Kamikaze kaitou Jeanne

Kamikaze kaitou Jeanne

Messagepar Sihaya » 09 Mai 2005 23:58

Bonjour à tous !

je cherche des informations sur l'anime Kamikaze Kaitou Jeanne ou Divine wind thief Jeanne. J'ai trouvé des résumés sur Internet, y compris sur ce site, mais apparemment il n'existerait pas en français ?
Si quelqu'un sait quelque chose de plus sur cet anime : une sortie DVD prévue, une version papier, je suis preneuse et j'attends toute information.

Merci :-)

Edit par Nimue, Nov 2008

Le fiche Animeka : Kamikaze Kaitou Jeanne
Ne sous-estimez jamais le pouvoir qu'a l'esprit humain de croire ce qu'il veut croire, en dépit de l'évidence.
Avatar de l’utilisateur
Sihaya
Habitué
 
Messages: 229
Enregistré le: 27 Jan 2005 01:00

Messagepar Andys » 10 Mai 2005 19:41

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il sort au US ce mois-ci sous le nom Phantom Thief Jeanne chez CMX. Pour l'instant, il n'y a rien de prévu en France.

Désolé :(
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Avatar de l’utilisateur
Andys
Membre d'honneur
 
Messages: 519
Enregistré le: 22 Fév 2005 01:00
Localisation: En 4 mots : G.R.O.G.

Messagepar Sihaya » 11 Mai 2005 01:23

dommage parce que j'ai lu sur un autre forum que ce manga était génial donc j'aurais aimé voir ce que ça donne.
Ne sous-estimez jamais le pouvoir qu'a l'esprit humain de croire ce qu'il veut croire, en dépit de l'évidence.
Avatar de l’utilisateur
Sihaya
Habitué
 
Messages: 229
Enregistré le: 27 Jan 2005 01:00

Messagepar Andys » 11 Mai 2005 14:25

J'ai trouvé ce lien par hasard. Si ça peut t'intéresser ... En cherchant bien, je pense que tu peux trouver des trucs similaires à droite à gauche :)

Bonne chance.

Edit JRD Je suis obligé d'éditer ton post pour virer ce lien qui conduit directement à du dl d'anime via bittorrent.


[ Ce message a été édité par: JRD le 2005-05-11 14:10 ]
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Avatar de l’utilisateur
Andys
Membre d'honneur
 
Messages: 519
Enregistré le: 22 Fév 2005 01:00
Localisation: En 4 mots : G.R.O.G.


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités