Witch Hunter Robin

Witch Hunter Robin vous a plu...

un peu
1
8%
beaucoup
3
25%
passionnement
3
25%
à la folie
3
25%
pas du tout
2
17%

Nombre total de votes : 12

Witch Hunter Robin

Messagepar Darshada » 12 Sep 2005 00:11

Salut !!

Voila je viens de finir cette série et j'aurai voulu savoir si il allait y avoir une autre saison, car pour être franc, je n'ai pas tout compris, et il reste des questions sans reponses a la fin...kelkun a des infos ?
Darshada
Habitué

Messagepar Batto » 12 Sep 2005 13:23

je ne pense pas que ce soit au programme...
Avec toutes les séries qui se finissent de façon sybilline tu devrais y être habitué...
Robin part se cacher pour vivre avec le bellatre de service Amon...Happy end!
battosai is back les p'tits gars, buwahahahahah
Batto
Habitué

Messagepar lung » 12 Sep 2005 14:36

Batto a écrit:Robin part se cacher pour vivre avec le bellatre de service Amon...Happy end!

C'est pas ce qu'on voit dans l'épilogue.
Elle semble revenir au STNJ ...
lung
Visiteur

Messagepar joshwhedon » 10 Jan 2006 17:37

Excusez-moi mais à mon avis c'est pas une happy end, c'est une fin très ouverte je trouve. Et la personne qui arrive dans l'épilogue, on sait pas qui c'est vraiment, c'est vraiment une silhouette très diffuse, moi je parierai pas laà-dessus. Et pui s quand à une suite, je vois pas trop l'interêt, les humains sont les serviteur des sorcier à l'origine, alors pourquoi Robin ne chercherait ellle pas à conquérir le monde lol.
joshwhedon
Visiteur

Messagepar lung » 11 Jan 2006 14:09

Batto a écrit:Robin part se cacher pour vivre avec le bellatre de service Amon...Happy end!

Je ne pense pas.
Amon reste dans l'ombre pour surveiller ce qui se passe.
Et Robin vit sa vie de son côté.

joshwhedon a écrit: alors pourquoi Robin ne chercherait ellle pas à conquérir le monde lol.

Je ne crois pas que ca soit dans son caractère d'agir comme ca.
lung
Visiteur

Messagepar Narg » 13 Jan 2006 21:22

Je crois aussi qu'elle est partie de son côté, faire sa vie, "repeupler la Terre de Witchs, races supérieures", mais je crois que comme il l'a dit, Amon n'est pas loins dans les parages, prêt à la déscendre si elle tomberait dans le côté obsucre de la force :P.

Oui je sais, je déterre un vieux topic, mais je viens de finir l'anime est c'était vraiment excellent, je me demandais si vous aviez des infos, des sites ou des choses à dire sur le sujet ^^ !
Narg
Visiteur

Messagepar Taira » 13 Jan 2006 21:25

si c'est une fin très ouverte, la suite aurais dû sortir depuis quelque temps :D

sinon ramon il est où ??
Taira
Visiteur

Messagepar Overgame » 17 Jan 2006 00:10

Ca c'est du n'importe quoi. Une fin ouverte n'amène pas forcément une suite. Laissons la fin comme elle est, WHR est une série plaisante à regarder, c'est bien comme ça.
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar lung » 17 Jan 2006 14:00

Overgame a écrit:Ca c'est du n'importe quoi. Une fin ouverte n'amène pas forcément une suite. Laissons la fin comme elle est, WHR est une série plaisante à regarder, c'est bien comme ça.

Je suis du même avis.
Il n'y en a pas tant que ca des séries avec une fin acceptable.
lung
Visiteur

Messagepar joshwhedon » 17 Jan 2006 15:47

Ca c'est sur, des série avec des fins totalement fermée ou des fins dramatique, on ne trouve que de ça. Vaut mieux que ce soit une fin ouverte plutot qu'une fin triste je trouve lol.
joshwhedon
Visiteur

Messagepar Taira » 18 Jan 2006 11:06

je trouve pas :) c'est ça qui fait le charme des animes :o
Taira
Visiteur

Messagepar Overgame » 18 Jan 2006 12:14

Euh, pour les animes, il existe tout les type de fins (happy end, find du monde, mort des heros, etc etc etc) :p
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar joshwhedon » 18 Jan 2006 12:43

oui mais c'est plus souvent des fins dramatique non ? des happy end j'en ai pas vu beaucoup
joshwhedon
Visiteur

Messagepar echnic » 18 Jan 2006 14:32

Oh les happy end faut taper dans le fan service, si t en veux à foison ;)
Tout type de fin a été représenté plus ou moins au niveau des séries japonaises.
Mais, je pense qu'il y a une tendance, tantot on verra des happy end, tantot des fins dramatiques,...
Cela doit être certainement pour satisfaire le public japonais^^
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Overgame » 18 Jan 2006 15:10

Ou les animes sportifs/compétition/à rallonge.
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar Morgane » 14 Nov 2007 17:15

hello les gens!
vu que mon pc est mort, je me suis dit que pour noel j'allais m'offrir un coffret....vous parlez beaucoup du fait que la fin est super ouverte, mais la série en elle même, elle est comment?
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Hermelin » 14 Nov 2007 17:24

Je me rappelle avoir regardé les premiers épisodes il y a quelques temps, m'être ennuyé et avoir arrêté... au vue des commentaires, je vais peut-être retenter l'expérience...^^

Hermelin, toujours efficace pour faire avancer le schmilblick! :out:
Image
Hermelin
Senpai

Messagepar Divia » 14 Nov 2007 17:59

C'est un anime assez sympa mais je n'ai pas eu l'occasion de voir tous les épisodes. Il passait en VF sur une chaîne belge. J'aimais bien. Donc je dirais que ce que j'ai pu voir, m'a plu.
Image
Divia
Visiteur

Messagepar KURAMA » 14 Nov 2007 18:13

moi je l'ai fini il n'y a pas longtemps et j'avais passé un bon moment!!
le probleme avec WHR c'est que l'histoire est assez lente :roll: mais cela permet aussi a l'histoire de tenir la route et d'etre assez cohérente!
je vous le conseille donc si vous aimez les animes fantastiques ^^
Image
KURAMA
Ami d'Animeka

Messagepar Morgane » 19 Mar 2008 17:05

et sinon? ya pas plus d'avis?
non parce que ça m'ennui de dl un animé licencié, mais je veux pas non plus acheté un truc qui me plaira pas...

personne d'auutre l'a vu?
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar NaNaeL » 19 Mar 2008 17:29

Je l'ai vu il y a un moment, j'avoue ne pas trop me rappeler !

Mais je sais que j'avais beaucoup apprécié. C'est sombre, il y a du fantastique, du mystère .. Tout ce que j'aime :3

L'histoire est lente mais à partir de la deuxième moitié, ça devient plus intéressant.

Très plaisante à voir !
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Ange » 19 Mar 2008 17:48

Eh bien, moi j'aime beaucoup cette série, c'est même une de mes séries préférées. C'est la première série d'animation que j'ai achetée, et ça a longtemps été la seule dans ma bibliothèque.

C'est une série ni vraiment triste ni vraiment gaie, mais elle reste pleine d'émotions, les personnages sont très fins, il y a une sensibilité vraiment intéressante... C'est pas à proprement parler déprimant, mais l'ambiance est assez particulière, une espèce de magie noire poétique que j'ai vraiment trouvée plaisante. L'ensemble est très noir, bien entendu, mais pas vraiment effrayant.

Les protagonistes sont plutôt renfermés, difficiles à lire (c'est rare dans une série d'animation des personnage qui n'ont pas leurs émotions gravées sur leur figure :] ), ont des relations particulières, ils sont très travaillés ; j'ai trouvé la thématique de la solitude très présente (le générique de début me déprime à chaque fois).

J'ai également beaucoup aimé l'OST. A noter aussi que les scènes d'action sont parmi les rares à m'avoir intéressée dans une anime, le scénario est très riche et plein de surprises, et les épisodes-anecdotes sont finalement assez peu nombreux.

La qualité de l'animation est très très bonne, l'intégration de la 3D est globalement bien réussie... Très peu de points négatifs à mon sens, vraiment.

Bref, je prend le risque de te la conseiller, Morgane. Je pense que ça pourrait te plaire. ^^

(maintenant, comme j'ai adoré, je suis clairement pas objective >< )
Ange
Ami d'Animeka

Messagepar Morgane » 19 Mar 2008 18:24

merci beaucoup pour vos deux avis, un peu plus poussés que les précédents
y a une super promo sur beez, donc je voulais savoir avant de sauter dessus
maintenant je peux!
^^
merci encore!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar eliador » 24 Mar 2008 22:53

Morgane a écrit:merci beaucoup pour vos deux avis, un peu plus poussés que les précédents
y a une super promo sur beez, donc je voulais savoir avant de sauter dessus
maintenant je peux!
^^
merci encore!

Une des meilleures séries de 2002 sans aucun doute : une sorte de GITS version sorcière.

A mon souvenir, très bonne animation, musique bien faite (j'adorais le générique de début, "Shell" de Bana) et surtout des persos très accrocheurs (Robin est vraiment fascinante) et un scénario bien ficelé.

Cela me donne envie de le revoir tiens ^^
Image
eliador
Senpai

Messagepar Morgane » 07 Avr 2008 19:56

bon ça y est, je m'y suis mise...
/me regrette de pas avoir acheté carrément l'intégrale en fait, parce que la je trépigne de voir la suite!!!
j'ai tout simplement adorré! :P
j'aime beaucoup le personnage de Robin, a mi-chemin entre Ziva David (Ncis, oui, je sais, je vais loin!) et comment vous dire Heï de darker than black?( oui, je sias je vais vraiment très loin....)
bref tout ça pour dire que j'adorre
l'ambiance est excellente, le côté mythologie est pile poil à juste dose, la vision des soricères de salem est une version hyper intéressante du mythe, c'est que du bonheur! :P
j'au rais juste un petit bémol pour le mec là, amon je crois, un poil trop taciturne à mon goût, pourtant d'habitude j'aime ce genre de perso? c'est peut être parce que pour une fois en grosse feignasse que je suis, je les matte en VF....(à noter que je la trouve plus que correcte avec celui qui fait le docteur carter de urgences pour le barman, et les autres me viennent plus en tête, c'est pas grave)
bref
vivement que beez m'envoie la suite (enfin que je la commande surtout! )
Image
Morgane
Tonosama

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation