Je pense que le sondage, il aurait été bien de savoir si quelqu'un à vu la série complete XD
Car perso, j'ai continué, mais dans l'épisode 6, il se passe vraiment rien, à part qu'il y a une fille qui apprend à faire du vélo
Heuresement qu'un épisode ne dure que 13 minutes
EDIT : VOila, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai continué à regarder les épisodes, si vous voulez un rebondissement, c'est à la fin de l'épisode 9 que sa commence à changé XD
EDIT 2 : Sa yeah, ai enfin fini de regarder cette série
Et au finale, ba je pense que l'on peut résumer les 13 épisodes en 2 lignes, et encore je suis gentils
En plus, il y a plein de zone de floues que l'on comprend pas, même à la fin de l'animé
Surtout, le truc qui me gène un peut, c'est qu'une partie, à la fin de l'épisode 12, sa se déroule 5 ans après le lycée, et ils n'ont pas changé d'un poil, exactement les même XD
Sinon, au finale, j'ai bien aimé cette série, même s'il ne se passe rien, sa change de Elfen Lied
EDIT 3 : A mince, vient de voire qu'il y a 13 épisodes, donc je vais essayé de voire du coté des team US pour voire si je trouve pas
Sinon, c'est vrai que vous pouvez passer directement à l'épisode 9, car dans les épisode 6,7,8 il se passe pas grand chose ( voire même rien XD )