Eyeshield 21 !

Eyeshield 21 vous a plu...

un peu
7
33%
beaucoup
4
19%
passionnement
3
14%
à la folie
4
19%
pas du tout
3
14%
 
Nombre total de votes : 21

Re: Eyeshield 21 !

Messagepar hero7 » 31 Mar 2009 19:51

Eyeshield est l'une des revelation shonen sport de ces dernieres année mais de la à dire que je te recommande les 145 premiers episode c'est autre chose pour ma part je me suis limiter à une 60aine episodes; vu que j'ai horreur des deviance vis à vis du manga et que je suis en sevrage de shonen .
mais ES21 est un must dans son genre .
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: Eyeshield 21 !

Messagepar otakone » 18 Avr 2009 18:02

quelqu'un pourrai me dire ci l'anime eyeshield 21 est définitivement arrêté a l'épisode 145?
otakone
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Avr 2009 17:59

Re: Eyeshield 21 !

Messagepar Theotenai » 18 Avr 2009 18:25

Oui, ça s'arrête définitivement à 145. Après tu as 2 OAV mais qui ne sont pas la suite.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Eyeshield 21 !

Messagepar Gogeta » 29 Mai 2009 21:51

Eyeshield 21 - Vol. 2.

Image


Nbr. de DVD : 3
Langues : VOST
Sous-titres : Français
Prix : 49.95 €

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: Eyeshield 21 !

Messagepar Gogeta » 05 Aoû 2009 20:26

Bonjour,

Kaze a le plaisir de vous annoncer la diffusion pour la première fois en France de la série TV EYESHIELD 21 dans les programmes de rentrée de la chaîne GAME ONE.

Série de 145 épisodes adaptée du manga désormais culte de Yuusuke Murata et Riichirô Inagaki, Eyeshield 21 emporte le spectateur dans l'univers méconnu du football américain, en suivant l'ascension de l'équipe haute en couleur des Deimon Devil Bats et de Sena, son surprenant running back.
Vous n'y connaissez rien au Football Américain ...? Rassurez-vous, le héros non plus !

Rendez-vous dès la rentrée du lundi au vendredi à 7h40, 10h45 et 17h10 pour 2 épisodes d'affilée !

Synopsis

Les Devil Bats. Cette redoutable équipe de football américain brille par son absence totale de renommée. Composée uniquement de deux joueurs, Kurita le centre défensif à la carrure imposante et le maléfique Hiruma, les Devil Bats se heurtent toujours au même problème : trouver les 9 joueurs manquants pour composer enfin une équipe digne des tournois de foot US.

En ce début d'année scolaire, tout change enfin avec l'arrivée de Sena. Ce nabot, larbin officiel des établissements scolaires qu'il a fréquenté a un talent propre : une vitesse de course incroyable acquise au cours de ses longues années de servitude.

Aussitôt repéré par Hurima, Sena intègre l'équipe de Devils Bats. Pas le temps d'apprendre les règles ni de s'entraîner. Pour Sena, le prochain match est dans 24 heures. La course au Yard commence et le Quaterback Hurima est décidé à gagner coûte que coûte grâce son arme secrète dissimulée derrière une visière teintée : Sena alias Eyeshield 21 Š



GAME ONE est disponible sur le câble (Numericable et CANAL SAT), par ADSL (FREE, SFR, ORANGE, CANAL SAT, ALICE, DARTY), et sur mobile (CANAL SAT).

Image

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: Eyeshield 21 !

Messagepar Chise » 24 Déc 2009 16:00

N'étant pas un grand fan des anime de sport, je voulais tout de même laisser une chance à se genre si peu exploré par moi même.

Ce qui fait que je me suis mis visionner à Eysehield 21 sans y mettre de grand espoirs... et j'avais raison.
Comme ce fût dit l'anime est un shônen sport basique de chez basique, un point tel que ça deviens ridicule. Je pense qu'il aurait pu paraître comme précurseur si jamais il était diffusé dans les années 80 sauf que là on a l'impression de boire un jus provenant d'un fruit déjà bien pressé le tout dilué dans un litre d'eau (j'exagère pas).

J'ai réussi à tenir jusqu'à la fin du premier match et puis finalement je m'arrête à l'épisode 11. Les phrases clichés ça va une fois ou deux mais vingt fois par épisode on sent que l'auteur est en mal d'inspiration.
A ce qu'il parait c'est nettement mieux dans la version manga mais j'ai mieux à me mettre sous la dent, et si je veux regarder un shônen j'ai Dragon Ball que j'ai mis en stand by le cas échéant.

Donc si vous n'y connaissez presque rien en japanime, si vous avez moins de 12 ans ou si vous considérez Captain Tsubasa comme le summum des anime alors foncez. Les autres vous le trouverez supportable si vous n'avez rien d'autre voir (ce qui n'est pas mon cas).

Sur ce Eyeshield 21 rejoins ma liste des "à voir si j'ai rien d'autre".
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Eyeshield 21 !

Messagepar lmp321 » 11 Aoû 2010 00:01

J'avia fini Eyeshield 21 il y a quelques mois (l'anime en tout cas).
J'avais débuter par l'anime en VF sur Game One (me caillassiez pas). ça m'avait plutôt plus, je me suis donc mi a regarder la VOSTFR. J'avais plutôt pas mal aimer mais au niveau de l'épisode 80 (je pourrais pas dire exactement quand) j'ai totalement décrocher pour arrêter l'anime. Du coup je garde un avis assez mitiger de l'anime (le fais de courir 12km pour faire 10 yards m'a un peu ennuyer aussi).
Par hasard je l'ai vu a la fnac et j'ai donc décide de lire la suite (je voulais pas laisser un anime que je n'avais pas fini). Et la petite surprise je me suis accroché a nouveau a la série.
Mais par la suite je n'ai pas pu continuer a le lire j'ai donc repris l'anime et la nouvelle déception. Quasiment juste après avoir repris l'anime ça m'a décourager. Et du coup je n'ai toujours pas regarde la fin (j'en suis a l'épisode 120-130).
Je recommande donc le manga mais pas l'anime. En tout cas Eyeshild et Captain Tsubasa même combat, même public (j'avais aime Captain Tsubasa, Olive et Tom plus précisément, quand j'avais quelque chose comme 10ans..).
Avatar de l’utilisateur
lmp321
Visiteur
 
Messages: 48
Enregistré le: 08 Aoû 2010 23:48
Localisation: http://takaha-san.blogspot.com/

Re: Eyeshield 21 !

Messagepar Totor1 » 11 Aoû 2010 00:39

Eyeshield 21 c'est vraiment pas un truc à regarder en animé, je trouve. L'animation est vraiment pas agréable sa bouge toujours pareil (et hop on lève le bras, et hop on le baisse et hop on lève le bras, ect...). Les scènes s'étirent pendant des heures (qui a parlé d'Olive Et Tom ? ou de DBZ). Les personnages perdent leurs charmes, alors que dans le manga ils sont assez intéressant le charadesign de l'animé est vraiment pas bo ! C'est fade, c'est plat on dirait qu'on leur a roulé dessus puis qu'on les a tiré pour les faire plus grand histoire de... Il y a pas mal de scène modifié, déjà en tête j'ai celle avec Panthère où ils ont mit le racisme de côté pour je sais plus quoi d'ailleurs (haut les coeurs). Les opening, ending sont plutôt nuls mais ça à la rigeur on s'en fout. Les seyus sont ne collent pas trop et je trouve les voix assez stressante (dans l'action,...). En clair je pense que Eyeshield 21 c'est une licence génial même si elle a son petit côté fantastique et que le lire en manga c'est bien plus agréable. Après à vous de voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Totor1
Visiteur
 
Messages: 36
Enregistré le: 23 Juil 2010 20:53

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron