School Rumble Ni Gakki

Avec qui verriez-vous Harima ?

Tenma
6
7%
Eri
38
47%
Yakumo
37
46%
 
Nombre total de votes : 81

Messagepar Kuremonsu » 16 Mai 2006 21:16

Idem, je vois pas trop le rapport, guguganmo. J'ai vu le sixième épisode de la saison 2 cette aprèm et je l'ai trouvé infect. Que le manga soit meilleur ou pas ne modifie aucunement le jugement que j'ai de cet épisode. Tout au plus pourrai-je dire "l'épisode est naze mais le manga est mieux".
Moi aussi j'aime pas quand les autres critiquent ce que j'adore mais c'est le jeu de l'échange d'opinion !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuremonsu
Habitué
 
Messages: 268
Enregistré le: 27 Déc 2005 12:56
Localisation: The Shadow Madame

Messagepar guguganmo » 17 Mai 2006 18:45

Alors zenpachi le topic c’est moi qui l'ai créé je sais encore de quoi il en retourne.
Enfin bref aucun de vous deux n'a lu le manga et je sais pas pourquoi je suis même pas étonné.

Et ma question ne sous-entend en aucun cas que la suite sera meilleure (je suis pas encore madame soleil)

Kuremonsu si tu vois pas le rapport c’est pas de ma faute "J'ai vu le sixième épisode de la saison 2 cette aprèm et je l'ai trouvé infect’" j’ai l’impression d’entendre un gosse de 4 ans qui aime pas mais qui sait pas pourquoi!
Tu dis que c’est infecte mais on ne sait pas en quoi ça l'est!

Moi aussi je n’aime pas quand les autres critiquent ce que j'adore mais c'est le jeu de l'échange d'opinions !

Effectivement ça me fait chier quand des gens descendent un anime (que j’aime ou pas) sans aucun fondement juste parce qu’il ont pas aimé, ils disent que c’est nul.

C’est si difficile que ça d’avoir un raisonnement construit dans une critique ne serait-ce que pour nous faire partager ton sentiment en un peu plus développé que "c’est bien" "c’est nul"

Dernière chose, school rumble ni gakki n’est pas un anime que j’affectionne plus que les autres mais que je vois comment il se fait descendre ça me donne plus envie de le défendre que de cracher dans la soupe comme tout le monde juste pour faire pareil que les autres.
rien ne sert de partir a point si tu t'arrache a la fin

Image
Avatar de l’utilisateur
guguganmo
Membre d'honneur
 
Messages: 671
Enregistré le: 21 Juil 2004 00:00
Localisation: roi des pervers

Messagepar Herakles » 17 Mai 2006 19:25

Je n'ais vu que 4 épisodes, mais je trouve que la série reste relativement dans le même esprit. L'épisodes 4 ma bien fait rire surtout le moment ou Harima bouffe les boules de riz... Ensuite il est vrai que pour l'instant Harima n'est pas très présent, mais dans la saison 1 aussi il arrivé qu'on ne le voit pas beaucoup. J'aprécie l'evolution de Eri pour ses sentiments envers Harima. Par contre comme dans beaucoup d'animes l'histoire "d'amour" avance très lentement se qui est dommage.

Je pense que Gugu demandé si vous aviez lu le manga pour juger de la saison 2, car l'anime doit s'inspirer du manga...
Os iusti meditabitur sapientia et lingua eius loquetur indicium.

"Un guerrier sait qu'il attend, et pourquoi il attend.
Il ne désire rien, donc la plus petite chose est plus qu'il n'en peut prendre."
Avatar de l’utilisateur
Herakles
Habitué
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Mar 2006 20:28
Localisation: Nuit gravement aux cons...

Messagepar Zenpachi » 17 Mai 2006 19:30

@guguganmo :

Bin écoute qu'est ce que tu veux que je te dise...

Je viens de jeter un oeil sur les posts de Kuremonsu et les miens et je ne vois pas en quoi ils ne sont pas argumentés (quand j'écris "pareil que machin bidule" celà implique que mes arguments sont les mêmes).

Je n'ai pas non plus le sentiment que l'animé est descendu en flêche, pour ma part il ne correspond pas à mes attentes car je le trouve inférieur à la première saison pour l'instant, et je le dis, tant pis si ça te plaît pas.

Quant au fait de lire ou pas le manga, faut arrêter de s'accrocher à ça, on parle de l'animé, j'en ai rien à foutre du manga, j'en lis pas... Je juge sur ce que je vois et ce que je vois c'est l'animé. J'ai adoré "American Psycho", bouquin de Brett Easton Ellis mais le film est une grosse merde. ça te parle plus comme exemple ? Quand on change de support, on transforme l'oeuvre et c'est pareil avec School Rumble ou n'importe quelle autre adaptation de manga en animé.

Voilà. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zenpachi
Habitué
 
Messages: 152
Enregistré le: 01 Mar 2006 14:41
Localisation: Fonctionne à l'instinct...

Messagepar Zenpachi » 17 Mai 2006 19:34

Herakles a écrit:Je pense que Gugu demandé si vous aviez lu le manga pour juger de la saison 2, car l'anime doit s'inspirer du manga...


Tu es un bon diplomate Herakles :wink:

Perso je ne juge pas la saison 2, je donne mon sentiment sur les 6 épisodes de l'animé que j'ai vu. Si le manga est bien, bin c'est cool mais ça me fait une belle jambe... J'espère ne pas être obligé de le répéter 50 fois :D
Avatar de l’utilisateur
Zenpachi
Habitué
 
Messages: 152
Enregistré le: 01 Mar 2006 14:41
Localisation: Fonctionne à l'instinct...

Messagepar Gaston_di_NoNo » 17 Mai 2006 19:39

arf :s

heu franchement, je serais bien décu si ce topic venait à être fermé pour une raison ou pour une autre...
School Rumble Saison 1 est un anime excellent (pour ne pas dire mieux encore ^^) et par conséquent, tous ceux qui ont apprécié la saison 1 (S1) attendent de pied ferme la Saison 2 (S2)
Comme toujours, la S2 arrivant peu à peu, il y a toujours les fans qui adhèrent, et ceux qui sont peut-être un peu exigents compte tenu de la qualité de la S1. Ca se passe toujours comme ca, y'en a toujours pour dire (en caricaturant) "waahhh... décidement ils sont trop forts :D" ou alors "c'est quoi cette suite toute pourrie, là :x"

Que vous soyez dans un camps ou dans l'autre (lol... un "camps" ^^" c'est exagéré), simplement : soyez clairs : pourquoi vous aimez, pourquoi vous n'aimez pas. Argumentez quoi ;) (ou alors : argumenter de facon plus explicite)
Franchement, School Rumble S2 a droit d'avoir son topic à lui tout seul, mais ne vous battez pas, s'il vous plait, argumentez ;)


Pour ma part, j'attends qu'il y ait plus de sorties pour me prononcer :o
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Angelius » 17 Mai 2006 20:23

Je suis dans le "camp" de ceux qui aimes; Je trouve le debut de cette saison trés délirante, le comique est bien mis en avant en depis du scenario comme pour la premiere saison d'ailleur. enfin le scenario, plus precisement l'evolution des personnage entre eux, est quand meme bien devellpé.

Spoiler :
On vois bien que kurasuma se raproche plus de tenma, et que eri commence a apercevoir ces sentiments envers Harima. Mais j'ai un doute envers yukumo, je pense qu'elle a un profond respect pour harima mais rien de plus. Par contre Harima me deçois un peu, pas assez actif mais surtout trop obstiné!!! quand est-ce qu'il va laché tenma!!! ^^
Pour l'amour d'une rose, le jardinier est serviteur de mille épines...
Avatar de l’utilisateur
Angelius
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 01 Avr 2006 13:00
Localisation: Digital human

Messagepar Zenpachi » 17 Mai 2006 20:23

Gaston di NoNo a écrit:Pour ma part, j'attends qu'il y ait plus de sorties pour me prononcer :o


C'est toi le plus sage en fait :wink:
Celà dit je le répète, je donne pour ma part un avis basé sur ce que j'ai vu pour l'instant, loin de moi l'idée de juger une série entière d'après quelques épisodes seulement.
Avatar de l’utilisateur
Zenpachi
Habitué
 
Messages: 152
Enregistré le: 01 Mar 2006 14:41
Localisation: Fonctionne à l'instinct...

Messagepar guguganmo » 17 Mai 2006 22:04

Zenpachi il n'y a que la première partie de mon poste qui te conserne
mais si tu le prend pour toi je n'y peux rien

ma question de depar n'avais pas de sous-entendu
il m'apparait juste que a la lecture du manga certain point de l'anime devien plus claire c'est tout

les deux support reste somme toute different et je suis d'accord avec toi sur se point
rien ne sert de partir a point si tu t'arrache a la fin

Image
Avatar de l’utilisateur
guguganmo
Membre d'honneur
 
Messages: 671
Enregistré le: 21 Juil 2004 00:00
Localisation: roi des pervers

Messagepar Kuremonsu » 18 Mai 2006 09:32

Non mais guguganmo, l'anime est très clair, y a aucun problème de clarté. Tu me dis de donner des arguments et je l'ai déjà fait, mais bon, apparemment faut que je me répète, donc c'est parti (je suis de bonne humeur ce matin) :
- encore plus hystérique et bourré de quiproquos que la première saison (or, pour moi, c'est pas du tout ça qui fait le charme de cette série, au contraire)
- Harima fait de la figuration alors que c'était le personnage principal, de plus il est retourné à son niveau intellectuel de départ alors qu'on s'attendait à une évolution (ça tourne en rond quoi)
- la série multiplie les personnages, de ce fait leur consistance diminue beaucoup au profit des gros délires (battle royale, pièce de théatre...) dont certains sont moyennement drôles (voire pas du tout pour ce qui est de la pièce)
- un bonus : l'animation est trèèèèèès mal faite, des plans fixes tout le temps, des décors blancs partout, ça bouge pas. Mais bon, à la rigueur, pour ce genre de série, on s'en fout.

Enfin bref, j'ai adoré la première saison et j'attendais de pied ferme la seconde. Mais pour l'instant, elle me déçoit. Un gros effort a été fait sur l'humour (bien que je n'y adhère pas toujours) mais et le reste alors ? Vous allez me dire que le scénario avance... encore heureux ! Je trouve quand-même que c'est léger et traité à la va-vite par rapport à tout le temps consacré aux gros délires.

Voilà mes arguments. Je suis sûre que je peux en trouver d'autres dans le fond de mon cerveau si c'est toujours pas assez argumenté. M'enfin j'ai la flemme.

Zenpachi-san a écrit:J'ai adoré "American Psycho", bouquin de Brett Easton Ellis mais le film est une grosse merde.

Dans mes bras ! Ellis est un de mes auteurs préférés, mais ses adaptations au cinéma.... beurk !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuremonsu
Habitué
 
Messages: 268
Enregistré le: 27 Déc 2005 12:56
Localisation: The Shadow Madame

Messagepar Lyn Annouilh » 18 Mai 2006 09:57

Ah American Psycho, ce livre est génial, faut que je recupère les autres travaux de cet auteur :D

Comment peut on aimer le film tiré de cette oeuvre, Christian Bale est bien dans le rôle de Bateman (et pas batman mdr), mais la réalisation est édulcorée et l'histoire a beaucoup trop perdu dans le processus d'adaptation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Kuremonsu » 18 Mai 2006 10:49

[HS]Pour moi, le sommet de son oeuvre est atteint avec Glamorama, le livre le plus destabilisant que j'ai jamais lu. Par contre, le dernier, Lunar Park, m'a beaucoup déçue. A éviter. Si je devais classer ses romans, je dirais :
- Glamorama
- Moins que Zéro et American Psycho à égalité
- Les Lois de l'Attraction
- Lunar Park[/HS]
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuremonsu
Habitué
 
Messages: 268
Enregistré le: 27 Déc 2005 12:56
Localisation: The Shadow Madame

Messagepar WebMasterFlex » 18 Mai 2006 22:17

La nouvelle saison s'annonce bien bien après avoir vu 5 épisodes.
Avatar de l’utilisateur
WebMasterFlex
Habitué
 
Messages: 135
Enregistré le: 12 Fév 2006 22:10
Localisation: Etudiant

Messagepar Jrasu » 19 Mai 2006 19:38

Je veux bien etre d'accord sur le fait que la seconde saison est inférieure a la premiere mais en dire que c nul c'est un peu exagéré je trouve.
Je respecte vos choix mais inférieur ne signifie pas forcement mauvais.

Généralement je pense que si on regarde un episode en s'attendant a etre deçu, on apprecie moins (je ne dis pas que c'est ce que vous faites).
Certains disent avoir vu l'episode 6 pour se donner un avis sur la suite, il s'agit donc d'une raw et je ne pense pas aussi qu'on apprecierai l'episode de la meme façon que si ct sous titré.
Jrasu
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Sep 2005 00:00

Messagepar crasse » 19 Mai 2006 20:27

Kuremonsu a écrit:- encore plus hystérique et bourré de quiproquos que la première saison (or, pour moi, c'est pas du tout ça qui fait le charme de cette série, au contraire)
- Harima fait de la figuration alors que c'était le personnage principal, de plus il est retourné à son niveau intellectuel de départ alors qu'on s'attendait à une évolution (ça tourne en rond quoi)
- la série multiplie les personnages, de ce fait leur consistance diminue beaucoup au profit des gros délires (battle royale, pièce de théatre...) dont certains sont moyennement drôles (voire pas du tout pour ce qui est de la pièce)
- un bonus : l'animation est trèèèèèès mal faite, des plans fixes tout le temps, des décors blancs partout, ça bouge pas. Mais bon, à la rigueur, pour ce genre de série, on s'en fout.



alors la je suis completement pas d'accord , mais en realisté si ^^ , en fait j'adore school rumble pour des raisons qui sont opposé au tienne apparement, par exemple la chose la plus importante a mes yeux dans school rumble ce sont les delire qu'ils tappent et leur coté "jusqu'au bouttiste" , genre ils assument totalement, par contre l'histoire j'en ai malheureusement pas grand chose a faire, qui sortira avec qui et tout , je m'en fou un peu, du moment que je me marre, par exemple la scene de la boulette de riz est geniale ! c'est sur que si dans tout sa ils arrivent a glisser de l'histoire en fond , pourquoi pas, c'est tant mieux, mais bon c'est pas ce qui va me scotcher, rien que dans la saison 1 , le delire arche de noe d'harima qui a bien duré 5 ep au bat mots , on va pas me dire que c'est super profond et que sa a fait avancer les choses , bon ok il s'est mis a l'ecart pour faire le point et tout, mais a la rigueur c'etait pas la peine d'en faire tout un plat , alors qu'(en fait c'est ce "tout un plat" qui fait que cette serie suplante quasi tout les shojo que j'ai vu jusqu'alors, parce que bon le trippe triangle amoureux, si on retire le delire c'est quand meme super classique , le mec qui veut sortir avec un fille qui crois que sa soeur l'aime , puis la fille la plus classe de l'année se rend compte qu'elle l'aime aussi, bouerf bouerf c'est un peu vieux comme scenar a la base, mais justement tout ce qui gravite autour, les perso secondaire qui sont geniaux, genre le blond obsedé par la poitrine de Miko, l'athlete mexicaine et Harry McKenzie , ichijo qui demenage des pianos , karasuma qui mange de la fondu dans la classe, la delegué qui reve d'etre une magical girl, Akira qui comprend tout meme les truc pas comprehensible ( la tortue..) , la ptite caille coiffé a la Bart simpson qui fait le dur des qu'harima a le dos tourné ( bon je vais arreter la mdr j'en ai pour la nuit )...enfin tout sa cree un climat completement debile et geniale qui fait un peu oublier le chojo de base. (d'ailleur j'ai hate de decouvrir les nouveau perso, pour mettre un peu plus le bordel dans l'histoire :D )
Sinon pour l'animation , franchement je te trouve dure lol , elle est quand meme de bonne qualité, la charadesign est tout le temps "operationnel" dans tout les plans,sa bouge super vite, et perso j'adore leur emploi de La SD ( genre les Tenma au bout du rouleau simplifier et sans poing qui tappe parterre avec des bras tout rond, enfin c'est difficil a decrire mais vous voyez ce que je veux dire ^^ ) , y'a des dessin de visage qui sont trop fendard, les phase fixe sa permet de calmer un peu le rythme hysterique de la serie et c'est tres bon, surtout que generalement ils les font sur des faciés debiles , pi le fait que sa oscille tout le temps a travers plein de personnage sa permet de generer vraiment un vrai climat collectif de classe, pas l'histoire de 5 clampin amoureux au milieu d'un monde sans vie. :D
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar CoBaLt » 20 Mai 2006 15:38

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature et fort heureusement. Certains ci-dessus ont critiqué les épisodes notemment parodiant Battle Royale, en ce qui me concerne ce sont les épisodes qui m'ont fait le plus rire connaissant le film. Seul reproche qui ternit ces épisodes: en faire 2-3 rien que là dessus c'est un peu trop car cela ne fait pas avancer le scénar.

Un bon point, Harima n'est pas au centre, mais comme cela a été souligné dans la S1 bien des fois il a été aussi relégué en seconde position, voire quasiment inexistant d'un épisode entier. Donc on peut le noter mais à mon humble avis pas de quoi s'affoler pour le moment.

Les nouveaux persos: il en faut c'est certain, mais effectivement il y en a un peu trop. Ce qui empêche de les connaitre bien et leur brève présentation se fait au détriment des anciens persos.

La tortue: j'ai pas tout compris non plus mais elle était bien mignone. (Pas autant que Napoléon toutefois^^)

Je rejoindrait des posts ci-dessus, je ne peux me faire un jugement définitif et tanché sur une série en moins de 10 épisodes... Combien de séries démarant sur les chapeaux de roues se sont vite essouflés pour choir lamentablement... Combien ont mis du temps à s'affirmer pour terminer de façon sublime.

Bref School Rumble S1 c'était vraiment très rafraichissant, bien fait et j'ai adoré. La S2 n'a pas radicalement changé (et ne tourne pas en rond contrairement à certaines critiques ne s'appuyant sur rien) fort heureusement c'etait pour moi une crainte, et a des chances de faire très fort comme de ternir un peu les persos de la S1, ce que je ne souhaite pas.

Enfin pour répondre un peu à ce sondage, je pense en toute confiance qu'Harima ne finira pas avec Tema, c'est un prétexte pour enchainer les gags en S1 et certainement en S2, mais vu comme son coté niais, ça maldresse ou autre sont tellement exacerbés. Sa grande soeur n'éprouve rien d'autre il me semble pour lui si ce n'est un profond respect, ayant reconnu sa nature gentille. Efin je pense que seulement Eri peut faire quelque chose avec Harima car c'est évident elle n'y est pas insensible, mais donc reste a voir si Harima saura se détacher de son entêtement amoureux ridicule pour Tema ^^

Bref à suivre, j'aime bien.

Co
CoBaLt
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Mai 2006 14:24

Messagepar crasse » 21 Mai 2006 02:48

CoBaLt a écrit:Sa grande soeur n'éprouve rien d'autre il me semble pour lui si ce n'est un profond respect,


en fait yakumo c'est sa petite soeur ^^ (ce qui justement n'arrange pas les complexe de tenma concernant sa taille et ses mensurations mdr )
quand a ce qu'elle eprouve pour harima, mine de rien j'aurai tendance a me dire qu'il y'a un peu plus la dessous, mais bon , elle est tellement effacée cette malheureuse yakumo qu'"il est difficil de savoir a l'heure actuelle; d'ailleur en parlant de yakumo, je suis un peu decu de ne pas avoir revu de scenette concernant sa faculté de lire dans les pensée des mec, l'episode de la S1 avec Hanai (et plein d'autre )qui tentai de la dragué , vu a travers ses yeux etait enorme ^^
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar Kuremonsu » 31 Mai 2006 12:16

Bon bah je sais pas qui parmi vous a vu l'épisode 8 de la seconde saison, mais en ce qui me concerne, je l'ai trouvé d'un vide intersidéral absolu. Pas une seule note d'humour, pas une seule avancée dans le scénario, mais un nouveau délire, le basket, qui n'apporte rien de neuf puisque des délires sportifs, la série en a déjà eu plusieurs. Pour moi, cet épisode est un remplissage insipide vraiment navrant. Oui, je suis navrée que cette série que j'adorais multiplie les personnages sans vrais personnalité ni backgroung au lieu de continuer à nous faire marrer avec ceux qui sont bien travaillés.
Ceci n'est évidemment que mon opinion mais je serais curieuse de savoir si quelqu'un a aimé cet épisode et si oui, pour quelle(s) raison(s) !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuremonsu
Habitué
 
Messages: 268
Enregistré le: 27 Déc 2005 12:56
Localisation: The Shadow Madame

Messagepar Zenpachi » 31 Mai 2006 15:04

Dans l'ensemble j'ai trouvé cet épisode assez marrant, mais pas transcendant. J'ai bien aimé, entre autres, la parodie de mangas et animés de sport de l'intro (avec, sauf erreur de ma part, un guest de marque en la personne du doubleur de Zoro (one piece)/Mugen (Samuraï Champloo) dont j'adore le style de voix un peu "bourrine". Il y a un petit clin d'oeil à Eyeshield 21 aussi, pour ceux qui connaissent.
Avatar de l’utilisateur
Zenpachi
Habitué
 
Messages: 152
Enregistré le: 01 Mar 2006 14:41
Localisation: Fonctionne à l'instinct...

Messagepar Narg » 04 Juin 2006 09:18

On dirait bien qu'il va y avoir un autre épisode sur le basket... et Tenma et Harima encore mit de côté... aucune ligne directrice pour l'histoire... c'est vrai que c'était un peu n'importe quoi la première saison, mais il y avait une histoire qui se suivait, là, rien.

Heureusement, Lala me fait tjrs aussi marrer, ISOUJOU !
Avatar de l’utilisateur
Narg
Visiteur
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Mai 2005 00:00

Messagepar Kabu » 10 Juin 2006 17:04

Impossible de me prononcer pour le sondage.... :shock:

C'est super chaud de savoir qui va aller avec qui, vu qu les situations se retournent toutes les 5 minutes :s
Et, comme ca a été dit plus haut, je ne pense pas que ce soit ca l'important, on s'en fout un peu tant qu'on délire :lol:

Personnellement, je trouve que Tenma va plutot bien avec Karasuma (mon perso préféré :P), ils sont aussi débiles l'un que l'autre, ce qui n'est pas le cas d'Harima (meme s'il en tient une couche aussi quand meme).

J'adore cette série, je suis de ceux qui trouvent que la deuxieme saison fait honneur à la premiere.
Le principe est simple : on part d'un triangle amoureux basique (Harima-Tenma-Karasuma) et on voit ce qui se passe autour, on s'en éloigne pour rajouter de plus en plus de personnages, qui viennent se raccorder à l'histoire encore et encore, jusqu'à créer un énorme masse de personnages, plus ou moins reliés aux personnages "principaux", mais créant une communauté.

C'est un peu comme dans les Simpsons (Bizarre comme comparaison, n'est ce pas ?) en effet, dans cet excellent anime americain, au début on a la famille de base, mais on vient petit à petit rajouter des personnages, jusqu'à parcourir la ville entiere de Springfield.
Les persos sont tous un peu déjantés, les relations entre les personnages évoluent, certains persos changent radicalement (Ex : Barney, le pire des ivrogne qui devient sorbre, boit que du café et conduit des hélicos) etc...

C'est ce type d'esprit que j'adorais dans la saison 1 de school rumble, et je trouve que la saison 2 ne fait que continuer ce que la premiere avait déja commencé, donc j'en suis parfaitement satisfait ^^
(En fait, je dis saison 1 et saison 2, mais c'est plutot le mangaka qui fait avancer l'histoire, les animateurs ne faisant que l
l'adapter)

J'adore particulierement les episodes 2 et 3 (le battle royale), avec des références vraiment enormes :D

Les derniers episodes (le basquet) sont sympa aussi, et on y trouve des références à Saint Seya (d'ailleurs j'ai toujours pas vraiment compris ce que ca foutait là ça :mrgreen: )
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar Narg » 29 Juin 2006 00:32

C'est moi ou ya pu d'épisodes après le 9e ?!
Avatar de l’utilisateur
Narg
Visiteur
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Mai 2005 00:00

Messagepar Kabu » 29 Juin 2006 18:28

Narg a écrit:C'est moi ou ya pu d'épisodes après le 9e ?!


Ben ouais, ca fait bientot un mois qu'un ouvel episode n'est pas sorti...

C'est dommage...
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

Messagepar Gaston_di_NoNo » 29 Juin 2006 18:56

j'en suis au 11...

(/me ne fera pas d'autres commentaires à ce sujet ;))
Modifié en dernier par Gaston_di_NoNo le 30 Juin 2006 13:56, modifié 1 fois.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Kabu » 29 Juin 2006 19:22

Gaston di NoNo a écrit:j'en suis au 11...
et c'est possible qu'il y en aie que 13, en tout...

(/me ne fera pas d'autres commentaires à ce sujet ;))


tu les prends en quoi ? stfr, sta, raw ?
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Avatar de l’utilisateur
Kabu
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 10 Juin 2006 15:02
Localisation: Je suis un Navet qui patrouille...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

cron