Evangelion/RahXephon

Evangelion/RahXephon

Evangelion
50
61%
RahXephon
32
39%
 
Nombre total de votes : 82

Re: Evangelion/RahXephon

Messagepar Ozma lee » 07 Mar 2010 13:26

Pour pas polluer l'autre topic sur Evangelion j'ai suivi la pancarte postez la ^^ Bon concernant le poste a Lyn Annouilh qui dit à xenowar11 tu peus gesticuler, marrant mais bon, plus sérieusement ouais ok mais bon, a savoir que sur ce coup la xenowar11 a raison, du moins sur le fond, en tout cas je lui donne raison. Neon génésis Evangelion et en parti grandement inspiré de Ideon ( densetsu kyoshin ideon ) exactement, un machin qui date de 1980 je crois bien, comme quoi certains ont la mémoire sélective, surtout quand ca parle d'un animé hyper connu comme NGE. Ont se rappel plus que lui aussi a ca façon a fait dans la copie et amélioration, en plus comme ca les arrangés a l'époque le filon n'avait pas encore été repéré. Anno Hideaki l'avait lui même largement sous entendu a l'époque, du moins il as eu du mal a prouver le contraire dirons certains. C'est d'ailleurs une chance que Hajime Yatate et Yoshiyuki Tomin a l'origine d'ideon n'est rien dit, ca aurait cassé un peu le mythe!
de toute façon ils sont suffisamment malins pour ne rien dire puisque pour eux c'est le même cas, tout le monde copie un peu tout le monde, c'est normal sans l'être en plus! d'ailleurs j'ai oublié le nom de l'animé qu'a copié IDEON.
Il n'empêche que les deux animés sont excellents tout simplement, même si j'ai une préférence pour le produit esthétique qui brosse dans le sens du poil, donc ce qu'est rahxephon. mais certains d'entre vous devrait si ils ont le temps, voir ou revoir IDEON , et je pense que vous allez reconsidéré une partie de votre vision de la chose, ou bien ont entre dans le cadre bien connu du fanatisme animé ^^. Enfin pas bien grave de toute façon, dans 190 ans les pros EVa et pros Rahx ce mettront encore les nerfs a vifs, dans ce genre de joutes ou ils y prennent un certains plaisirs à titiller l'autre, amicalement biensur! ^^


Edit: entièrement d'accord avec ce que dit C8H10N4O2 sur le poste dédié à Evangelion
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Habitué
 
Messages: 214
Enregistré le: 13 Oct 2009 13:55
Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités