Page 1 sur 1

qui connait cette merveille? gwen ou le livre des sables

MessagePosté: 05 Mai 2005 12:03
par Ln
Bon je vais peut etre choquer les otakus qui ne jurent que par la japanime, mais je lance un appel aux vrais fan de l'animation pour qui elle n'a pas de frontières : qui connait "gwen ou le livre des sables", cet ovni d'une beauté hallucinante, dont je ne connais ni le réalisateur ni rien du tout..
Dites moi que je suis pas la seule sur terre à connaitre ce film!?!..

Edit par Nimue, Nov 2008
La fiche Animeka : Gwen ou le Livre des Sables

MessagePosté: 05 Mai 2005 12:31
par Guilhem
Une URL ou des images peut-être, histoire qu'on puisse se faire une petite idée ? ;)

MessagePosté: 06 Mai 2005 07:25
par loadrunner
Le réalisateur s'appelle Jean François Laguionie, fondateur du studio La Fabrique à qui on doit récemment "L'Ile de Black Mor".
"Gwen ou le livre des Sables" date de 1985 et a vraiment l'air d'être considéré comme un ovni dans la production globale du studio.

Pour le reste fais comme moi, va glaner les maigres infos que propose Google... :/

MessagePosté: 06 Mai 2005 13:11
par Guilhem
Ah oui, la Fabrique... Je suis pas trés fan de leurs prods mais si celle-là est "un ovni" comme tu dis, je tacherais de voir ça de plus prés... ;)