Erementar Gerad

Erementar Gerad vous a plu...

un peu
5
22%
beaucoup
5
22%
passionnement
3
13%
à la folie
5
22%
pas du tout
5
22%
 
Nombre total de votes : 23

Re: Erementar Gerad

Messagepar christine » 28 Fév 2010 21:05

slt je suis nouvelle dans se forum je voudrais savoir quand passe elemental gerad saison 2
slt a vous tous je suis nouvelle dans se forum j'ai regarder elemental gerad et je trouve qui est vraiment tres bien et je voudrais savoir pour quand la saison 2 si il y'a d'autre projet en cour entre 2010 ou 2011
Avatar de l’utilisateur
christine
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Fév 2010 20:28

Re: Erementar Gerad

Messagepar Napalmitos » 28 Fév 2010 21:14

Houla !

Je doute qu'il en ait une un jour ^^
Je ne sais pas si ça existe en version papier ni si, le cas échéant, l'histoire va plus loin.

Mais il y a 99,9% de chances qu'il n'y ait pas de suite en anime.
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Erementar Gerad

Messagepar Scythe » 28 Fév 2010 23:00

Il me semble avoir vu une version papier dans la boutique de manga ou je vais, après je ne saurais dire si elle suit l'anime, vu que je ne me suis pas intéressé de près :3 Au passage, j'aime bien cet anime, c'est pas dans mon top, mais jdois dire qu'il est pas trop mal (enfin peut-être que j'étais dans une bonne phase quand je l'ai vu...)
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Re: Erementar Gerad

Messagepar Icy Soul » 01 Mar 2010 03:23

J'avoue que je n'ai pas finit l'anime deja les personnages ne sont pas très attachants, les ost sa peut aller encore mais la seul chose qu'on peut vraiment apprecier dedans c'est l'histoire, a la fois triste mais aussi drole ce qui fait qu'on change d'emotion facilement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Icy Soul
Ami d'Animeka
 
Messages: 479
Enregistré le: 01 Nov 2007 03:50
Localisation: Just me

Re: Erementar Gerad

Messagepar christine » 01 Mar 2010 16:53

slt est se que c'est vrai il y'a que 3 episode elemental gerad si il y' a une suite vivement les aventure continue par se que sur youtube il parle la saison 2 elemental gerad sa appelle blag of blue sky ou au moins des fanmades moi j'ai regarder l'anime debut a la fin et je trouve tres bien le conseil de regerder meme si c'est un triste et aussi qui et bien c'est chobits c'est un tres bon dessin animee (l)
slt a vous tous je suis nouvelle dans se forum j'ai regarder elemental gerad et je trouve qui est vraiment tres bien et je voudrais savoir pour quand la saison 2 si il y'a d'autre projet en cour entre 2010 ou 2011
Avatar de l’utilisateur
christine
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Fév 2010 20:28

Re: Erementar Gerad

Messagepar Theotenai » 01 Mar 2010 17:56

Ca me laisse.... sans voix :grosyeux: Je n'ai absolument rien capté !
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Erementar Gerad

Messagepar Eldrick » 02 Mar 2010 01:29

OMG ça fait peur :mrgreen:

Traduction

Je rends tout mes hommages à Eldrick pour cette merveilleuse traduction donc j'ai seulement une chose à dire ALL HAIL ELDRICK! mais rentrons dans le vif du sujet est-ce vrai qu’il y a seulement eu trois épisodes dans toute la saison d'Eremental Gerad ?(WTF?) J'espère de tout coeur qu'une suite des aventures de Coud verra le jour puisque sur youtube on parle d’une hypothétique saison 2 d’Eremental Gerad qui s’appellerait flag of blue sky à moins que cela soit seulement un projet produit par des fans(doujins?) .Personnellement j'ai regardé l'anime début à la fin et je le trouve franchement excellent, à vrai dire j’ai tellement accroché que je le conseille à tout le monde d’y jeter au moins un coup d'oeil. Je recommande également Chobits qui est également un très bon anime malgré le fait que cela soit un peu triste par moment


Bref, pour te répondre non il n'a aucun nouveau projet d'erementar gerad de prévu et la saison 1 possède 26 épisodes mais bon je pense que Napalm t'avait déjà répondu. Sinon Flag of the bluesky est le nom du manga qui n'a pas grand chose en commun avec la série

Sinon je n'ai pas grand chose à dire sur Eremental Gerad sauf que c'est pour moi la personnalisation même de la médiocrité dans les animes et que ça été au final une bonne perte de temps
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Erementar Gerad

Messagepar bobmartien » 06 Avr 2010 19:49

L'histoire est plutôt sympa, même si elle se complique pour rien... Le dessin et l'animation sont pas topissime mais ça passe.
26 épisodes c'est trop. On a le droit à des épisodes semi HS qui ne servent à rien.
Les personnages ne sont pas très attachants, enfin pour moi du moins.

Bref, je dirais un animé assez basique autant dans la trame que dans le dénouement final. On perd rien à le regarder mais on y gagne rien non plus. On notera quand même quelques musiques assez sympathique :)
Image
Avatar de l’utilisateur
bobmartien
Habitué
 
Messages: 201
Enregistré le: 22 Nov 2009 13:55

Re: Erementar Gerad

Messagepar Mistik26 » 07 Avr 2010 21:53

J'ai regardé 3 épisodes cet après-midi et j'avoue que l'animation m'a un peu choqué... Je suis peut-être trop exigeant ou alors habitué à des trucs de qualité mais là, c'est limite je dois dire, pourtant c'est pas si horrible ^^
Pour ce qui est de l'histoire, je ne vais pas m'avancer vu qu'en 3 épisodes, difficile de se faire une réelle idée de tout ça.
Par contre, côté personnage, à part la p'tite chef des Arc-Ailes, ils m'ennuient un peu. Surtout Cloud, bon sang quelle plaie que ce soit niveau caractère, apparance ou même sa voix, tout le déplait chez lui :s

En espérant que ça chance un peu pour lui... Sinon je risque de laisser tomber au bout d'un moment, ce genre de personnage m'énerve beaucoup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités