Fate Stay Night

Fate/ Stay Night vous a plu...

un peu
19
16%
beaucoup
25
21%
passionnement
22
19%
à la folie
47
40%
pas du tout
5
4%
 
Nombre total de votes : 118

Messagepar Eldrick » 15 Juin 2007 21:43

Tu sais c'est exactement ce que j'ai expliqué sur la relation Shiro/Archer ^^ ,la seule différence c'est que j'ai donné le background entier de Shiro et de son père. Si il y a vraiment une différence(que j'ai pas remarqué) ça doir venir du fais que j'ai jouer au jeu et toi tu as pris l'information sur un site.

Mais bon bienvenue quand même sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar Clad-Sama » 15 Juin 2007 23:24

Eldrick a écrit:C'est pas vraiment évident a expliqué mais je vais tenté d'être plus clair ^^
Spoiler :
Dans fight stay night dans l'épisode 2 shiro est mortellement blessé par l'attaque de lancer et Rin décide de lui donner une amulette magique pour le sauver.
Image
Shiro dans le futur va devenir un héro et a encore en sa possession l'amulette de Rin. Pour invoquer un servant la seule chose que tu as besoin est d'avoir un objet ayant appartenu déja appartenu au servant.On peut voir dans l'épisode ou Archer meurt sur son corps cette même amulette

shiro dans le futur va avoir les mêmes doutes que son père quand une vie est sauvée une autre meurt. Après plusieurs combats ils découvrent avec horreur qu'il a tué sans raison des centaines de personnes innocentes pour en sauver seulement quelques unes. Après avoir réaliser cela shiro devient pessimiste,cynique,frustré et vient a la conclusion que essayer de sauvé toute les vies est totalement futiles et qu'il est meilleur que certains meurts pour que d'autre puissent survivres. Ces rêves idéalistes briser il accepte de mourir pour avoir une chance infime de revenir dans le 5ème guerre du graal et tuer shiro avec l'espoir de l'épargner la souffrance d'avoir ces rêves détruits.


>Disons que ce resumé n'etait pas tout a fait vrai, j'ai egalement jouer au jeu =D mais pas longtemps =P et il me semblait avoir lu des truc legerement faux.
Spoiler :
et la difference entre nos deux petite histoire est que je raconte comment shiro est devenu un servant en details lol ^^


l'infos la plus fausse etant qu'il faut etre mort pour etre invoqué...^^ enfin je le repete j'ai lu ça ici alors... merci =P
Image
Avatar de l’utilisateur
Clad-Sama
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Juin 2007 20:50

Messagepar Eldrick » 15 Juin 2007 23:29

Ça s'était seulement le premier chapitre de ma thèse sur fate stay night tu sais ^^ Il y a encore 7-8 juste après . Sinon il faut être mort pour être invoqué c'est clairement dit dans le jeu ,dans l'anime aussi et c'est quand même logique puisque l'âme se sépare du corps seulement quand la personne meurt. Mais bon tu as le droit de garder ton idée.
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar glitter » 16 Juin 2007 15:12

Effectivement, il faut être mort pour être invoqué ou au moins proche de la mort, très proche... Même si les servants viennent du futur, ils sont morts et leur invocation a été possible après leur mort (donc même dans le passé)... Nan nan, c'est pas paradoxale du tout ...

Sinon clad-sama j'aime bien ta signature.
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
Avatar de l’utilisateur
glitter
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 03 Jan 2006 19:20
Localisation: Un ange passe ....

Messagepar Clad-Sama » 18 Juin 2007 20:12

Spoiler :
faux, saber n'est pas morte quand elle participe a la guerre du saint graal, elle a fait un pacte agonisant sur l'arbre, avec le monde pour pouvoir obtenir le saint graal. tout les souvenir avec emiya kiritsugu, shiro seront en elle.... contrairement a lancer ect qui oublieront tout ce qu'il leur est arrivé... (etant donné qu'une fois le servant "mort" il retourne au throne des heros et oublie ce qu'il c'est passer) archer etant un exeption grace a sa reality marble ^^


Spoiler :
alors tu n'avait pas compris? pourquoi vois t'on saber mourir a la fin de fate stay night si elle etait sensé etre deja morte ^^? bon j'ai pas jouer longtemps au jeu ayant eut la flemme de tout traduire mais j'ai eut mes bonnes sources et des copains (sur beast-lair) qui avait jouer au jeu et m'on expliqué pas mal de choses.


Spoiler :
saber n'est pas vraiment un "servant". en faite ce qu'il c'est passer a la fin de fate c'est que, shiro ayant fait comprendre a saber que revivre l'intronisation du roi etait une erreur, elle va annulé sont pacte avant de mourir, avec le monde qui etait de devenir un counter guardian en echange qu'elle puisse participer a la guerre du saint graal.



Si tu a jouer au jeu sa devait etre dit normalement...tu la peut etre cité non?

Sinon clad-sama j'aime bien ta signature.

merci j'aurais aimé que ce soit moi qui l'ai faite mais je les demandé a un copain =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Clad-Sama
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Juin 2007 20:50

Messagepar Eldrick » 18 Juin 2007 21:22

Sinon Saber elle est mourante quand elle fait le pacte et elle est morte dans l'année de la 5ème guerre du graal. Maintenant arrête de faire mr qui sait tout et de dire que mes arguments sont faux parce que tu n'as pas tout compris a Fate stay night ça devient fatiguant a la longue...

Surtout que tu n’as même pas jouer au jeu et tu te relis sur des sites pour t'instruire. Comme je t'ai dit garde ton idée même si elle est fausse j'ai vraiment pas le goûts de débattre une page entière avec toi sur Fate stay night. J'ai d'autre chose beaucoup plus intéressant à faire.
Modifié en dernier par Eldrick le 18 Juin 2007 21:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar Clad-Sama » 18 Juin 2007 21:41

je ne tes nulement insulté de mytho ou dit que tu plagié j'ai seulement dit qu'il ne fallait pas forcement etre mort pour etre un servant. et que cela devait etre dit dans le jeu etant donner la "position" de saber en tant que "guardian".

Effectivement j'ai appris tout sur fate a travers des site, et ces site sont fait par des gens qui on fini le jeu donc au final c'est du pareil au meme. J'ai pas tout compris a fate? mouai...j'ai jamais dit que je connaisait tout mais j'ai certainement confirmé mes connaisances sur fate, assez pour comprendre que ce que je dit est pas faux.

ta meme pas du prendre la peine de lire ce qu'il y avait en spoil car sinon tu aurait vue que ton post precedent etait exactement identique a ce que je disait plus haut...
Image
Avatar de l’utilisateur
Clad-Sama
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Juin 2007 20:50

Messagepar Eldrick » 18 Juin 2007 21:55

Non lire et jouer au jeux c'est pas du tout du pareil au même c'est comme lire une critique/résumé d'un film et voir le film c'est loin d'être la même chose. Sur le sites c'est au mieux un résumé de Fate stay night et cela ne veut pas dire que la personne a tout/bien compris l'histoire(si il a une compréhension faussé les info écrites vont être faussé également).

Tous les servants sont morts durant la 5ème que ça soit saber,lancer,archer(dans le futur),gilgamesh,Caster,assasin et berserker c'est un fait et c'est exactement la que ton raissonement fait fausse route.

Tout ça pour dire la prochaine fois renseigne toi mieux avant de dire que mes propos sont faux parce que ça prend beaucoup de temps écrire ces textes et c'est pas spécialement plaisant de se faire dire que ces totalement faux par le premier venu et devoir débattre sur leur véracité ensuite ^^
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar Zehyr » 19 Juin 2007 00:00

Clad-Sama a écrit:Effectivement j'ai appris tout sur fate a travers des site, et ces site sont fait par des gens qui on fini le jeu donc au final c'est du pareil au meme.


Rien ne vaut l'experience personnelle. A suivre ce qu'écrive les autres, on pourrait penser que les camps de concentration n'ont jamais existé ou que Elvis a été enlevé par des extraterrestres ^^.
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar Nefertari » 19 Juin 2007 11:55

Mais... Elvis a été enlevé par des extraterrestres ! C'est vrai ça ! Raël l'a rencontré là-haut *0* !
In words we trust !
Avatar de l’utilisateur
Nefertari
Habitué
 
Messages: 189
Enregistré le: 28 Nov 2005 01:00
Localisation: Révolutionnaire

Question

Messagepar dragonfroid » 11 Juil 2007 22:16

bon trêve de plaisanterie je suis un fervant passionné de Saber dans Fate Stay Night et je viens d'apprendre qu'une SAISON 2 allait sortir, et oui !!! J'ai l'air de tomber des nues là, mais est-ce que vous êtes au courant, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer cette nouvelle, est-ce qu'un autre pourrait m'en dire un peu plus (genre date de sortie, état d'avancement, thème de départ, etc. ) ? Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
dragonfroid
 
Messages: 9
Enregistré le: 10 Juil 2007 15:18

Messagepar Eldrick » 11 Juil 2007 22:19

C'est seulement une rumeur, pour le moment il y a aucune saison 2 de prévu sauf erreur de ma part.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar hexs0n » 11 Juil 2007 22:21

Eldrick? Pourrais tu confirmer quelque chose?
J'ai joué au jeu original (fate/stay night) et je l'ai fini. Dans le jeu, il est très clairement dit que saber n'est pas une servante à part entière car elle n'est pas morte.
Alors, soi erreur de traduction de ma part, ou je n'ai pas compris?
Avatar de l’utilisateur
hexs0n
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 28 Juin 2007 22:43

Messagepar dragonfroid » 11 Juil 2007 22:26

Bon je vois que j'ai affaire à des connaisseurs alors on va faire un concours pour savoir qui a le plus bel avatar de Saber ! (je rigole, je faisais référence à l'avatar ci-dessus ^^).
Sinon grosse déception pour la saison 2 là, je vais essayer de creuser un peu +
EDIT : pour rester en conformité avec l'esprit, je vire ma bannière ELFEN LIED et je mets ma bannière ... devinez... SABER
Modifié en dernier par dragonfroid le 11 Juil 2007 22:28, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
dragonfroid
 
Messages: 9
Enregistré le: 10 Juil 2007 15:18

Messagepar Eldrick » 11 Juil 2007 22:27

Spoiler :
Elle est mourante(mais pas morte) quand elle rentre dans le throne des héros alors en théorie elle n'est pas un vrai servant a part entière puisque contrairement aux autres servants Saber n'est pas encore morte
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar Rin-Kun » 12 Juil 2007 14:43

Il n'y a pas de saison 2 et aucune n'est prévu

Ta "source" a du confondre Fate/Zero le prochain Eroge Visual Novel de Type-Moon qui se passera 10 ans avant Fate/stay night.
Donc la précédente guerre du Saint Graal

Fate/stay night que tout le monde connais (ou presque parce que ceux qui ont vu que l'anime bah il connaisse tres mal)
Fate/hollow ataraxia qui se passe 6 mois âpres Fate/stay night et qui introduit un 8eme servant
et enfin Fate/Zero

(Ya aussi Fate/stay night [Réalta Nua] la version PS2 de Fate/stay night sans aucune parti Erotique T__T donc sans interet)

Allez voir ici si j'y suis tiens : http://www.legendmoon.net/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rin-Kun
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 02 Juin 2006 18:19
Localisation: Entre la vie et la mort, Entre l'amour et la haine !!!

Messagepar Eldrick » 12 Juil 2007 14:56

Ils sont rendu au volume 3 pour fate/zero

voici le cover du premier volume

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar Mitsuki » 13 Juil 2007 23:31

Après avoir vu trois épisodes, les dés semblent jetés sur la continuité de la série. Je vais voir ce que ça donne par la suite. A suivre...
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar haurus » 13 Juil 2007 23:35

En voilà des bonnes nouvelles, pas de saison 2 pour Fate Stay Night, je m'en doutais mais je reste un peu déçu...Au moins je suis fixé ^^

Quelqu'un sait si une adaptation animée est prévue pour Fate Zéro ?
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar Eldrick » 13 Juil 2007 23:37

Non rien de prévu pour l'instant mais une adaption en anime reste quand même très possible vue que la première saison a eu un énorme succès.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar haurus » 14 Juil 2007 00:35

Merci bien :wink: , je croise les doigts ^^
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar Rin-Kun » 14 Juil 2007 02:05

Non Type-Moon ne prevois toujours pas de suite et j'en doute
Pour le moment il se concentre sur leurs film de Kara no kyoukai qui se passe dans le même univers que Tsukihime
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rin-Kun
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 02 Juin 2006 18:19
Localisation: Entre la vie et la mort, Entre l'amour et la haine !!!

Messagepar Mitsuki » 21 Juil 2007 14:34

Ca y est, j'ai fini cette série agréable à suivre.

Fate Stay Night ne m'a pas vraiment convaincu. Le scénario est très long à se mettre en place (à partir de l'épisode 12), d'où un certain ennui. Mais une fois qu'il est lancé ça va tellement vite qu'on accroche (un peu comme Shingetsutan Tsukihime sauf qu'il ne "joue" pas dans la même catégorie).

Sinon, la bande sonore et la qualité de l'animation sont de très bonne facture (notamment grâce aux combats et "Unmei no Yoru" qui les accompagne).

Un scénario de type "classique" où j'ai été peu surpris par les éventuels rebondissements qu'il propose.

Bref, ça reste sympathique à regarder, mais au vu de certaines séries que j'ai déjà vu, ça reste beaucoup trop classique (association du maître (Shirou) et servant (Saber) par le biais de l'amour pour défaire le "mal", par exemple).

L'originalité vient du fait que les servants soient des héros de différentes légendes (Les gars de Type-Moon semblent aimer tout ce qui touche aux légendes européennes).
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar dragonfroid » 24 Juil 2007 10:46

Rin-Kun a écrit:Il n'y a pas de saison 2 et aucune n'est prévu

Ta "source" a du confondre Fate/Zero le prochain Eroge Visual Novel de Type-Moon qui se passera 10 ans avant Fate/stay night.
Donc la précédente guerre du Saint Graal

Fate/stay night que tout le monde connais (ou presque parce que ceux qui ont vu que l'anime bah il connaisse tres mal)
Fate/hollow ataraxia qui se passe 6 mois âpres Fate/stay night et qui introduit un 8eme servant
et enfin Fate/Zero

(Ya aussi Fate/stay night [Réalta Nua] la version PS2 de Fate/stay night sans aucune parti Erotique T__T donc sans interet)

Allez voir ici si j'y suis tiens : http://www.legendmoon.net/

Merci pour tes précisions. +
Image
Avatar de l’utilisateur
dragonfroid
 
Messages: 9
Enregistré le: 10 Juil 2007 15:18

Messagepar Kyouko » 29 Juil 2007 17:16

Beaucoup

J'ai hésité a mettre passionément mais j'ai tellement detesté Shiro que je mettrais juste beaucoup pour l'ensemble.
C'est globalement une belle histoire, j'aime bien l'idée de tournoi de magiciens et j'ai vraiment adoré la fin.
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités