City Hunter

Re:

Messagepar kaori-chan » 31 Aoû 2009 14:54

Ikki a écrit:C'est avec ce coffret collector que Nicky Larson est vraiment devenu pour moi City Hunter, c'est devenu un anime "complètement" différent :)


Je suis 100% d'accord avec toi! Après avoir visionné les CH en vostfr, j'ai vu cet anime sous un autre angle. Et les bandits qui étaient si rigolos avec leurs drôles de voix et les conner*** bêtises qu'ils débitaient, prennent un ton beaucoup plus sérieux qui donne parfois plus de gravité à la série.
Kaori et Ryô (tout comme d'autres personnages) aussi ont presque l'air d'avoir un autre caractère. En tout cas, c'est 1000 fois mieux en vostfr! :mrgreen:

Qu'en pensent les autres? Ceux qui ont vu la vf puis la vostfr par la suite? :?:
Et ma massue? Tu l'avais oubliée, ma massue, heiiiin?
Avatar de l’utilisateur
kaori-chan
Visiteur
 
Messages: 39
Enregistré le: 31 Aoû 2009 11:12

Re: City Hunter

Messagepar Lucie18 » 19 Nov 2010 12:01

Bonjour à tous!!
Je m'appelle Lucie et je suis nouvelle ici... alors désolé si ma question fait 1 peu HS!
En fait, je voudrais savoir si qqun sait, quel est l'épisode où Nicky (Ryô) avoue son avour à Laura (Kaori)? Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Lucie18
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Nov 2010 11:56

Re: City Hunter

Messagepar Santiagoo » 19 Nov 2010 16:45

je crois que la romance aboutit dans le manga et pas dans l'anime enfin de ce que j'ai cru comprendre
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: City Hunter

Messagepar Tagazok » 19 Nov 2010 17:45

Lucie18 a écrit:Bonjour à tous!!
Je m'appelle Lucie et je suis nouvelle ici... alors désolé si ma question fait 1 peu HS!
En fait, je voudrais savoir si qqun sait, quel est l'épisode où Nicky (Ryô) avoue son avour à Laura (Kaori)? Merci d'avance!


L'épisode Chantage Atomique ^^

Et en effet le manga finit différemment de l'anime qui elle n'a pas de fin ...
Avatar de l’utilisateur
Tagazok
Habitué
 
Messages: 249
Enregistré le: 28 Avr 2009 00:19
Localisation: Bot en CDI

Re: City Hunter

Messagepar Lucie18 » 22 Nov 2010 22:26

Merci!!
.... Autre question! Quelle est la différence (en terme d'histoire) entre les coffrets "City Hunter 1-2-3" et ceux de "Nicky Larson"? ... Désolé pour cette question qui peut vous paraître idiote.. mais avec tous ces "noms", j'y perds 1 peu mon japonnais..heu, mon latin!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lucie18
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Nov 2010 11:56

Re: City Hunter

Messagepar Jad » 18 Nov 2019 17:14

Vu le dernier film City Hunter: Shinjuku Private Eye.
Bon je m'attendais pas a grd chose mais ca vole qd meme pas bien haut. C'est en gros un episode de 20 min etire sur 1h30.

Je savais que ca n'etait pas le cas ici mais j'aimerais vraiment qu'un jour soient adaptes les 4-5 derniers volumes du manga (qui n'ont jamais ete adaptes a l'epoque), car ils sont franchement excellents et sortent de cette routine de sauvetage repete, avec une vraie histoire et evolution dans la relation des personnages.

En soit ca ne m'a jamais derange car je me tapais de vraies barres sur a peu pres tous les episodes de City Hunter grace a Seiyu de Saeba qui est juste fabuleux, le tout couple a des mimiques graphiques a mourir de rire.
La on sent que le seiyu a pris un coup de vieux, c'est moins dynamique, et du coup c'est moins drole. Les intonations sont moins exagerees, et meme les "mimiques" graphique qd Ryo se prend des marteaux sont moins reussies.
L'intrigue un peu plus longue qu'un episode aurait pu permettre de mieux travailler son mechant, mais ce n'est pas vraiment le cas.

L'aspect graphique aurait egalement pu ameliorer un peu l'impression generale, mais la encore j'ai trouve ca assez decevant, surtout aprcequ'il s'agit d'un film et que je m'attendais a bien meilleure qualite, notamment d'animation.

Reste le plaisir (il est reel) de retrouver nos chers Ryo, Kaori, Umibozu, et quelques invitees surprises qui font une petite apparition (inutile mais inattendue ^^) pas desgreable.
Spoiler sur :
Les Cat's Eye
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1505
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: City Hunter

Messagepar Bahamut-Omega » 23 Nov 2019 21:01

Ah merci de me rappeler qu'il existe !
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Ami d'Animeka
 
Messages: 400
Enregistré le: 18 Fév 2015 09:44

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités