kimi ga nozomu eien / Rumbling Hearts

Kimi Ga Nozomu Eien vous a plu...

un peu
3
4%
beaucoup
14
18%
passionnement
17
22%
à la folie
33
42%
pas du tout
12
15%
 
Nombre total de votes : 79

kimi ga nozomu eien / Rumbling Hearts

Messagepar Chidori » 09 Mai 2004 20:22

Salut a ts

Quelkun c s il y a un oav en vue car je trouver des nouvelle image ou on voit mizuki ac un enfant et une notre on retrouves les 4 amis ensembles
voial

Fiche Animeka : Kimi ga Nozomu Eien
Avatar de l’utilisateur
Chidori
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 10 Avr 2004 00:00

Messagepar TiLiCk » 09 Mai 2004 21:58

Les 4 amis ensemble j'en doute pcq vu comment ca fini ca m'etonnerait kills se reparlent ...
TiLiCk
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Avr 2004 00:00

Messagepar Wajdi » 09 Mai 2004 22:51

Oui j'ai deja vu l'image sur le memorial de la série est je crois bien qu'elle est extraite du jeu hentai...
Avatar de l’utilisateur
Wajdi
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar seb_the_dude » 19 Mai 2004 11:53

Petit spoil attention

Spoiler :
A propos de la fin je voulais savoir si tous les protagonistes sont désormais séparés ou que le couple Takayumi-Mizuki existe encore car la fin de l'anime reste trés flou sur ce point
seb_the_dude
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Jay » 19 Mai 2004 14:39

J'ai pas trouvé que ct flou,
Spoiler :
ils restent bien ensemble, puis kil fait c adieux à Haruka et dit enfin à Mizuki qu'il l'aime (car il l'a enfin compris).


Cette série m'a complètement traumatisé à vie, elle est vraiment magnifique ^^
Avatar de l’utilisateur
Jay
Visiteur
 
Messages: 93
Enregistré le: 13 Mai 2004 00:00

Messagepar TiLiCk » 19 Mai 2004 14:53

Spoiler :
Oué ils restent ensemble a la fin
c vrai que c pas dit directement mais ca ya qq images qui montrent que oui
TiLiCk
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Avr 2004 00:00

Messagepar Wajdi » 19 Mai 2004 19:50

Spoiler :
Ben on voit surtout qu'elle a encore la bague au doit à la fin donc forcement ils ne se sont pas séparés...
Avatar de l’utilisateur
Wajdi
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar seb_the_dude » 24 Mai 2004 16:19

Spoiler :
je suis d'accord avec les faits que vous mentionnez mais cependant je posais cette question car Takayumi voit le livre de Haruka (sans Mizuki).
Ensuite Mizuki lit dans le journal les exploits de la petite soeur d'Haruka (avec la bague mais sans Takayumi).
C'est pour cela que ...
je trouvais la fin floue mais merci pour vos remarques même si la fin me laisse avec un sentiment bizarre !!

Excellent anime que je conseille à tous

[ Ce message a été édité par: seb_the_dude le 2004-05-24 15:21 ]
seb_the_dude
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Narg » 18 Aoû 2005 19:06

Je ne suis même pas encore rendu à la moitié de cet anime qui semblait s'avérer à chier mais qui devient intéressant/stressant avec le temps, tant mieux;

Pour la fille aux cheveux rouges/roses qui est dans le coma durant 3 ans ne doit pas se faire dire qu'elle y est passer 3 ans ? Pour le choc ? Ne pensez-vous pas que le choc serait plus grand si elle l'apprendrait 1 mois plus tard ? C'est un truc qui m'échappe et qui rend "l'intrigue" inutile dans le sens que je ne vois pas l'utilité de lui cacher.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Narg
Visiteur
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Mai 2005 00:00

Messagepar Overgame » 19 Aoû 2005 01:49

Narg : ben, je vais prendre mon exmple, mais j'avais regardé 1 épisodes et demi de la série, et je m'étais dit : nul a chier, encore une histoire de coeur débile, ils sortent ensemble, les problèmes arrivent, ect (mais sans l'humour et la profondeur d'un Kare Kano). Après un loooong moment, en lisant un forum, je découvre qu'il y a un grand changement après le second. Prenant mon mal en patience, j'ai revu les 2 premiers puis ..... j'ai adoré. Donc, tu n'est pas seul a trouver le début mauvais et la suite géniale (enfin, c'est ce que je traduis de ton post :P).

Pour l'histoire, ben perso je ne me pose pas trop la question, mais prenons le film Hibernatus comme exemple. Et je ne pense pas qu'un médecin dirait a son patient encore très faible qu'il vient de passer 3ans dans le coma dés son réveil. Il attendra que celui-ci retrouve des forces, et le découvre petit à petit, commence a se poser des questions. En allongeant ainsi la période ou l'on apprend que l'on vient de perdre 3années de sa vie, et tout ce qui en découle, on évite un choc plus important pouvant créer un plus gros traumatisme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Overgame
Ami d'Animeka
 
Messages: 336
Enregistré le: 30 Mar 2005 00:00

Messagepar Narg » 19 Aoû 2005 02:43

Oui je comprends... mais ils sont cons de lui proposer de faire comme si de rien n'était !

M'enfin, l'anime est beaucoup mieux que ce à quoi je m'imaginais, les situations sont vraiment stressantes et lourdes (c'est positif lol) quoi qu'un peu redondant et je trouve les dessins très moyens... et aussi, toutes les filles sont de supers canons et peu conne lol, moins cool ça ;).

J'en suis qu'au milieu de l'anime mais j'ai vraiment goût de voir la suite, je crois que c'est bon signe !

Narg a écrit:Bon, j'ai terminé et maintenant tout me semble clair. Très bon anime, plusieurs incongruités et dessin qui laisse légèrement à désirer, mais sinon je suis pas déçu de l'avoir vu ! Je le recommande aussi :).


Edit par Nimue, Oct 2008
Avatar de l’utilisateur
Narg
Visiteur
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Mai 2005 00:00

Messagepar Misuzu » 20 Aoû 2005 14:57

Je comprends pas votre reaction sur les 2 premiers eps.

je les trouve vraiment pas si mal que ca pour ma part. je comprends vraiment pas comment on peut s arreter aprés 1 seul eps qui plus est, ne sont pas si mal.


enfin bref, pour moi Kimi ga reste la réference " drame"
excellent anime a ne vraiment pas louper.
Misuzu
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Juil 2005 00:00

Messagepar Overgame » 20 Aoû 2005 16:17

Disons que, ne connaissant absolument rien de l'histoire générale, après le premier, je pensais me trouver devant l'histoire banale de 2 lycéens qui commencent a sortir ensemble, qui sera suivi par 3épisodes ou ils chercheront comment à échanger un baiser, etc.

Ce n'est pas le genre d'histoire qui me tente, s'il n'y a pas d'humour, un backgroud interressant, etc ;-)

J'avoue que je m'étais trompé sur cette série superbe, que je recommande à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Overgame
Ami d'Animeka
 
Messages: 336
Enregistré le: 30 Mar 2005 00:00

Messagepar Narg » 20 Aoû 2005 18:41

On m'a dit que cet anime était tiré d'un hantaï, c'est vrai tout ça ?
Avatar de l’utilisateur
Narg
Visiteur
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Mai 2005 00:00

Messagepar Dropping » 20 Aoû 2005 20:39

Oui, d'un jeux Hentai, comme la plupart des anime de se genre...
Avatar de l’utilisateur
Dropping
Habitué
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Oct 2004 00:00

Messagepar Narg » 21 Aoû 2005 04:06

Putain, je savais vraiment pas ! Alors c'est les créateurs du jeu qui ont genre fait "tien, si on sortait une anime ?!" ?! Bah c'est plutôt bien foutu pour ce qui était hentai !

Vous pouvez m'en nommé d'autre série comme ça ? Pas que je veuilles jouer à leur jeu (:P), mais je ne savais pas que c'était monnaie courrante !
Avatar de l’utilisateur
Narg
Visiteur
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Mai 2005 00:00

Messagepar Overgame » 21 Aoû 2005 04:56

Yami to Boushi to Hon no Tabibito (même si la série n'est pas excellente).
Izumo - Takeki Tsurugi no Senki (en cours, je ne sait pas ce que ca vaut).

Enfin voila ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Overgame
Ami d'Animeka
 
Messages: 336
Enregistré le: 30 Mar 2005 00:00

Messagepar Georgio » 21 Avr 2006 10:54

Rooo je viens de le voir: j'en reviens pas.....il est superbe cet anime mais je m'en remet pas.
Je crois que c'est la maturité qui s'en dégage qui fait ça.
Bordel combien de fois j'ai failli chialer!!!!!!!!!!!! Rien à dire c'est franchement bien orchestré mais qu'est-ce que j'ai le coeur lourd après l'avoir vu....
Georgio
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 28 Mar 2006 03:58

Messagepar Napalmitos » 21 Avr 2006 11:51

Bah...

J'ai mis plusieurs jours à m'en remettre moi. 4 ou 5 si je me rappelle bien.

Depuis, ça fait parti de mes anime-culte-à-moi ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Messagepar Georgio » 21 Avr 2006 13:48

Bah je comprend maintenant ce qu'en disent les gens. Cet anime, il a quelque chose de spécial, il m'a littéralement absorbé alors que c'est pas mon style d'habitude. j'en suis arrivé au point que j'avais "mal" (vraiment hein!!!) pour les perso....
Ayaaaaa ça y'est chui cinglé snif!!!!! Mais je pourrais pas le revisionner: il a fait trop mal à mon pti coeur d'artichaud.....
Bon j'vais voir un psy.....
Georgio
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 28 Mar 2006 03:58

Messagepar Jonas » 21 Avr 2006 14:21

Je viens de regarder la fin cette nuit et malgrès un ou deux passages un peu longs, je dois dire que ça se regarde facilement. Je ne suis pas vraiment un romantique mais j'aime les histoires bien ficelés comme celle là.

Spoiler :
Je crois bien être la seule personne à n'avoir pas trouvé la fin triste.
Quand je pense que sur d'autres forums certains la comparaient avec celle du Tombeau des lucioles, je m'attendais à un truc tragique :lol:.
Mais je crois que c'est parce que je n'aime pas trop Haruka et que je préfère Hayase. Je trouve un Haruka un peu cruche parfois (avant et aprés son accident).
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar Gauron » 21 Avr 2006 15:45

Faut vraiment avoir un coeur solide pour regarder cette série. Elle m'a traumatisé j'ai mis 2 semaines à m'en remettre.
Gauron
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Avr 2006 00:41

Messagepar Georgio » 21 Avr 2006 18:17

Bah ca fai plaisir de voir qu'on est plein dans le même cas!!!! J'avais fini par croire que j'était bizarre lol....
Georgio
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 28 Mar 2006 03:58

Messagepar Jrasu » 22 Avr 2006 01:53

Les êtres humains ne peuvent pas rester indifférent a la fin de cette anime. Seules quelques personnes avec un coeur de pierre (et encore) ne le seront pas.
vos émotions sont normaux lol, moi meme si je me remettai le dernier episode, je crois que je viderai ma boite de mouchoir :lol:

je déconseille fortement cette anime aux depressifs :wink:
Jrasu
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Sep 2005 00:00

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron