Witch Blade version jap !

Witch Blade version jap !

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 24 Avr 2006 12:11

Et oui, le studio de Gonzo a repris le célèbre Comics en version japonaise et ça a l'air d'envoyer le steak puissamment 8)
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar iron kiba » 24 Avr 2006 15:27

C'est ce que j'avais lu dans un numéro d'animeland. C'est clair qu'au niveau action les japs vont apporter leur "Manga touch". Ca peut etre bien
Le sabre est l'âme, la voie du sabre est la voie de l'âme. Âme perverse sabre pervers !
iron kiba
Visiteur

Localisation: Un nuage de fumée me contient, dans un simple joint ma rage je contient..

Messagepar trashguy » 16 Juin 2006 04:14

Au début du premier épisode je trouvais le graphisme bizarre (et la poitrine de l'héroîne trop opulante mais bon une fois en witchblade ce n'est plus un handicap :P ). Difficile pour l'instant de juger l'essence de la série qui bien qu'adaptée d'un comics du même nom est très différente (l'idée de base étant transposée dans un autre univers). Jusque là ça à l'air sympa avec des passages assez noir et un peu gore quand à l'univers il est, à mon sens, succeptible de se révéler assez attrayant affaire à suivre...
trashguy
Habitué

Localisation: choose DIY and wondering who the fuck you are on a Sunday morning

Messagepar Georgio » 16 Juin 2006 11:22

Moi je connaissais pas le comics; mais j'ai vu les 4 1er épisodes et je trouve ça assez sympa pour l'instant.
Georgio
Habitué

Messagepar haurus » 16 Juin 2006 14:07

Ouai pareil que Georgio ! :P

J'au vu aussi les 4 premiers episodes et j'accroche, sa promet !
La transformation en witchblade donne une impression de femme fatale, surtout lors de la première transformation :roll: !
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Re: Witch Blade version jap !

Messagepar pb_ee1 » 01 Juin 2009 23:46

J'ai vu l'ensemble de l'anime (ouais j'ai du retard et alors :p) et si on ne connaît pas la version comics ou si on est prêt à faire un peu l'impasse dessus (l'histoire ne respectant pas vraiment celle du comics... voire pas du tout sur certains points), c'est une vraiment bonne série qui se termine en beauté.

Alors bien sûr, on pourra critiquer le fait que l'héroïne possède des atouts un poil trop exagérés, mais c'est aussi le style de l'anime qui veut ça. L'histoire n'est pas particulièrement originale mais de très bonne facture: on reste en haleine jusqu'à la fin, et la série vient (heureusement) répondre à toutes les questions que pourrait se poser le spectateur.

Personnellement, j'ai adoré la série mais c'est plus par son côté psychologique que par ses scènes de combat qui demeurent néanmoins spectaculaires. Alors que d'habitude je ne suis pas trop impressionné par les sentiments souvent trop exagérés des personnages, le "vrai" qui se dégage des épisodes fait plaisir à voir.

Maintenant, on adore ou on déteste je pense. En tout cas, c'est difficile de rester de marbre devant cette série gore et remplie d'action qui je pense est à découvrir, à défaut de vouloir obligatoirement avaler les 24 épisodes d'une traite ;)
pb_ee1

Messagepar Kyouko » 02 Juin 2009 19:43

ah oui witchblade énorme série !

J'ai vraiment pris plaisir à suivre cette série.
En plus de l'action qu'il y a dans la série (pour les amateurs de femmes qui combattent avec des poitrines démesurées) c'est aussi une histoire pleine d'émotion. Histoire d'amour entre la mère et la fille c'est grave émouvant des fois é_è

La fin est vraiment superbe en plus, je suis pas déçue mais super émue.

Et on en parle pas assez de cette série, elle mérite d'être regardée ! parce que Masamune elle déchire tout ouais ouais!

(bon comme dit précédemment la série n'a absolument aucun lien avec le comics donc ne soyez pas surpris par contre un film adapté du comics est sensé sortir je ne sais plus si c'était prévu pour 2009 ou 2010).
Kyouko
Senpai

Messagepar pb_ee1 » 03 Juin 2009 01:58

kyouko78 a écrit:En plus de l'action qu'il y a dans la série (pour les amateurs de femmes qui combattent avec des poitrines démesurées) c'est aussi une histoire pleine d'émotion. Histoire d'amour entre la mère et la fille c'est grave émouvant des fois é_è

Comment dire... j'avais pas pleuré depuis Into the Wild (le film) et je répète que je ne suis pas un sentimental, mais là... je me suis senti bouleversé pendant 4 jours. Mais impossible de dire pourquoi pour éviter tout spoil. A noter que pourtant je m'étais fait spoiler la fin quand j'étais à l'épisode 11; merci les commentaires sur Facebook (bande de c*ns)!
pb_ee1

Messagepar boulio » 29 Oct 2009 21:52

Bsr à tous !
J'ai fini pas plus tard que hier soir cette série, et je dois dire qu'elle se laisse bien regarder.
Par contre je suis un peu déçu par le scénario, non pas qu'il soit mauvais, mais je pense qu'une histoire pareil aurait pu être encore plus touchante et je ne me suis pas senti beaucoup attaché aux personnages comme pour d'autres séries...
Par contre l'histoire est original, et cet anime mérite vraiment d'être vu.

A+
boulio
Visiteur

Localisation: Quand le feu est vert je ralentis... au cas ou il passerait à l'orange...

Messagepar Ace.B » 29 Oct 2009 22:03

chouette chef chef version jap ça devrait être pas mal.
Image
Ace.B
Senpai

Messagepar vlad1236 » 29 Oct 2009 22:11

nan , c'est witchblade , pas queen's blade :boulet: :lol: très drole
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Kyouko » 10 Jan 2010 19:17

boulio a écrit:je ne me suis pas senti beaucoup attaché aux personnages comme pour d'autres séries...

Et pourtant ! J'ai trouvé le duo Masane / Rihoko juste magnifique, moi la fin m'a vraiment beaucoup émue.
Kyouko
Senpai

Messagepar allbrice » 30 Jan 2010 13:37

Je rejoins aussi l'opinion de Kyouko concernant Witchbalde, l'animé peut paraitre banal, mal léché pour certains mais la simple relation qu'elle développe en particulier, celle de Ryoko et Masane, celle d'une mère et sa fille lui donne énormément de valeurs à mes yeux parce que c'est très humain. Et mince, j'ai eu les larmes aux yeux :cry:
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Theotenai » 30 Jan 2010 15:41

Une série dont j'ai aussi un bon souvenir, pourtant elle avait a priori beaucoup pour me rebuter (le chara design, les seins de 28 kg pièce, l'histoire absolument jamais vu : une amnésique qui se transforme en wonder-woman mais avec des super-pouvoirs que même superman à côté à l'air d'un morveux, et qui fait apparaitre par magie une tenue qu'une prostituée des bas-fonds trouverait vulgaire, etc.), et puis finalement, l'histoire ne se centre pas sur ce que l'on croit de prime abord, la relation mère/fille est assez touchante, c'est correctement réalisé et le scénario sait ne pas se perdre inutilement pour le genre.

Finalement, un shonen assez surprenant et émouvant.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Chise » 30 Oct 2010 00:51

Je viens de finir l'anime qui malgré une certaine appréhension me laisse à la fin une bonne impression.
Je redoutais le pire quand j'ai vu que l'héroïne avait des boing, renforcé avec la venue du ero gigi et les masamune à tout bout de champs même quand la situation n'est plus dans le comique.
Ajoutons à cela un pouvoir compatible seulement avec des filles j'ai redouté une copie de Mai Hime/Otome.

Heureusement l'histoire tiens la route, les épisodes s'enchaînent et les situations évoluent peu à peu. Mais l'auteur aurait dû y aller molo avec le Mother Complex des personnages vu que ça frise la caricature.
Malgré cela j'ai bien apprécié et la fin réglé tout.

Enfin de compte si vous cherchez un anime d'action avec des filles qui se battent (même s'il n'y a pas que ça) foncez mais je ne le qualifie pas d'incontournable.
Chise
Senpai

Messagepar ph11 » 18 Avr 2011 03:33

Ça y est, chuis déprimé…
ph11

Messagepar 666 » 30 Oct 2015 21:29

Je suis pas hypersensible d'habitude, mais......les derniers épisodes de l'animé m'ont fait épuiser mon stock de mouchoirs. (devrait pas être permis, une fin pareille !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )
Traqueur d'animés

MAL

Image
666
Ami d'Animeka

Messagepar JigoKu Kokoro » 30 Oct 2015 23:06

C'est vrai que cette dernière a quoi surprendre. J'irais pas dire que j'ai moi aussi pleuré mais j'étais bien triste aussi. :D

Disons qu'il faudrait un logo Pegi juste pour ça, Attention fin triste avec le symbole d'une boite de mouchoirs ^^ .
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Retourner vers Les œuvres d'Animation