School Rumble Ni Gakki

Avec qui verriez-vous Harima ?

Tenma
6
7%
Eri
38
47%
Yakumo
37
46%
 
Nombre total de votes : 81

Messagepar Gaston_di_NoNo » 30 Juin 2006 13:54

Kabu, je les prends en sous-titrés français. Je capte pas grand chose à l'anglais.

A part ca, oubliez le coup des 13 épisodes... Je me suis peut-être trompé. Pour l'instant, on n'en sais rien ;)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar ribery » 02 Juil 2006 22:54

Je ressent pas la meme joie en regardant la saison 2 de school rumble que la premiere saison pas vous?

J' en suis actuellement à l"episode 12. :(
Rien de tel qu' un bon dvd Hentai Nippon pour adulte chaque jour pour se sentir bien

Image
Avatar de l’utilisateur
ribery
Visiteur
 
Messages: 87
Enregistré le: 25 Avr 2006 13:58
Localisation: Collectionneur de DVD classé X

Messagepar itachi999 » 10 Juil 2006 16:53

je suis d'accord avec toi, la saison 1 montrait clairement le desire qu'harima avait de vouloir sortir avec tenma, ses differentes approche, dans differents lieux, or la saison 2, c'est limite si on dirait qu'harima a laché l'affaire vis a vis de tenma, et personnellement je trouvais la saison 1 cent fois plus drole que la deux (a part quelques scene, par exemple de l'episode 12 je crois quand harima veut aller chercher un magazine dans le chambre de sa cousine et qu'il y a tout un tas de piege)
Avatar de l’utilisateur
itachi999
Visiteur
 
Messages: 32
Enregistré le: 09 Juil 2006 20:14

Messagepar Sihaya » 12 Juil 2006 00:13

J'ai pas encore fini la saison 1 mais je sui ravie de voir qu'il y a déjà une deuxième saison.
Moi je vois bien Tenma avec Harima tout simplement par ce qu'ils sont aussi maladroits et malchanceux l'un que l'autre. :P
Avatar de l’utilisateur
Sihaya
Habitué
 
Messages: 229
Enregistré le: 27 Jan 2005 01:00

Messagepar virtual » 26 Juil 2006 13:55

itachi999 a écrit:je suis d'accord avec toi, la saison 1 montrait clairement le desire qu'harima avait de vouloir sortir avec tenma, ses differentes approche, dans differents lieux, or la saison 2, c'est limite si on dirait qu'harima a laché l'affaire vis a vis de tenma, et personnellement je trouvais la saison 1 cent fois plus drole que la deux (a part quelques scene, par exemple de l'episode 12 je crois quand harima veut aller chercher un magazine dans le chambre de sa cousine et qu'il y a tout un tas de piege)


Moi c'est le contraire perso, je préfere de loin la deuxième pour l'instant (quoique, j'ai pas vut tous les épisodes sortis encore), au niveau graphique y'a rien à dire, on à pas tout les épisodes niaiseux du début de la saison 1 et perso je trouve sa aussi bien que la série soit moins centré sur les tentatives d'Harima pour avoir Tenma.
virtual
Visiteur
 
Messages: 35
Enregistré le: 06 Nov 2004 01:00

Messagepar Misuzu » 27 Juil 2006 12:21

Bof, la saison 2 est assez inégale.

alors que dans la saison 1, les épisodes étaient presque tous tordant de rire, beaucoup de la saison 2 sont juste "agréable " a regarder.

Pour le moment le seul qui s'en tire vraiment bien dans la saison 2, c'est l'épisode 4.
Misuzu
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Juil 2005 00:00

Messagepar BlackCat38 » 14 Aoû 2006 22:41

Pour moi la saison 2 est une véritable catastrophe, le 1er épisodes nous montrent que l'ambiance sera aussi déjanté et amusante que la un mais en fait pas du tout, quelques épisodes sont géniaux, il n'y a rien à dire la battle royale et le basket, j'ai franchement bien aimé, mais entre, les épisodes sont vraiment, la il faut le dire, à chier, y'a pleins d'épisodes sur la cuisine qui sont assez lassant et on en voit trop sur la vie des personne, on s'éloigne du thème principal de l'animé et il n'y a plus trop d'ambiance amusante qu'on trouvait dans la saison 1.

Voila j'ai dit tous ce que je pensais sur cette saison qui pour moi est, plus que décevante !
Avatar de l’utilisateur
BlackCat38
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Jan 2006 21:51

Messagepar Narg » 15 Aoû 2006 20:57

La deuxième saison est clairement moins amusante, on s'éloigne de l'humour pour approfondir les personnages, ils veulent en mettre un tas à la fois, et les nouveaux personnages me font chier... ils auraient du se concentrer sur les personnages déjà existant. Quand il y avait un feud entre Harima et la blonde, c'était tordant ! Et on voit ce que ça donne quand on se concentre sur des perosnnages déjà existant, regardé comment le pote de Harry est marrant, et que dire de la mexicaine qui crie tltemps, moi je l'adore... ICHIJOUUUU ! Imadori aussi, qu'on voyait moins :).

Je suis un peu déçu, mais ça passe quand même.

Trop peu de Harima/Tenma, c'est triste.
Avatar de l’utilisateur
Narg
Visiteur
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Mai 2005 00:00

Messagepar Madjou » 21 Aoû 2006 17:34

Narg a écrit:La deuxième saison est clairement moins amusante, on s'éloigne de l'humour pour approfondir les personnages, ils veulent en mettre un tas à la fois, et les nouveaux personnages me font chier... ils auraient du se concentrer sur les personnages déjà existant. Quand il y avait un feud entre Harima et la blonde, c'était tordant ! Et on voit ce que ça donne quand on se concentre sur des perosnnages déjà existant, regardé comment le pote de Harry est marrant, et que dire de la mexicaine qui crie tltemps, moi je l'adore... ICHIJOUUUU ! Imadori aussi, qu'on voyait moins :).

Je suis un peu déçu, mais ça passe quand même.

Trop peu de Harima/Tenma, c'est triste.

je pense coimme toi harima c'est phénomene et il est la une fois sur 10.
Mais c'est quand meme une serie que j'adore comme un fou :lol:
Avatar de l’utilisateur
Madjou
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 04 Sep 2005 00:00

Messagepar Zenpachi » 22 Aoû 2006 12:03

Ceux qui ont vu le dernier épisode en date ont remarqué que la série prend une nouvelle tournure...

Spoiler :
...puisque Tenma semble avoir compris ce que ressent Harima a son égard :D (avec ENFIN un épisode vraiment excellent).


On arrive donc probablement vers une fin de saison un peu plus intéressante, avec le certainement le dénouement de la série, sachant que sur 19 épisodes diffusés pour le moment très peu m'ont vraiment enthousiasmé...
Avatar de l’utilisateur
Zenpachi
Habitué
 
Messages: 152
Enregistré le: 01 Mar 2006 14:41
Localisation: Fonctionne à l'instinct...

Messagepar Madjou » 28 Aoû 2006 09:42

Mais il y a eu des petits passage bien marrant quand meme moi sa me fais bien rire et pour l'instant je trouve que c'est l'un des meilleurs anime du moment
Avatar de l’utilisateur
Madjou
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 04 Sep 2005 00:00

Messagepar BlackCat38 » 28 Aoû 2006 11:36

Oui, au 19ème épisode, on a en effet enfin un rebondissement et ça faisait une quinzaine d'épisodes qu'on attendait cela, ouf ! Un peu de la magie de la première saison...
Avatar de l’utilisateur
BlackCat38
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Jan 2006 21:51

Messagepar BlackCat38 » 31 Aoû 2006 00:29

Abusé ces épisodes 20-21, trop nul, on avait un petit espoir que la série reprenne du charme mais c'est raté, à part se foutre de la geule des magicals girls dont Mai Otome (oui, il y a un passage merdique ou c'est marquer "otome je sais plus ou "),en fait on reprend ces petites histoires ridicules de robots qui n'ont rien à voir avec le school Rumble qu'on avait connu, cette série qui était pour moi l'une de mes préférés et tombé plus bas que terre, dans les égouts, ou même les rats n'y vivent pas...
Avatar de l’utilisateur
BlackCat38
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Jan 2006 21:51

Messagepar Mana.tatsumiya » 31 Aoû 2006 12:55

bah c'est toujours marrant de faire des parodies des genres de l'animation et puis bon on sais que l'histoire reprend au 22, pas de quoi en chier une pendule
Avatar de l’utilisateur
Mana.tatsumiya
Visiteur
 
Messages: 98
Enregistré le: 24 Nov 2005 01:00
Localisation: Tireur d'élite

Messagepar BlackCat38 » 31 Aoû 2006 18:40

quasiment un épisode sur 2 c'est un épisode magical girl, désolé mais y'a de quoi mettre un coup de geule !
Avatar de l’utilisateur
BlackCat38
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Jan 2006 21:51

Messagepar Jonas » 01 Sep 2006 17:11

Je trouve que depuis l'épisode 10 la série est vraiment trés drole, que l'histoire n'avance qu'au compte goutte ne me gène pas car ce n'est pas pour ça que je regarde school rumble.
Cette série je la regarde pour rigoler un bon coup, quand j'ai envie d'une histoire d'amour je regarde KGNE ou saikano :).
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar rukia.kuchiki » 01 Sep 2006 18:52

J'ai bien aimé la première saison et j'adore la deuxième saison! J'ai hâte de voir la suite! :D

Dire que le 20ème épisode va durer 45min! 8)
Avatar de l’utilisateur
rukia.kuchiki
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00
Localisation: THE-OTAKU!

Messagepar arufurudu59 » 19 Sep 2006 13:10

je suis d'accord avec rukia.kuchiki school rumble est le genre de série qu'il ne faut manquer pour rien au monde

j'ai adoré la saison 1 ,et j'ai hate de voir la saison 2! :D
Avatar de l’utilisateur
arufurudu59
Visiteur
 
Messages: 64
Enregistré le: 11 Sep 2006 19:25

Messagepar Zel » 19 Sep 2006 13:26

Les épisodes 2 et 3 sont presque mythique (bataille royale poooooowaaaaaa ^^). Pour répondre au sondage, moi j'ai mis Yakumo. D'ailleurs on voit bien qu'elle espere plus d'Harima (et ce boulet ne capte même pas ^^).
Harima, le bourreau des coeurs de School Rumble :p.
Avatar de l’utilisateur
Zel
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 16 Sep 2006 00:58
Localisation: Joker

Messagepar Divine Punishment » 19 Sep 2006 15:00

je sais pas si je suis le seul ici, je trouve quand meme que la qualite de la saison 2 est relativement en dessous de la saison 1.
les delires etaient plus pousses dans la saison 1, des fois on hallucinait completement mais le tout etait correctement assemble..alors que la on a l'impression que ca part relativement dans tous les sens sans jamais suivre un fil conducteur..

il y avait aussi avant bien plus de references aux episodes precedents..et souvent ne pas voir un episode pouvait nous faire rater beaucoup de gags dans l'episode suivant.. mais la beaucoup moins..


pour resumer, school rumble ni gakki me fait rire un peu sourire plutot, mais beaucoup moins que le school rumble saison 1.

qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Divine Punishment
Visiteur
 
Messages: 68
Enregistré le: 05 Oct 2004 00:00

Messagepar NaNaeL » 19 Sep 2006 15:14

+1 Divine Punishment
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Funman » 19 Sep 2006 16:47

Les premiers épisodes de la saison 2 sont bien au delà de la première saison. Entre les compétitions sportives et Lala, on n'arrête pas de rire. Par contre, la suite commence à sombrer dans le délire personnel du réalisateur. On ne comprend pas grand chose et l'ennui arrive assez vite.
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Messagepar Zenpachi » 19 Sep 2006 21:59

Je pense que globalement tout le monde est d'accord pour dire que la saison 2 est moins bonne que la saison 1. Au vu des premiers épisodes, contrairement a l'auteur du post précédent, j'ai cru à la catastrophe. Par la suite quelques épisodes ont pu à nouveau tirer la série vers le haut mais selon moins la qualité de la première saison n'a jamais été atteinte.

Celà dit, c'est une série que je regarde encore avec un certain plaisir.
J'espère juste que les derniers épisodes vont enfin reprendre le fil conducteur et y donner un dénouement.
Avatar de l’utilisateur
Zenpachi
Habitué
 
Messages: 152
Enregistré le: 01 Mar 2006 14:41
Localisation: Fonctionne à l'instinct...

Messagepar WebMasterFlex » 21 Sep 2006 04:33

Zenpachi a écrit:Je pense que globalement tout le monde est d'accord pour dire que la saison 2 est moins bonne que la saison 1. Au vu des premiers épisodes, contrairement a l'auteur du post précédent, j'ai cru à la catastrophe. Par la suite quelques épisodes ont pu à nouveau tirer la série vers le haut mais selon moins la qualité de la première saison n'a jamais été atteinte.

Celà dit, c'est une série que je regarde encore avec un certain plaisir.
J'espère juste que les derniers épisodes vont enfin reprendre le fil conducteur et y donner un dénouement.


C'est aussi ce que je pense. Ce qui me fait peur un peu dans ce genre-là c'est que souvent ça n'abouti pas souvent et les personnages n'évoluent pas tellement. Alors parfois ça avance, mais parfois non et School Rumble je crois que c'est parti pour pas évoluer des masses ^^. Ca sera toujours une excuse pour une saison 3 (si il y a une...).
Avatar de l’utilisateur
WebMasterFlex
Habitué
 
Messages: 135
Enregistré le: 12 Fév 2006 22:10
Localisation: Etudiant

Messagepar Zel » 21 Sep 2006 13:06

Bah c'est le genre de série qui peut se continuer indéfiniment ^^. Et puis pour faire évoluer les choses il faudrait qu'Harima ne s'interresse plus à Tenma, ou cette dernière à Karasuma. Mais si c'est le cas, il n'y a plus vraiment d'histoire ^^.
Avatar de l’utilisateur
Zel
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 16 Sep 2006 00:58
Localisation: Joker

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron