Coraline adapté !

Messagepar Thingol » 01 Mai 2005 16:49

Le livre pour enfant du génial Neil Gaiman va se voir adapté par Henry Selick, qui n'est autre que le réalisateur de l'Etrange Noel de M. Jack et de James et la peche géante.
Bon ça fait un moment que c'est en projet, ce sera en stop motion, et la BO sera composé par Htey Might Be Giants, et d'après une interview, ce sera moins sombre que le roman.

Bref, j'ai de sérieux doutes. Par contre j'attends impatiemment le Mirror Mask réalisé par Dave Mc Kean qui a l'air lui tout a fait monstrueux!
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Guilhem » 01 Mai 2005 22:39

Thingol a écrit:Le livre pour enfant du génial Neil Gaiman va se voir adapté par Henry Selick, qui n'est autre que le réalisateur de l'Etrange Noel de M. Jack

C'est pas plutôt Tim Burton ? :?
Quand je suis devenu un homme, j'ai abandonné les enfantillages, y compris la peur d'être puéril, et le désir d'être un parfait adulte - C.S. Lewis, 1947
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Membre d'honneur
 
Messages: 176
Enregistré le: 23 Mar 2005 01:00
Localisation: Mechafreak et content de l'être ^^

Messagepar Thingol » 01 Mai 2005 23:29

Tim était seulement producteur, superviseur, scénariste, et a signé les designs originaux (je crois).
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar loadrunner » 03 Mai 2005 02:22

Et bah si c'est aussi chiant que Nightmare Before Christmas, va falloir prévoir les oreillers...
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités