Hob a écrit:Alors que j'étais tout petit et que j'ignorais l'existence du nom mangas, on m'a fait regarder cette chose, Daimos. Ensuite durant toute mon enfance cet anime est devenu culte pour moi, puis avec le temps j'ai oublié.
Récemment je suis tombé par hasard sur mes vieilles VHS, et là je suis retombé dans une profonde nostalgie en voyant les jackettes du dit anime.
Après cet interlude MyLife...
J'ai fait quelques recherches sur le net qui m'ont emmené sur tout plein de sites en parlant, dont celui-ci, mais ce qui m'intéresserai réellement c'est de retrouver la totalité des épisodes.
Je sais qu'en VF la série n'a pas dépassé les 7 épisodes (que je possède déjà

) sur les 44 existant, donc je serais preneur des autres épisodes en VO ou autre dans l'éventualité où ils existent encore quelque part... malheureusement je ne trouve rien de bien concluant ou encore réalisable.
L'approche la plus concrète que j'ai trouvé se situerai ici :
http://www.maxtoons.com/Daimos.htmBien que je sois prêt à y mettre le prix et même plus, comme indiqué la personne en question se trouverai à Mexico, pas top en bref.
Donc voilà, si de bonnes âmes savent comment m'aiguiller je suis plus que preneur.
Merci d'avance