Eyeshield 21 !

Eyeshield 21 vous a plu...

un peu
7
33%
beaucoup
4
19%
passionnement
3
14%
à la folie
4
19%
pas du tout
3
14%
 
Nombre total de votes : 21

Messagepar yk42b » 15 Jan 2006 15:58

C'est vrai que les 2-3 épisodes de l'arrivée aux USA sont pas géniaux, mais apres c'est vraiment tres bien ;)
yk42b
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Oct 2005 00:00

Messagepar BUB » 16 Jan 2006 10:07

Passer le 30 ça enfin l'air d'aller mieux... Pourvu que ça dure.
BUB
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 04 Mar 2005 01:00

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 16 Jan 2006 13:24

Pour ce qui est de cet animé, je me suis arrêté au premier épisode, les dessins m'ont carrément déplu j'ai pas du tout accroché, et puis bon, y'a rien de très énovateur je pense.

Ça aurait été un animé sur le football américain avec des races mythologiques tel qu'un minotaure ou avec des orques des elfes, etc, enfin un truc fantastique quoi, je pense que j'aurais accroché.

Pour ceux qui ne comprennent pas ma vision, je vous conseille d'aller sur http://www.francebloodbowl.com/ pour voir à quoi ressemble le jeu (bon si vous pigez pas les règles bon c'est normal, mais le principe reste sur un jeu de plateau basé sur le football américain assez violent).
Avatar de l’utilisateur
Shura`Du`Capricorne
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Avr 2005 00:00
Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar rasengan » 22 Jan 2006 15:37

Le football américain je m'y suis jamais intéressé. Donc, une série sur ce sport je sais pas si j'aimerais. Je vais peut-etre la commencer pour voir ce que ca donne, peut-etre une surprise à la hikaru no go (je connaissais pas le go avant de l'avoir vu). En général, les séries sportives ca m'ennuie un peu.
Avatar de l’utilisateur
rasengan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Mai 2005 00:00

Messagepar lung » 23 Jan 2006 14:39

rasengan a écrit: En général, les séries sportives ca m'ennuie un peu.

J'ai le même a-priori, mais j'ai malgré tout bien accroché à cette série.
Tente le coup ...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
lung
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 12 Avr 2005 00:00

Messagepar BlackCat38 » 26 Fév 2006 20:02

C'est vrai que les séries sportives ça peut être ennuyant à voir comme ça mais la eyeshield21, c'est comme suzuka, le football américain n'est qu'un intermédiaire de la série ! Je veux dire par la qu'ils ont tous des buts ou des rêves, et que c'est à cause de cela qu'ils jouent au football américain et après le côté sport il est pas mal même si il reste totalement fantastique...
Avatar de l’utilisateur
BlackCat38
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Jan 2006 21:51

Messagepar Yoroshiku » 26 Fév 2006 20:26

+1 BlackCat38

mais si j'adore cette série c'est pour l'humour et surtout pour le sport justement...parce que j'adore ça!! et comme je fais du sport en club c'est interressant de voir d'autres clubs de d'autres sports (voir leurs entrainements et tout et tout)

enfin bon je me suis pas bien exprimé là :roll:
Vive Prince of Tennis, Eyeshield21 et Suzuka!!! ^^(par contre j'aime pas les anime de foot :x)
MeoWWWWWW!
Avatar de l’utilisateur
Yoroshiku
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 22 Fév 2006 01:58
Localisation: Baka desu!

Messagepar BlackCat38 » 26 Fév 2006 20:35

Si tu veux faire allusionb à Captain Tsubasa moi j'aimais bien...à part que c'était un peu toujours la même chose à l'époque on pouvait pas leur reprocher puisque que les animés de ce genre était des grands animés !

De plus Captain Tsubasa (à ce qui parait) a boosté les adhérations aux clubs de foots...

Bon c'est sur qu'après si on parle de l'animés il doit y avoir 2-3 musiques à tout casser ( sans compter les musiques de génériques) Le personnage principal ne change nullement durant la série ( Ouais je veux devenir le meilleu, 100 épisodes plus tard, Ouais je veux devenir le meilleur ! ) ce côté la du personnage me déplait fortement heureusement il ne figure pas dans le manga ! ( enfin si mais pas tant que ça ! ) et puis ensuite parlons des autres personnages, il y a environ 50 personnages principaux et développés dans l'animé ( ce qui bien sur crée la pagaille !)

Bon faut que j'arrête je vais me faire des ennemis, le bon côté de l'animé : Les techniques fantastiques !!

Au fait, désolé pour le h-s...
Avatar de l’utilisateur
BlackCat38
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Jan 2006 21:51

Messagepar BUB » 27 Fév 2006 10:07

Vive Prince of Tennis, Eyeshield21

Dans animé parlant de sport et excellent tu as oublié Hajime no Hippo.
BUB
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 04 Mar 2005 01:00

Musique

Messagepar onizuka524 » 05 Mar 2006 14:40

Bonsoir tout le monde je suis en ce moment penché à fond sur eyeshield 21 et je recherche désespérement le titre de la chanson qui passe à la 14eme minute de l'episode 15.
Quelqu'un connait-il le titre Very Happy Merci

Tchuss

Vive le Manga et les animés !!!!
onizuka524
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Mar 2006 03:51

Messagepar Yoroshiku » 05 Mar 2006 14:50

en téléchargeant les OST tu la trouvera surement ;)

ja-ne! ya-haaaa

[edit] BUB, Hajime no Hippo doit surement être bien mais je ne supporte pas les dessins lol
MeoWWWWWW!
Avatar de l’utilisateur
Yoroshiku
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 22 Fév 2006 01:58
Localisation: Baka desu!

Messagepar BUB » 06 Mar 2006 10:06

BUB, Hajime no Hippo doit surement être bien

Je te le fait pas dire, j'ai été même surpris qu'un animé paralnt de sport puisse être aussi captivant, et comparer avec Eyeshield y a pas photo..., surtout que l'humour 'gras' dans hajime est excellent et original et un OST que j'adore.
Pour ma part le graphique d'un animé ne me rebute pas, c'est plutôt l'animation mauvaise, l'histoire inexistante ou completement débile, illogique dans une série qui ne l'est pas à l'origine. Enfin la je m'éloigne du sujet.
BUB
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 04 Mar 2005 01:00

Messagepar Heptaeon » 07 Mar 2006 04:36

Personellement au debut je savais rien au football américain, cette anim m'a fait comprendre la passion de ce sport. Je n'imaginait pas autant de finesse technique dans ce sport. Il m'a fait un peu le même effet que Hajim no ippo pour la boxe. Dans les 2 on a un personnage qui met l'ambihance Takamura/Hiruma. Même si je trouve Hiruma plus poilant. Rien qu'a me rapeller les moment ou Hiruma fait sont petit rire maléfique, à chaque fois ce fut une pointe de rire. Même si j'admet que les dessin c'est pas trop ca, mais pour moi des dessin simplifié et basique pour une anim d'humour ca va un peu de pair.

Perso je suis accros ^^.
Avatar de l’utilisateur
Heptaeon
Visiteur
 
Messages: 57
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00

Messagepar Yoroshiku » 07 Mar 2006 11:27

Heptaeon +1 :')
c'est exactement ça
MeoWWWWWW!
Avatar de l’utilisateur
Yoroshiku
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 22 Fév 2006 01:58
Localisation: Baka desu!

Messagepar BlackCat38 » 07 Mar 2006 17:49

Je ne pense pas qu'on puisse comparer eyeshield21 et hajime no ippo, ce sont deux animés différents ( même si pas totalement) sur plusieurs points, enfin je sais pas de quoi parle hajime no ippo ( et c'est pas le but du topic) mais eyeshield21, les joueurs jouent pour se connaître eux-mêmes, pour combattre leur espprit alors que hajime no ippo doit plus être axé sur le rêve comme dans tsubasa je pense même si j'ai pas vu...
Avatar de l’utilisateur
BlackCat38
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Jan 2006 21:51

Messagepar Yoroshiku » 07 Mar 2006 18:07

hmmm je pense qu'il y en a quand même pas mal de rêves dans Eyeshield21 (bien sûr s'il y aurait que des rêveurs aussi ça aurait été trop répétitif lol)

exemples: Hiruma et le fuckin' gros lard (Kurita) rêvent d'aller au Xmasball
le reste des exemples ça devient du spoil... et j'ai la flem de mettre des balises :chirol_boo:

évidemment après il y a les joueurs qui jouent pour se connaître eux-mêmes comme Shin ou euhhh...j'sais plus flem de réfléchir :chirol_boo:
MeoWWWWWW!
Avatar de l’utilisateur
Yoroshiku
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 22 Fév 2006 01:58
Localisation: Baka desu!

Messagepar yk42b » 19 Avr 2006 15:57

petit up pour Eyeshield 8)

La j'ai regardé jusqu'au 38, les épisodes sont sortis jusqu'au 42 en vostfr pour le moment, le 39-40 est un episode double et les matchs s'annoncent passinnant :D

Pour le moment l'animé n'a pas vraiment 'failli' jusque la qu'est ce que vous en pensez ? ^^
yk42b
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Oct 2005 00:00

Messagepar Zenpachi » 19 Avr 2006 16:22

C'est pas trop le genre d'animé qui m'attire en général (sport + dessins pas tops) mais je regarde Eyeshield 21 avec un certain plaisir.

Personnages attachants, on ne voit pas le temps passer, absence totale de fan service, découverte d'un sport que je connaissais mal voire pas du tout, tout celà rend la série attractive.

J'en suis à l'épisode 20 pour le moment et j'espère que le personnage d'Harima sera un peu plus développé à l'avenir, pour le rendre plus "humain" et en savoir plus sur son passé, ses ambitions, sa vie quotidienne en dehors du foot us quoi.
Avatar de l’utilisateur
Zenpachi
Habitué
 
Messages: 152
Enregistré le: 01 Mar 2006 14:41
Localisation: Fonctionne à l'instinct...

Messagepar Georgio » 19 Avr 2006 16:52

Moi j'aime bien bien pour 2 raisons: je connais pas le foot américain et je trouve la série hilarante !!!!! Les divers perso sont trop marrant, notamment le dernier arrivé (j'ai oublié son nom mais c 'est le frangin de la pom-pom girl).
D'aucuns diront que la série est assez "tirée par les cheveux" (genre le gars qui court + vite que le son, harima qui tient + du rambo que du joueur de foot us et qui ressemble accesoirement à un croisement entre un vampire et un elfe, certains personnages carément disproportionnés façon "golgote" etc). mais bon c'est peut-être (selon moi) ce qui fait son charme.
Bref dans la série "sport", c'est mon coup de coeur (avec hungry heart et slam dunk).
Georgio
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 28 Mar 2006 03:58

Messagepar Yoroshiku » 19 Avr 2006 17:35

Zenpachi pour Harima tu ne vas pas être déçu
+1 Georgio... mais dans les anime de sport t'as oublié Prince of Tennis hihi ^^
MeoWWWWWW!
Avatar de l’utilisateur
Yoroshiku
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 22 Fév 2006 01:58
Localisation: Baka desu!

Messagepar swan » 20 Avr 2006 14:38

pour ma part Hiruma est devenu mon master de la connerie ^^

Je regarde Eyeshield limite presque que pour Hiruma xD


sur ce.... YA-HA :p

plus serieusement, j'aime pas le foot, et j'aime pas les anime de sport....

et pourtant j'adore Eyeshield 21, c'est poru vous dire...:)

perso attachants, pas de fan service, des bonnes musiques ( épisode 28 :twisted: :twisted: ), des passage de " vrai " foot americain trés sympas ( surtout dans le dernier double eps ou ont voit les doubleurs des perso )


bref, c'est du trés bon :p
swan
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 11 Déc 2005 01:00

Messagepar yuki » 20 Avr 2006 22:36

cette anime est super dès le premier épisode je l'ai trouvé génial!!!
C'est un anime à découvrir pour ceux qui ne le connaisse pas encore. :D
vive les mangas de toute sorte
Avatar de l’utilisateur
yuki
Visiteur
 
Messages: 32
Enregistré le: 19 Juil 2005 00:00

Messagepar Pacodelamanschaft » 21 Avr 2006 00:17

yuki a écrit:C'est un anime à découvrir pour ceux qui ne le connaisse pas encore. :D

LOOOOL


J'ai pas accroché du tout, pourtant j'aime bien le foot US.

Anime et sport, aie, j'ai du mal à part PING PONG CLUB héhé.

pour Bloodsport, l'idée serait à creuser. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pacodelamanschaft
Habitué
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Aoû 2005 00:00
Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar Miaow » 26 Avr 2006 17:24

Trés trés bonne série a mes yeux ... Je ne connaissais que trés peu le football américain grace a cette animé je connais un peu mieu ce sport :) J'adore tous les personnages surtout sena enfin voila je conseille a tout le monde de regardé une petite dizaine d'épisodes pour se faire sa propre opinion et apres on devient accro :)
Avatar de l’utilisateur
Miaow
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 26 Avr 2006 17:20

Messagepar tiptaptoe » 26 Avr 2006 18:30

Moi aussi, j'aime bien cet anime ! Je connaissais le Foot US avant. Je dois dire que les flashs à la pub sont intéressants pour les novices mais ils se basent trop sur les questions de position de joueur sur le terrain (et puis, parfois ca se repete). De plus, les règles du Foot US sont assez difficiles à cerner, alors j'aurais aimé voir plus de point de réglement à la pub après avoir passé les différents postes en revue ... enfin, bref, mis à part ceci, série marrante :D

PS : y a quand même quelques fautes au point de vue des règles assez flagrantes quand un connaisseur regarde cet anime. Mais cela ne gache pas le plaisir ^^
Le monde se divise en deux : ceux qui commandent et ceux qui obéissent. Pour ma part, j'obéis à mes instincts et je commande pour les assouvir !
Avatar de l’utilisateur
tiptaptoe
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 18 Avr 2006 22:06
Localisation: Pourvoyeur de bonheur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron