Saint seiya Hadès

Saint Seiya Hades vous a plu...

un peu
2
33%
beaucoup
1
17%
passionnement
3
50%
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar Toki35 » 10 Déc 2018 18:17

J'ai regarder la vidéo ce matin et je pleure comme toi mdr !

Oui c'est très moche après y'a mainteanant saintia sho qui devrait arrivé avec des dessins et une qualité graphique meilleurs :D
Avatar de l’utilisateur
Toki35
Rédacteur de fiches
 
Messages: 286
Enregistré le: 10 Oct 2018 01:05

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar Bubu » 12 Déc 2018 14:50

Fiche mise à jour mais cela pique un peu les yeux ce trailer. J'aurai cru qu'après le flop de la légende du sanctuaire, ils auraient arrêter définitivement les frais avec ce genre d'animation et surtout de character design :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bubu
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1243
Enregistré le: 25 Oct 2011 19:14

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar Jad » 12 Déc 2018 15:17

Ouais c'est assez pathetique la qd meme.
On va dire qu'il leur reste encore quelques mois pour rectifier le tir :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar Ash!! » 13 Déc 2018 23:53

Je ne savais pas que Netflix c'est mis aux jeux vidéo.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar Bahamut-Omega » 14 Déc 2018 08:44

J'ai eu la même réflexion que toi. On dirait la 3D de synthèse des jeux Ps2 :roll:
Comme toutes les séries Saint Seiya après Hadès-Ellysium, je ne regarderai pas :s
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Ami d'Animeka
 
Messages: 400
Enregistré le: 18 Fév 2015 09:44

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar Sith » 14 Déc 2018 10:19

Je ne comprends pas que tous ces films/remake n'arrivent pas à continuer dans la lignée ou faire mieux que ce qui précède...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar Bahamut-Omega » 14 Déc 2018 13:53

Quelqu'un sait si les truc post hades-ellysium ont marchés en terme d'audience ou produits dérivés ?
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Ami d'Animeka
 
Messages: 400
Enregistré le: 18 Fév 2015 09:44

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar Jad » 14 Déc 2018 15:47

Tu parles en manga ou en anime (ou les 2 ^^)?
En manga Lost Canvas et G ont plutot bien marche. Je crois que Sho marche pas trop mal.
En anime il me semble que Omega a plutot bien marche.
Dommage que Lost Canvas n'ait pas mieux marche pour pouvoir aller plus loin que la saison 2, car la serie etait plutot bonne!
Mais bon je n'ai pas de chiffres precis...
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar Bahamut-Omega » 14 Déc 2018 20:21

Je parlais surtout en anime.
Mais si tout à marché sur le grand public faut pas s'étonner que ça continue alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Ami d'Animeka
 
Messages: 400
Enregistré le: 18 Fév 2015 09:44

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar Matchoss » 14 Déc 2018 21:15

Honnêtement, Lost Canvas était plutôt sympa. Cela venait surtout du prémisse qui différait de la série et qui apportait pas mal de nouveauté.
G c'était longuet par contre. Il a fallut attendre les 3/4 de la série pour voir des trucs intéressants. Pas une réussite.
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour Sho, mais le manga est relativement populaire. J'ai vu le premier épisode. Rien d'extraordinaire en terme d'histoire ou d'animation, mais ça peut venir.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Saint seiya Hadès

Messagepar Jad » 06 Juil 2021 07:49

Je viens de finir de me remater la/les saison Hades au complet (sur 3 ou 4 mois qd meme ^^ ).

J'avais peur que mes souvenirs des 13 episodes du Sanctuaire aient mal vieilli, mais en fait pas du tout! C'est reste un gros kiffe de regarder a nouveau cette partie. Evidemment certains passages ont vieilli comme la 3D ou certains plan peu detailles. Mais sinon qu'est ce que c'est bon en terme d'animation et de dynamisme c'etait vraiment du haut niveau, surtout pour l'epoque. Et ces teintes de couleurs, juste sublimes. Merci Yamauchi de nous avoir offert ces 13 episodes, puis le film Tenkai-Hen. Ca a qd meme presque 20 ans puisque ca date de 2002, et c'est pourtant toujours tres regardable.

J'avais un mauvais souvenir de la suite (Inferno et Elysion). Bah la non plus je n'ai pas ete decu. Exit Yamauchi et toute l'equipe de doubleurs originaux (Seiya prend mtnt la voix d'Ichigo...), Kurumada a pete un plomb apres le film Tenkai-Hen (qui devait etre le debut d'un nouvel arc a la base) et a fait un grand nettoyage, et ca se ressent. Plus ca va et plus les animations et les graphismes sont limites. Plans fixes dans les combats, mollesse des deplacements... Certains passages m'ont vraiment fait mourir de rire tant ils sont ridicules, alors que ces episodes ont ete fait 5-6 ans apres ceux du sanctuaires...

Vraiment dommage car la meme chose sauce Yamauchi aurait sans doute donne des passages bcp plus epiques, notamment a Elysion (contre Thanatos et Hypnos) ou sur la 2e partie d'Inferno (le fight Kanon/Radamanthys).
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron