Basilisk

Basilisk vous a plu...

un peu
4
14%
beaucoup
6
21%
passionnement
11
38%
à la folie
7
24%
pas du tout
1
3%
 
Nombre total de votes : 29

Messagepar circadiem » 28 Aoû 2005 18:12

Ouais,je suis d'accord, mais arf...arf...c'est quoi son pouvoir à lui bordel??? C'est vrai ça ! C'est le seul sur lequel j'ai des doutes...
[[[ Die. ]]]
Avatar de l’utilisateur
circadiem
Habitué
 
Messages: 115
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00
Localisation: Psycho Pink Killer Rabbit

Messagepar Leto » 29 Aoû 2005 09:53

Je dirais qu'être toujours en vie après s'être fait briser les cervicales, c'est fort quand même. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leto
Habitué
 
Messages: 174
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Messagepar trashguy » 29 Aoû 2005 20:07

Kibamaru:
Mais bon à part ça et le chara design particulier de certains persos je trouve ça pas mal. Mais bon faut voir comment sa va évoluer. Une mauvaise fin peut carrément pourrir une série (qui a dit Evangelion?)


Ben moi je la trouve énorme la fin d'évangelion! (désolé si ca n'a pas de lien direct avec le sujet)


[ Ce message a été édité par: trashguy le 2005-08-29 19:09 ]
Avatar de l’utilisateur
trashguy
Habitué
 
Messages: 111
Enregistré le: 19 Avr 2005 00:00
Localisation: choose DIY and wondering who the fuck you are on a Sunday morning

Messagepar circadiem » 29 Aoû 2005 22:53

Oui...mystérieux ce Tenzen,il pourrait bien se révéler être le personnage le plus puissant... ou bien la plus grosse imposture...

SINON, j'ai une grande question!

Shinobi, ya un rapport avec Basilisk?

Non, parce que,je sais pas si vous savez,un film nommé Shinobi se prépare, et à la vue de la bande annonce, la trame du film semble la même que celle de Basilisk: Gennosuke, Oboro, liste des Kouga et Iga...
Etrange, étrange...
PS: pour la ba,allez sur Cinegenre.net dans les news

[ Ce message a été édité par: circadiem le 2005-08-29 21:53 ]
[[[ Die. ]]]
Avatar de l’utilisateur
circadiem
Habitué
 
Messages: 115
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00
Localisation: Psycho Pink Killer Rabbit

Messagepar makoto » 22 Jan 2006 15:29

Allé je remonte ce topic pour demander quelques infos. une date de sortie pour des dvd chez nous? et le manga toujours pas prévu en france ?
Je continue de regarder la série et que dire à part que c'est vraiment une très bonne série.
Avatar de l’utilisateur
makoto
Habitué
 
Messages: 181
Enregistré le: 08 Juin 2005 00:00

Messagepar Kuroryu » 26 Jan 2006 14:30

Plus qu'un episode ! ... Je le sens mal ce dernier episode... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kuroryu
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar Leto » 26 Jan 2006 18:06

Kuroryu a écrit:Plus qu'un episode ! ... Je le sens mal ce dernier episode... :cry:

Prévois un Prozac ou un truc pour pas déprimer toute la soirée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Leto
Habitué
 
Messages: 174
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Messagepar makoto » 28 Jan 2006 17:51

Le "ils vécurent heureux, eurent beaucoup d'enfants et donnèrent plein d'héritiers au clan Koga et Iga..." m'a l'air très compromis :lol:
Avatar de l’utilisateur
makoto
Habitué
 
Messages: 181
Enregistré le: 08 Juin 2005 00:00

Messagepar Konic » 28 Jan 2006 19:20

En tout cas cette serie m'aura definitivement prouvé que l'Amour rendait vraiment aveugle...
Avatar de l’utilisateur
Konic
Ami d'Animeka
 
Messages: 437
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Ayato » 28 Jan 2006 19:48

Oui mais bon tout le monde sait que "qui aime bien chatie bien", en fait les kouga débordent d'amour pour les iga et vice versa
Avatar de l’utilisateur
Ayato
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 09 Jan 2006 22:17
Localisation: Chut! j'regarde GoldenBoy

Messagepar Kuroryu » 28 Jan 2006 20:32

Vous preferez les Kouga ou les Iga ?

J'y repondrai apres avoir maté le dernier episode, mais vous pouvez repondre si vous voulez !
Avatar de l’utilisateur
Kuroryu
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar Leto » 29 Jan 2006 01:35

Kuroryu a écrit:Vous preferez les Kouga ou les Iga ?

J'y repondrai apres avoir maté le dernier episode, mais vous pouvez repondre si vous voulez !

Les filles de Kouga sont assez flippantes. :s
Celle qui pompe le sang avec sa peau, et l'autre qui empoisonne ses partenaires (d'ailleurs j'ai pas très bien pigé ce qu'elle faisait vraiment). C'est vicieux. Je suis content de pas avoir vécu à l'époque des ninja :D

Quand à Tenzen no comment, surtout dans l'avant-dernier ep... Gloups :shock:
Avatar de l’utilisateur
Leto
Habitué
 
Messages: 174
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Messagepar Konic » 29 Jan 2006 03:58

En termes de techniques Ninja c'est difficile de donner son opinion par rapport aux préférences.
Je dirai que la technique de Tenzen est la plus flippante et celle de Gennosuke la plus destructrice.
Avatar de l’utilisateur
Konic
Ami d'Animeka
 
Messages: 437
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar B-Lou » 29 Jan 2006 12:10

Je suis tres content de la fin de cette anime ! Je ne dirais pas plus pour l'instant vu que peu de personne ont vu le dernier episode.
B-Lou
Habitué
 
Messages: 168
Enregistré le: 12 Juil 2005 00:00

Messagepar Kuremonsu » 02 Fév 2006 12:13

Je préfère les Kouga qui sont beaucoup plus réfléchis et "pacifiques" que les Iga. Je reste persuadée que si les Kouga avaient eu le parchemin à la place des Iga, les choses ne se seraient pas passées comme ça. Après tout, les Iga piègent Gennosuke, tuent Jousuke lâchement, etc. Ils ont l'air bien sympas mais finalement pas tant que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuremonsu
Habitué
 
Messages: 268
Enregistré le: 27 Déc 2005 12:56
Localisation: The Shadow Madame

Messagepar Kuroryu » 04 Fév 2006 12:51

Bon bah je viens de mater le dernier episode... excellente serie, du début à la fin...

L'histoire veut qu'on soit du coté des Kouga, mais bon... La haine entre les deux clans dure depuis pas mal temps... On le voit au fur et à mesure des episodes... Dans les deux clans y'a des gros batards... Donc je sais pas si je prefere les Iga ou les Kouga, en tout cas y'a pas mal de connard de Iga que je blaire pas ! :p
Modifié en dernier par Kuroryu le 12 Fév 2006 19:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kuroryu
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar Overgame » 05 Fév 2006 03:59

Il n'y a pas de bon coté dans une guerre, c'est juste une question de point de vue. La haine des Iga est justifiée, ainsi que le coté plus réfléchi des Iga.

Spoiler :
On comprend A LA FIN que l'attaque sur Iga de l'époque des grand-parents est un coup monté. D'un point de vue Iga, Kouga vise l'anéantisement par tout les moyens (attaque surprise), donc tout les moyens sont bons pour survivre. Pour Kouga, il n'y a pas eu de coup en traître, donc plus de réflexion.
Avatar de l’utilisateur
Overgame
Ami d'Animeka
 
Messages: 336
Enregistré le: 30 Mar 2005 00:00

Messagepar B-Lou » 05 Fév 2006 12:59

Moi je préfère quand meme les Kouga, surtout coté pouvoir !
Je trouve vraiment MORTEL le pouvoir qu'ont Gennosuke et Kyouba, la premiere fois que je l'ai vu, j'ai eu des frissons ^^
Leurs yeux sont super bien faits avec des couleurs terrifiantes, et la facon dont ils tuent leurs ennemies...
B-Lou
Habitué
 
Messages: 168
Enregistré le: 12 Juil 2005 00:00

Messagepar makoto » 12 Fév 2006 16:02

Je viens de voir le dernier épisode, très jolie fin pour un excellent anime.
Avatar de l’utilisateur
makoto
Habitué
 
Messages: 181
Enregistré le: 08 Juin 2005 00:00

Messagepar makoto » 07 Avr 2006 21:58

J'ai regardé le Live Action de Basilisk, Shinobi Heart Under Blade c'est moins ringard que ce que j'imaginais (je ne connais pas trop les détails de production mais c'est un film qui a bénéficié d'un budget important) ; des combats impressionnants, des paysages cartes postales de très belle facture. Je ne sais pas si les acteurs sont vraiment connu, mais je n'ai reconnu que Yukie Nakama (Ring 0) toujours avec cet air délicat et mystérieux qui la caractérise. Seule faute de goût pourquoi au générique de fin j'ai cru reconnaître la voie d'une certaine chanteuse jpop dont je tairerais le nom pour éviter de nuire a ce joli film. Tous ceux qui ont aimé Basilisk (anime) tomberont certainement sous le charme comme moi...
Avatar de l’utilisateur
makoto
Habitué
 
Messages: 181
Enregistré le: 08 Juin 2005 00:00

Messagepar circadiem » 07 Avr 2006 22:37

Tu ne t'es pas trompé,c'est bien Ayumi Hamasaki...
Le film,pour ma part m'a un peu déçu,je pense que j'aurais dût le voir avant la série...Certains persos sont pas mal du tout: Yashamaru, Tenzen, Saemon et d'autres ne sont pas terribles: Hyoma, Hotarubi, Nenki, Koshiro. Les combats ne sont pas super époustouflants mais bien respectueux. Après avoir vu la série,c'est quand meme frustrant de voir les persos dégager à une vitesse folle, mais bon, en - de 2 heures,c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
circadiem
Habitué
 
Messages: 115
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00
Localisation: Psycho Pink Killer Rabbit

Messagepar makoto » 07 Aoû 2006 00:07

Juste pour l'info le tome 1 du manga Basilisk est prévu pour octobre chez Kurokawa.
Avatar de l’utilisateur
makoto
Habitué
 
Messages: 181
Enregistré le: 08 Juin 2005 00:00

Messagepar Yusuke » 07 Oct 2007 18:22

Comment est la VF ?
Sympas, ecoutable ou à ch**r ?
Yusuke
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Juil 2007 12:50

Messagepar Subaru1980 » 08 Oct 2007 18:45

Yusuke a écrit:Comment est la VF ?
Sympas, ecoutable ou à ch**r ?

a bas le VF et vive les voix japonaises :lol:
Avatar de l’utilisateur
Subaru1980
Habitué
 
Messages: 241
Enregistré le: 30 Aoû 2007 06:00
Localisation: Impreza WRX STi fan

Messagepar kiseiju » 10 Oct 2007 17:30

Constructif comme commentaire ça.
Pour la VF, désolé, je ne peux t'aider.

Concernant la série, j'avoue que je suis passé d'un certain engouement dans les premiers épisodes à une forme de lassitude prononcée. LA grosse faiblesse réside dans le scénario, qui tient en 2 lignes. De plus, la fin est visible comme un éléphant dans un couloir; bref pas de surprise. La psychologie des personnages se résume en deux traits de caractère: la haine de l'autre, et l'amour pour les deux namoureux.
La musique ne m'a pas particulièrement marqué. L'animation est correcte voire bonne.

Et pourtant, je dois avouer qu'on s'enfile les épisodes assez aisément. On sait comme ça va se passer, pourtant on regarde la suite. Bref, ça divertit quand même, si on n'est pas trop exigeant.
Je mettrais autour de 11/20.
Avatar de l’utilisateur
kiseiju
Ami d'Animeka
 
Messages: 362
Enregistré le: 08 Oct 2004 00:00
Localisation: ESSEC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités