Ghost In The Shell: Stand Alone Complex saison 2 [SPOIL]

Ghost In The Shell: Stand Alone Complex saison 2 [SPOIL]

Messagepar Motoko » 05 Aoû 2005 19:32

Bonjour.


En ce moment, la saison 1 de Ghost in the shell - stand alone complex - passe en boucle sur la chaine MCM.

Mais qu'en est il de la saison 2? En fait j'ai plusieurs questions:

Est ce que la saison 1 intégrale est disponible en dvd en français?
Idem pour la saison 2?


Spoiler :
Car quand je vois Motoko se faire dessendre dans le dernier episode de la saison 1 :¨( ! Drame! C'est la déprime lol! JE VEUX SAVOIR LA SUITE!!!! :-? :-D



[ Ce message a été édité par: Sohjangs le 2005-08-05 19:18 ]
Motoko
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Aoû 2005 00:00

Messagepar GohanSSJ » 05 Aoû 2005 20:20

On évite de raconter la fin de série, de spoiler...

La prochaine on utilise le tag que je viens de rajouter...
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar MrHelmut » 06 Aoû 2005 21:42

La saison 1 n'a pas encore finit de sortir en DVD en France, et pour la saison 2, tu peux encore attendre avant de voir le premier DVD... C'est à se demander si Beez est au courant qu'il y a une deuxieme saison.
Quand à l'episode dont tu parle, il ne s'agit pas du dernier episode de la saison 1, mais de l'avant dernier ;).
Avatar de l’utilisateur
MrHelmut
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 27 Juil 2005 00:00

Messagepar Overgame » 06 Aoû 2005 22:45

Lis le manga pour savoir que tout n'est pas fini, mais dans certains cas (je ne sais pas si la série, que je n'ai pas vue en entier, est suffisement poche du manga, mais bon :P)
Image
Avatar de l’utilisateur
Overgame
Ami d'Animeka
 
Messages: 336
Enregistré le: 30 Mar 2005 00:00

Messagepar Dropping » 07 Aoû 2005 10:09

....Overgame, les Stand Alone Complex n'ont absolument rien à voir avec le manga... enfin brèf...



Ou sinon, Beez a sortie 6 DvD sur 7 de la série, donc elle a bientôt fini^^
Si le 2nd GIG devrait sortie aussi sous leur label... sa serait quelque temps après le 1st GIG.

Tu peut te jetée en attendant sur Ghost in the shell Le film et Innocence (qui est pour ainsi dire la suite du premier film) ou bien alors le manga qui est franchement terrible.

D'ailleur bientôt un film sur Stand Alone Complex devrait sortir ainsi que, peut être un 3rd GIG^^ (à prendre avec des pincette quand même...)


[ Ce message a été édité par: Dropping le 2005-08-07 11:52 ]


Dropping a écrit:un peu plus d'info sur le film de Stand Alone Complex :

Il sortira le 23 Septembre

l'histoire est celle du Bouffon de la premiere saison 1. En plus de l'animation de la série, le film comportera également une nouvelle histoire et un re-enregistrement complet de la voix des personnages.

2 disques seront vendu pour le prix de 8.190 Yens.

Disque 1 : 140 minutes, Digital dolby 5.1 et stéréo, écran 16:9 large Anamorphic.

Disque 2 : 30 minutes supplémentaires exclusif, bonus des dossier de la science de la section 9 : "Tachikoma Days", "ARCHIVES" documentaires de GitS:SAC.


Edit par Nimue, Oct 2008
Avatar de l’utilisateur
Dropping
Habitué
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Oct 2004 00:00

Messagepar babo » 24 Aoû 2006 11:21

Image Voila les covers de tous les dvd de 2nd GIG édité par beez, je rappelle que la série sera diffusé prochainement sur Europe 2tv.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Gaston_di_NoNo » 17 Avr 2007 22:22

le_haineux a écrit:Bonjour à tous!

Voilà, j'aimerais savoir s'il y a des incollables sur cette série afin que je puisse leur poser quelques questions.
Ceux qui veulent donner leur avis sur la série sont aussi les bienvenus!
Moi je l'ai trouvée très bien réussi sur l'ensemble des plans: histoire (bien qu'un peu complexe), design, son, musique et le doublage français tient très bien la route.

Merci.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Lyn Annouilh » 17 Avr 2007 23:37

Dropping, pas de 3rd Gig a l'heure actuelle, ni d'adaptation cinématographique autres que les films de piètre qualité inspirés de Stand Alone Complex.

Personnellement j'adore SAC, les films de Mamoru Oshii et les mangas. Mais j'ai du mal avec les films tirés de Sac. Ah et pour les détracteurs de Mamoru Oshii, c'est lui qui a écrit et réalisé une grande partie de 2nd Gig, donc ... Je n'offre aucune comparaison entre les deux saisons, qui pour moi se valent tout les deux, elles sont de grande qualité. Et les films ciné... ah ma parole, j'en veux encore des films de cette qualité !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar davla12 » 18 Avr 2007 23:51

Pour tout ce qui est les films ou les 2 saisons G.I.T.S. S.A.C. ils sont tout simplement génial je trouve sur tout les points c'est l'une de mes séries preférées. Ce que je préfere surtout c'est les personnages, les scénarios et l'animation qui est trop bien foutu.

Et pour ceux qui ne le savent pas ils y a une nouvelle série qui est faite par le réalisateur de S.A.C. qui est Seirei no Moribito qui franchement rien q'au premier épisode que j'ai vu promet beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
davla12
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 04 Fév 2007 16:19

Messagepar Lyn Annouilh » 19 Avr 2007 01:26

Normal c'est l'un des élèves de Mamoru Oshii, il n'a pas bossé sur les films, mais il a bossé sur Patlabor et le projet Blood (film pas la série).
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar plio » 09 Juil 2007 01:18

Salut
GHOST IN THE SHELL STAND ALONE COMPLEX "SOLID STATE SOCIETY" est un film qui ce passe 2 ans apres le depart de KUSANAGI .Ce film est une suite a la deuxieme saison de l'anime ecrit et realise par KENJI KAMIYAMA.Disponible a partir du 27/07/07.
a+
Avatar de l’utilisateur
plio
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Juil 2007 00:12

Re: Ghost In The Shell: Stand Alone Complex saison 2 [SPOIL]

Messagepar Sith » 10 Sep 2020 21:43

J'ai commencé cet anime et en fait je l'apprécie pas mal, contrairement à la première saison dont j'ai peu de souvenirs, si ce n'est avoir trouvé ça prétentieux par moments (peut-être que je me trompais, je pense que je vais le regarder à nouveau).
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron