Les Chevaliers du zodiaque - Tenkai-hen Josô : Overture

Les CdZ - Tenkai-hen Josô : Overture vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
1
100%
 
Nombre total de votes : 1

Les Chevaliers du zodiaque - Tenkai-hen Josô : Overture

Messagepar Dark.Bluesman » 26 Mai 2004 20:34

Je rêve peut être, mais est-ce que quelques a entendu parler d'une date de sortie en france (cinéma ou dvd) ?
est-ce que certains d'entres vous l'on vu ? qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Dark.Bluesman
Membre d'honneur
 
Messages: 477
Enregistré le: 22 Mai 2004 00:00

Messagepar KalNex » 27 Mai 2004 14:19

ca a po l'air d'interresser grand monde...
Pourtant moi je l'attend aussi :)
et avec impatience, G vu le trailler, CT du tt bon
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar Ashura » 27 Mai 2004 17:37

Le DVD sort au Japon le 24 septembre.
Avatar de l’utilisateur
Ashura
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Dark.Bluesman » 27 Mai 2004 18:01

merci de l'info !
Avatar de l’utilisateur
Dark.Bluesman
Membre d'honneur
 
Messages: 477
Enregistré le: 22 Mai 2004 00:00

Messagepar Thanatos » 27 Mai 2004 21:58

En espèrant que ça soit aussi bien que les premiers épisodes de Hades Chapter et que ça marche au Japon que l'on puisse avoir la suite et que l'on puisse me voir 8) .
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Ami d'Animeka
 
Messages: 455
Enregistré le: 07 Mai 2004 00:00
Localisation: Anti ANAA

Messagepar nek » 29 Mai 2004 02:03

Thanatos a écrit:En espèrant que ça soit aussi bien que les premiers épisodes de Hades Chapter et que ça marche au Japon que l'on puisse avoir la suite et que l'on puisse me voir 8) .


plus maintnan ta changé ton avatars idiots tavait pa pensé a ca pfff...
:D
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar Gaston_di_NoNo » 27 Juil 2007 20:44

récupération des messages sur un ancien topic.
Gaston di NoNo

sphynxounet a écrit:Je trouve cet anim (OAV ?) trop beau, magnifique... Mais on reste un petit peu sur sa fin. Alors comme dans le nom de l'anim y a ouverture, est-il possible d'imaginer qu'il y a une suite ???
ScorEpioN a écrit:bah moi j'ai été hyper decu par cet OAV... graphiquement je préfére les Hades, le scenario est digne des autres OAV (c'est à dire pas top) et quel besoin de nous montrer Saori et Seiya nus ? (à part que l'on comprend pourquoi Seiya est autant casse c$#*£&e)

Sinon Ouverture car si la série continu au aura peut être droit au "Zeu$ Chapter"... m'enfin il serai déjà bien d'avoir la suite du "Hades Chapiter"
titidestroy a écrit:c ça normalement il y aura une suite à ce 5ème oav mais bon va falloir attendre. Normalement la suite des hadès devrait arriver avant la fin de l'année.
Gogeta a écrit:
Normalement la suite des hadès devrait arriver avant la fin de l'année.


Mais n'importe quoi, avant de raconterdes conneries, renseignez vous svp.

Le staff bosse d'abord sur Ring ni Kakero (l'oeuvre fetiche de kuramada, et ou ic pas saint seiya). Si cette série focntionne bien, il envisage de faire unedeuxieme saiso navant de continuer les OAV Hadès. Donc faut au moins attendre mi 2005 voir même plus ^^
titidestroy a écrit:ehhhhhhhhhhhh
reste poli stp tout le monde à le droit de se tromper.
KalNex a écrit:sinon je lai vu, j'ai bien aimé (ba ouai ca va quoi, ca reste du saint seya, donc du bon ^^ ) mais je dois dire que la fin ma laissé perplexe...
soit j'ai pas compris, soit c'est pas fini...
dans les deux cas je reste dans le flou... :(
echnic a écrit:Moi aussi je l'ai vu et justement ce que j'ai bien aimé c'est la fin qui reste originale par rapport aux autres films saint seya.
Sinon, moi j'avais eu comme info qu'il allait faire la suite des Hadès que si ce film la marchait bien. Dans le cas contraire, cela voudrait dire que le public nippon en a assez marre de se manger du Saint seya. Et donc, pas de suite !!! :'(
Eyll a écrit:Oui il me semble bien que c'est un film et pas un oav...
Sinon je trouvé le travail remarquable sur cet episode l'animation et la qualité graphique sont de très bonne qualité!
Sinon il me semble que l'armure de Seya a été simplifié... je pensais qu'il avait des ailes dans sa version divine...
Peut-être que je me trompe...
Aurelien93150 a écrit:Moi j'ai ete un peu décus,j'ai trouver le film un peu trop "space" . Pourtant c depuis sa sortie au japon que je l'attendais. J'espere que la suite de hades arrivera vite paske ca fait bientot deux ans non ?
sphynxounet a écrit:Merci de vos réponses... Mais bon visiblement personne n'a le scoop que jattendais. Sinon pour les vrais fans qui ont suivis tout les saint seya, il en reste encore beaucoup des Dieux ??? Au bout d'un moment s'ils les tuent tous ils vont se battre contre qui nos petits chevaliers de bronze ???
Eyll a écrit:Bah déjà le manga s'arrete a hades donc apres c du nouveau
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités