler :
attaque massive de Karl et Diva au QG du bouclier rouge, mort de Riku et du président de bouclier rouge, une fin mouvementé donc. Sinon au prewies de l'épisode 33, Kai raconte que depuis la destruction du bouclier et la disparition de Saya et Diva(fin 32), il lute toujours depuis 1 an contre les chiroptères, on pourra donc serténement découvrir un changement radical niveau perso après 1 an passé
J'attend donc avec impacience l'épisode 33, en esperant le voir rapidement.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Lyn Annouilh » 07 Juil 2006 04:36

Bizarre cette série, on voit pas vraiment où ils veulent en venir. Ils semblent mener l'histoire au gré du vent et des embruns, un peu n'importe comment. La première partie (32 épisodes quand même) s'émaille de quelques révélations qui viennent corroborer les infos déjà contenues dans les livrets du film Blood the last vampire. Mais hormis ces quelques trucs, on voit une histoire un peu relachée, les liens entre les personnages ne sont pas assez clairs pour être réellement touchants, même s'il faut l'avouer les pertes au début de la série étaient émouvantes, la dernière, a la fin de l'épisode 32 m'a moins touché, même si j'avoue avoir été étonné qu'ils fassent cela.

En fait on a l'impression de voir le taff de scénaristes qui veulent a tout prix jouer la carte de la surprise et étirent sur 52 épisodes, une intrigue qui désormais ressemble a un chewing gum trop étiré (on voit a travers)... J'attend de voir les vingt derniers épisodes avant de me faire un avis, mais là on se demande vraiment où est ce qu'on va...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar babo » 18 Aoû 2006 21:53

43 épisodes :
Spoiler :
Bon, là j'admais que ça commence à devenir bizarre, mais ça tiens la route(malgré quelque zigzagues), il reste 9 épisodes avant la fin, et la je pense que sa sera un fin a la 6 4 2, et moi j'aime pas les fins a la 6 4 2, parce que entre le problème avec les Schiffs, les gosses de Diva, Solomon qui pers la boule et qui veut épouser Saya sans oublier les recherche de Julia sur les Chiroptères, 9 épisodes ça fait un peu chaud pour tous faire, donc ce qu'il faudrais faire c'est un truc a la Gundam Seed, a la fin de la série Saya et Diva mettent un gosse au monde et commencent un dodos de 30 ans. Et puis en Avril I.G. lence un nouveau projet de 52 épisodes appellé "Blood+Destiny", qui déveloperais l'histoire encore et encore, parce que si ils font une fin a la 6 4 2 et que les gosses ne sont jamais mis au monde, alors I.G. aura tourné au tour du pot pendant 52 épisodes pour RIEN. Donc faut continuer comme ça et faire une seconde série qui aurais pour but de faire un peu comme Gundam Destiny
Modifié en dernier par babo le 28 Aoû 2006 12:38, modifié 1 fois.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar makoto » 27 Aoû 2006 23:57

Je suis aussi du même avis que toi babo...
Après matage des 44 épisodes, je suis plutôt déçu par ce Blood+. L'animation n'est pas indécente mais elle n'est pas non plus transcendente (ou sont les supers combats au sabre auxquels on pouvait rêver?) et le scénar pas terrible non plus. Seul la relation saya-hagi m'intéresse encore.
Avatar de l’utilisateur
makoto
Habitué
 
Messages: 181
Enregistré le: 08 Juin 2005 00:00

Messagepar babo » 28 Aoû 2006 12:37

Nan, moi je suis pas déçu, c'est juste qui fond un scénario trop riche, et que pour les 8 épisodes restant sa sera chaud pour tous faire, le verdict final en Octobre :wink:
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar babo » 20 Sep 2006 18:23

La série sera écourté finalement a 50 épisodes, je matte demain les épisodes 48 et 49 puis j'attendrais le final afin de me faire un avis final.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar NaNaeL » 20 Sep 2006 18:30

Oui exact 50 épisodes et ils seront suivis par 2 OAV.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar babo » 01 Oct 2006 13:44

50 épisodes, verdict final :
Spoiler :
Alors tous d'abord le scénario, un scénario riche(peut être trop ?) qui s'étalle sur les 50 épisodes et après avoir dépassé la quarentaines ont se demande comment y vont gérer la fin et finalement ils y arrivent, quand j'étais au 47 je me disais ptain ça mène a rien, y vont faire une fin baclé et tous et puis finalement non, les derniers révélations apparaissent dans les 3 derniers épisodes et finalement le scénar est très bien gérer. Ensuite la réalisation : c'est peut être le "défaut de la série", le manque de punch, y a des moment ça y va grave(épisodes 13) et y a des fois c'est tous mou(la mort de James, épisode, 46 ou 47 je ne sais plus), a croire que les réalisateurs donnent tous ce qui ont uniquement quand ça leur chante, domage. et ensuite le graphisme, bon la y a pas a dire c'est beau, mais ça dépend quand, quand y sont en ville, les décord sont vide et fade(New-York)mais ensuite quand y sont dans la jungle ont dans un chateau(le zoo)alors là les décors sont de toutes beauté. Et ensuite les musiques, bon là pas de problème les musiques sont de très bonne qualité.
Au final malgré ces moultes défauts BLOOD+ est une série qui se laisse apprésié, moi j'ai même adoré, je pense que cette série mériterais même de faire partie des 20 meilleurs animes qui ont été fait ces 6 derniers années, enfin se n'est que m'on imble avis ^^ .
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Funman » 03 Oct 2006 16:37

C'est la série qui marche le mieux au Japon, avec Nana. C'est effectivement une très bonne série que l'on suit assidument, avec des coups durs et cie.
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Messagepar babo » 04 Oct 2006 19:52

Blood+ vient d'être licensié chez Dybex

Source : http://www.anime-france.info/
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar loadrunner » 04 Oct 2006 20:59

Eh bah dites moi, les licenses tombent comme les feuilles en automne... normal, c'est la saison ^^

Une fois de plus je ne cacherai pas mon désaroi face à l'acquisition par Dybex. On va encore se bouffer 10 DVD sans bonus à la FMA :'(
Et je parle même pas de la VF qui risque d'être réalisée pour un potentiel passage à la télévision de Blood+

Je me permets un petit écart histoire de dire que, sur la news de ton lien babo, je suis mort de rire de voir qu'ils coupent de plus en plus vite l'herbe sous le pied des teams de fansub.
Hier je demande sur le forum ce qu'il advient d'Afrosamurai, et là je lis que Dybounet a récupe la license ^^

Bon, moi qui voulait continuer tranquillement de suivre les aventures de Saya une fois fini de me regarder Comic Party, je vais sortir le plan B: Solty Rei, histoire de savoir si je me jetterai sur les DVD ou pas.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Aphel » 24 Oct 2006 22:20

NaNaeL a écrit:Oui exact 50 épisodes et ils seront suivis par 2 OAV.


c est super ca! c est des rumeur ou c est sur?
Avatar de l’utilisateur
Aphel
 
Messages: 3
Enregistré le: 28 Sep 2006 22:07

Messagepar Mafio » 24 Oct 2006 22:41

Je viens de mettre une critique de la sériez, que je trouve finalement moyenne, surtout comparée au film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mafio
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Oct 2006 11:26
Localisation: Difficile en anime :)

Messagepar NaNaeL » 25 Oct 2006 00:41

Aphel a écrit:
NaNaeL a écrit:Oui exact 50 épisodes et ils seront suivis par 2 OAV.


c est super ca! c est des rumeur ou c est sur?


C'est entièrement sur.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Aphel » 28 Oct 2006 15:22

ben c est bien!
et ca portera sur une periode precise style :
Spoiler :
l entrainement de saya pendent un an...
ou alors un genre de suite...?
Modifié en dernier par Aphel le 10 Avr 2011 22:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aphel
 
Messages: 3
Enregistré le: 28 Sep 2006 22:07

Messagepar le roi » 05 Juin 2007 13:38

Pour mieux comprendre l'histoire, il vaut mieux commencer par regarder le film ensuite la série TV, n'est-ce pas ?
le roi
Visiteur
 
Messages: 64
Enregistré le: 25 Avr 2007 18:10

Messagepar Eldrick » 05 Juin 2007 13:56

C'est mieux de commencer par le film sauf ça va pas t'aider a comprendre plus l'histoire de la série.
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar letchec » 05 Juin 2007 14:08

J'ai même eu l'impression qui avait pas de lien entre le film et l'anime >_<
-=) La mort est mon réconfort (=-
Image
Avatar de l’utilisateur
letchec
Habitué
 
Messages: 183
Enregistré le: 23 Fév 2007 11:33
Localisation: jumeau maléfique >_<

Messagepar Eldrick » 05 Juin 2007 14:34

On sait seulement que Blood the last vampire se passe en 1966 durant la guerre du vietnam et Blood+ en 2004. Le film c'est plus une démonstration technique qu'une vrai histoire et a pratiquement aucun lien avec la série et c'est pour le mieux puisque la série est en tout point supérieur au film(sauf pour l'animation)
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar letchec » 05 Juin 2007 15:22

Je suis pas sure d'avoir préféré la série au film.
-=) La mort est mon réconfort (=-
Image
Avatar de l’utilisateur
letchec
Habitué
 
Messages: 183
Enregistré le: 23 Fév 2007 11:33
Localisation: jumeau maléfique >_<

Messagepar Syaoran » 05 Juin 2007 16:29

Je suis pas sure d'avoir préféré la série au film.


Cest pas comparable, la série n'aura jamais réussi a instauré la pression et l'ambiance sombre du film. Série sympathique mais ça sent pas assez le sang si je puis dire. Le public visé étant des plus jeunes le style "kawai" est bien trop présent a mon gout.
La série est de plus assez inégale, on s'ennuit pas mal dans les 20 premier episode, ça devient plus intéressant qd les syph (je sais plus leur nom) rentrent en scène et aufinal ça retombe assez bas avec un combat final que l'ona ttendait et qui aura été au final assez décevant.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Eldrick » 05 Juin 2007 16:38

Bah au moins il y a une histoire assez développer et des personnages secondaire contrairement au film que c'est seulement du combat et rien d'autre. Sans parler que la musique de la série qui est nettement supérieur.

Bah les premiers épisodes sont pas incroyable et sert pas a grand chose mais le reste de l'anime est très bon. Pour le sang je m'en fou un peu que l'anime soit pas gore pour moi c'est loin d'être un pré requis.
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron