Hani Hani: Operation Sanctuary

Hani Hani, bla-bla-bla est :

Un anime à voir absolument
0
Aucun vote
Un anime pour passer le temps
3
43%
Un anime à jeter
0
Aucun vote
J'ai pô vu !
4
57%

Nombre total de votes : 7

Hani Hani: Operation Sanctuary

Messagepar Gaston_di_NoNo » 29 Mar 2006 00:47

Petite question s'adressant à ceux qui ont déjà vu cet anime (Hani Hani: Operation Sanctuary) :

Pour l'instant, je n'ai vu que les 5 premiers épisodes et... franchement j'ai pas envie d'en voir davantage, je trouve ca assez "monotone", on va dire...
Cela dit, ceux qui l'ont déjà vu savent si la suite vaut le coup ou non . D'où ma question : faut-il voir la suite ou est-ce qu'en 5 épisodes, on a déjà tout vu ? (sait-on jamais, peut-être y aura t'il un rebondissement :s qui sait... voir mieux : une esquisse de scénario :P )

Merci d'avance
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Georgio » 29 Mar 2006 01:07

Rassure j'ai eu la même réaction que toi, à ceci près que je me suis arrété au 4ème épisode. Généralement les séries aussi courtes (une dizaine de minutes) ne sont pas ma tasse de thé mais j''ai décidé un beau jour d'en essayer deux (l'autre étant Psychic Academy, bien plus réussi même si c'est pas non plus une tuerie).
Mais Hani Hani m'a franchement endormi car il ne s'y passe pas grand chose de captivant. M'enfin si j'avais un conseil à te donner c'est d'être plus courageux que moi et de poursuivre la série jusqu'au bout pour te faire ta propre idée. Après tout ça te prendra juste une petite heure. Bon courage, en espérant que que je me plante....
Georgio
Habitué

Messagepar Gaston_di_NoNo » 02 Avr 2006 15:45

Hum... désolé, je relance mais... seul Georgio l'a vu, cet animé ?
C'est pas possible :s

édit : C'est bon, série arrêtée, je perds mon temps :s
Modifié en dernier par Gaston_di_NoNo le 06 Avr 2006 13:07, modifié 1 fois.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Molos » 02 Avr 2006 19:21

Non, moi aussi je l'ai vu :)

Mais hélas, je n'ai pas eut le temps de regarder après l'épisode 3 :)

Pour le moment, il ne se passe rien du tous, mais quand je dit rien, c'est vraiment rien :/

Le seul truc qui c'est passé pendant les 3 premiers épisodes, est l'arrivé de la fille, après plus rien :/

En plus, je ne comprend pas, défois, on a une partie qui se déroule dans une sorte de ville détruite, mais que représente-t-elle ?

Sinon, je comprend pas pourquoi dans la fiche de Animeka, il dise que c'est une comédie ?
Car persos, dans les 3 premiers épisodes, je n'ai rien vu de drole :/ ( même pas une blague :/ )

Et surtout, j'aimerai bien savoir, si quelqu'un a eut le courage de regarder la série en entier ?
Car moi, normalement je les regarde toujours en entier, mais là, je suis pas motivé XD

Ce soir, je vais essayé de regarder la suite, mais je pense que je vais m'endormir devant :/
Molos
Visiteur

Messagepar wiwi » 02 Avr 2006 19:28

Trés chiant pour ma part, j'ai laché après avoir maté les 5 premiers.

Plat, pas innovant pour un sou avec un design du même acabit, passez votre chemin...
Could you ever kill the pain in my heart? Even though they say angels don't kill...
wiwi
Habitué

Messagepar Molos » 02 Avr 2006 20:23

Je pense que le sondage, il aurait été bien de savoir si quelqu'un à vu la série complete XD

Car perso, j'ai continué, mais dans l'épisode 6, il se passe vraiment rien, à part qu'il y a une fille qui apprend à faire du vélo :)

Heuresement qu'un épisode ne dure que 13 minutes :p

EDIT : VOila, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai continué à regarder les épisodes, si vous voulez un rebondissement, c'est à la fin de l'épisode 9 que sa commence à changé XD

EDIT 2 : Sa yeah, ai enfin fini de regarder cette série :)
Et au finale, ba je pense que l'on peut résumer les 13 épisodes en 2 lignes, et encore je suis gentils :p

En plus, il y a plein de zone de floues que l'on comprend pas, même à la fin de l'animé :)
Surtout, le truc qui me gène un peut, c'est qu'une partie, à la fin de l'épisode 12, sa se déroule 5 ans après le lycée, et ils n'ont pas changé d'un poil, exactement les même XD

Sinon, au finale, j'ai bien aimé cette série, même s'il ne se passe rien, sa change de Elfen Lied :p

EDIT 3 : A mince, vient de voire qu'il y a 13 épisodes, donc je vais essayé de voire du coté des team US pour voire si je trouve pas ;)

Sinon, c'est vrai que vous pouvez passer directement à l'épisode 9, car dans les épisode 6,7,8 il se passe pas grand chose ( voire même rien XD )
Molos
Visiteur

Re: Hani Hani: Operation Sanctuary

Messagepar lachesis96 » 28 Aoû 2013 04:10

L'épisode 13 et une sorte de compilation :sleep:

En fait, toute la série est assez soporifique, malgré le début, avec des "flash back" qui sembleraient prometteurs :(

D'après un internaute, "Hani Hani Operation Sanctuary" viendrait d'un érogène.
(En fait, "ça" m'a trop ennuyé :sleep: pour que j'ai envi de faire des recherche).
lachesis96
Habitué

Retourner vers Les œuvres d'Animation