Bon au départ je voulais juste poser une question dessus, mais en recherchant je n'ai trouvé aucun forum ! Pourtant c'est une anime exellente ! A part les graphismes un peu vieux (mais l'anime n'est pas d'hier), le scenario est génial, des persos charsimatiques et drole ( c'est une des rares animes ou je rigole pendant des moments droles), des combats epoustouflants, ici c'est pas comme la plus part des shonen, ou le hero gagne car il repense à ces amis... et il devient super fort (dbz, naruto, bleach...) je ne dis pas que c'es nul, mais à part dans dbz ou je crois que c'est la premiere fois qu'on le fait, apres sa devient nul si c'est pour tout les shonen... Ici il analyse le style de combat pour essayer de trouver le contre, donc on a jamais les meme adversaires, et donc jamais les meme combats ! Bon voila c'est tout ce que j'ai a dire, je vais poser ma question.
Sur e mule (je sais que c'est interdit, mais la j'ai le droit car j'ai acheter tous les DVD, enfin les 8 premier volumes, donc j'ai le droit de les telecharger si 'jai les dvd chez moi

) je telecharge les episode en vostf, car j'ai horeur de la VF de kenshin, vraiment nul par raport au jap, mais j'ai quand meme acheter les dvd car je suis d'avis que pour que le manga evolue faut que les auteurs puissent gagner leur vie! DONC sur emule

j'ai vu qu'il y avait des OAV, 4 OAV racontant le "avant serie" et 2 OAv pour la fin de la serie (mais bon j'ai pas encore vu tt les episodes donc je vais attendre), mais je viens de dl un OAV 5 ! je ne sais pas d ou il sort, car sur animeka, y a pas de OAV 5, je l'ai regarder vite fait, et c'est bien du kenshin, donc quelqu"un saurait d'ou il sort ?
Bon j'ai fait beaucoup de bla bla pour ma question dc je sais pas si qq aura le courage de tt lire, mais bon, merci d'avance !