Jyu Oh Sei !

Jyu Oh Sei! vous a plu...

un peu
7
35%
beaucoup
2
10%
passionnement
5
25%
à la folie
5
25%
pas du tout
1
5%

Nombre total de votes : 20

Jyu Oh Sei !

Messagepar haurus » 17 Mai 2006 19:25

Fiche Animeka : Jyu Oh Sei

Jyu Oh Sei est un nouvel anime dans le genre shonen, personnellement j'ai accroché dès le premier episode... Et je suis sur qu'il promet un bon avenir.

Je vais essayer de vous faire un synopsis :

Thor et Rai sont 2 jumeaux vivant sur une des colonies terriennes éparpillées à travers l'espace.
Alors qu'ils rentraient dans leur maison, ils decouvrent leurs parents morts, assassinés. Des hommes du gouvernement s'emparent d'eux et les envoient sur une planete inconnue de tous où la flore domine sur l'homme.
La plupart des gens vivant sur cette planete sont des bandits, des voleurs, des assassins et autres personnes de la même catégorie.
Sur cette planete il y a 4 cercles, tous gouvernés par des chefs.
Pour quitter cette planète, il faut dominer ces 4 chefs et devenir ainsi le Jyu Oh Sei (= Le Roi des Bêtes)
Qu'adviendra-t-il de Thor et Rai ? Que nous reserve leur avenir ?

Edit GohanSSJ: 1er avertissement, lis les règles!
Desolé Gohan...
haurus
Senpai

Messagepar kiseiju » 21 Mai 2006 15:21

Après 2 épisodes vus, je dois dire que cette série m'a bien emballé. Avec des bonnes ziks collant bien à l'ambiance, une histoire assez intéressante de par son univers, et bien d'autres choses.
Série courte (11 ou 12 épisodes selon les sources), on va bien voir comment va se dérouler la suite. Peut-être un peu peur que l'intrigue soit traitée de manière assez superficielle avec si peu d'épisodes mais bon...
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar Zenpachi » 30 Mai 2006 20:04

+1

J'ai accroché dès le premier épisode et mon intérêt pour cette série n'a fait que croître avec les épisodes suivants.
L'idée de base est ultra classique (héro imergé dans un monde nouveau et hostile, qu'il va apprendre à connaître) mais ça se regarde avec plaisir.

Par certains aspects, la série me fait penser à "Now and then, here and there" (l'autre monde), qui est probablement ma série préférée, mais en beaucoup moins violent et plus "grand public".
Zenpachi
Habitué

Messagepar THOMAN » 31 Mai 2006 14:52

je vien de reguarder les 4 premiers épisodes et c'est sur que pour le moment c'est vraiment bien, un bon shonen... personellement j'aurais préféré que le premier épisode soit divisé en 2, parce que là on a aps vraiment le temps d'acrocher au personnage. Enfin c'est juste le premier épisode, la suite est vraiment pas mal :)
Tu programmera dans la douleur!
THOMAN
Habitué

Messagepar Zenpachi » 31 Mai 2006 14:58

Spoiler :
rahhhh vivement le 5ème, j'attend avec impatience le duel entre Thor et le chef du Cercle de l'Ocre et surtout de savoir quels sont les intérêts du "Troisième" dans tout celà (qui sous ses airs de gentil garçon semble être un mec bien vicieux :D
Zenpachi
Habitué

Messagepar faust » 02 Juin 2006 13:46

babo m'as parlé de cette série ca a l'air vraiment bien!!!!
faust
Visiteur

Messagepar Molos » 02 Juin 2006 13:57

Moi j'ai vu les 7 ou 8 premiers épisodes je sais plus, et je trouve que sa "avance" trop vite.

Spoiler :
Car entre 2 épisodes, juste après le duel, alors qu'il y est devenu le nouveau chef du cercle des Ocres, il y a Tiz et Third juste à coté de lui, il commence à parler avec eux, et l'épisode suivant, il c'est passé déja plus de 2 ans :shock:, et on dirait qu'il ne sait rien passé à par que Thor à prit un gros coup de vieux

Sinon, c'est vrai que l'histoire devient intéréssente, surtout qu'il y a plusieur rebondissement dans les épisodes 6 et 7 :wink:
Molos
Visiteur

Messagepar haurus » 02 Juin 2006 14:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi Molos !

Le seul defaut que j'en tire et le fait que l'histoire avance trop vite (alors que d'habitude c'est le contraire^^)...
Mais bon, c'est aps trop genant...

En tout cas je deviens de plus en plus accro au fur et à mesure des episodes !
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Molos » 02 Juin 2006 15:15

Oui c'est vrai on devient super vite accros, mais bon, il ne reste plus que 3 ou 4 épisodes pour cloturer la série :cry:
Molos
Visiteur

Messagepar haurus » 02 Juin 2006 18:23

Nan c'est pas vrai, la serie va en 12 episodes ?

Rhaaa je pe pas le croire, c'est abusé là franchement !
Sa y est je suis dégouté :x

J'aurais cru que sa irait en 26 episodes, le format standard quoi ! Mais t'es sur de sa Molos ?
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Molos » 02 Juin 2006 20:07

Non, ce n'est pas en 12 épisodes, mais en 11 épisodes :cry:
Un de moin :'(
Et ma source, c'est anidb :)

D'ailleur sur Animeka aussi il dise 11 épisode :)

Le dernier épisode passe à la TV le 23.06.2006 :)
Molos
Visiteur

Messagepar jisee » 03 Juin 2006 14:03

J'ai vu les 2 premiers episodes et franchement, ça c'est de la série. En plus c'est trés bien réalisé.
jisee
Visiteur

Messagepar babo » 03 Juin 2006 17:24

4 épisodes, coup de coeur, très bon mélange shônen/seinen, réalisation impec, super musique(surtout l'opening, je kiff), monde incroyable(il me fait penser au cartes Magic, les myr etc) en même temps c'est du Bones, vivement le 5, chui en manque ^^

ma note, 18.5 tout simplement.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar THOMAN » 05 Juin 2006 12:20

c'est vrai que c'est rare, mais cette serie va vraiement trop vite... ils ne prennent meme pas le temps d'aprofondir les personnages principaux :s
par example dans les premiers episodes la relation entre les 2 frere est super mal exploité
Spoiler :
a un moment c'est les 2 freres les plus inseparables du monde, et 5 minutes plus tard il il veut le tuer(ou ptre juste lui faire peur)... en tout cas il pense a le tuer :s
THOMAN
Habitué

Messagepar faust » 05 Juin 2006 16:11

cette serie me donne vraiment envie de la voir!
faust
Visiteur

Messagepar Windspirit » 05 Juin 2006 23:29

4 épisodes vus pour le moment, et franchement, c'est une série qui promet. Dommage seulement qu'il n'est prévu que pour 11 épisodes (enfin, je ne sais pas s'il y aura une seconde saison, je ne connais même pas le manga s'il y en a un et même s'il y en avait un, l'aspect seinen serait une grande barrière pour un môme de mon âge... oui, la vie est dûre, ici...)
Windspirit
Visiteur

Messagepar ribery » 06 Juin 2006 22:40

Ceux qui passe à coté de cette serie vont s' en mordre les doigts :D

Bientot du rebondissement dans l' episode 5, je suis impatient.
Rien de tel qu' un bon dvd Hentai Nippon pour adulte chaque jour pour se sentir bien

Image
ribery
Visiteur

Messagepar THOMAN » 07 Juin 2006 15:51

Superbe épisode 5 :) . après un bon moment les perso commencent tout de meme à être bien approfondis... l'episode est super bon (et OST de cet a nim est pas mal du tout aussi)
THOMAN
Habitué

Messagepar kiseiju » 07 Juin 2006 18:07

faust a écrit:cet animé est remrquable!! :o
D'aprés vos messages

Expliquez-moi l'interêt de ce message s'il-vou-plaît... :roll:

Sinon dans l'anime ce qui m'a surpris, c'est le petit frère...
Spoiler :
Il meurt direct dans l'épisode 1... Les épisodes suivants, je m'attendais à une révélation, un rebondissement, qu'il revienne de parmi les morts quoi :P mais nan...(enfin j'ai vu jusqu'au 4)
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar VaMPyR » 07 Juin 2006 18:50

kiseiju a écrit:Sinon dans l'anime ce qui m'a surpris, c'est le petit frère...

Pourquoi le petit frère ? ce sont des vrais jumeaux ^^ :D

OK :jesors:
VaMPyR

Messagepar Windspirit » 07 Juin 2006 22:46

Hm. J'ai encore cette impression que Ray a l'air un peu plus jeune que Thor, peut-être de par leur caractristiques psychologiques, je sais pas (Ray semble être un peu faible d'esprit alors que Thor a l'air d'avoir du bon vécu et de savoir faire face aux blems). C'est des vrais jumeaux, bien sûr, mais tout de même, du côté de leurs psychologies, je ne crois pas être le seul à ressentir cette grande différence entre les deux...
Windspirit
Visiteur

Messagepar jisee » 08 Juin 2006 00:10

Y en a peut-être un qui est arrivé 2 minutes avant l'autre? :lol:
jisee
Visiteur

Messagepar Ayla » 08 Juin 2006 01:58

Hey ça fait plaisir de voir que vous parlez de cet animé, je viens à peine de le découvrir j'ai vu plusieurs episodes, je suis bien emballée! Franchement par moment je suis morte de rire, vu le monde dans lequel nos personnages sont plongés avoir des references au monde moderne je trouve ça bien marrant ^^
Genre Thor qui sort: "J'ai appris les arts martiaux en EPS" xD Là j'etais morte de rire, mon ami qui est belge par contre ne connaissait pas le terme EPS tiens faudrait penser à eux pour les trads :lol:
Spoiler :
Bah sinon tres bon le combat entre Thor et le chef du cercle de l'Ocre il me semble, et je me doutais bien que le Troisieme ne pouvait pas être mauvais et manipuler Thor pour le voir périr, c'etait inconcevable, j'avais de suite compris que c'etait pour forcer le destin..

Ma foi je suis tres heureuse d'avoir découvert cet animé, j'ai hâte de voir la suite!
Ayla
Visiteur

Messagepar Oro » 08 Juin 2006 12:21

Bon pour mon premier poste j'ai choisi cet anime ^^ mais j'ai pas vu de topic spécial présentation s'pour ca que j'me suis pas présenté :roll:

Franchement cette série elle m'a emporté des le debut, mis a part les nez dit " Escaflowne ", mais je suis un peu décu que cette série se finisse si vite 11 éps :shock:. Tout le monde aime bien l'opening mais j'aime pas trop moi j'suis malade ? oO
Ayla a écrit:Genre Thor qui sort: "J'ai appris les arts martiaux en EPS" xD Là j'etais morte de rire

Et si tu remarque Thor avait l'air très sérieux xD

Ayla a écrit:mon ami qui est belge par contre ne connaissait pas le terme EPS tiens faudrait penser à eux pour les trads :lol:

C'est pas bien de se moquer des belges :roll:
Oro
Visiteur

Messagepar Ayla » 08 Juin 2006 17:33

Loool non je ne me moquais pas xD Il ne connaissait vraiment pas la signification, et puis j'habite en belgique là alors je vais defendre leurs droits :lol:

Sinon ouai il avait l'air super serieux j'etais encore plus morte de rire ^^
Sinon je ne sais plus c'est quand qu'il sort (par rapport à l'arêne de combat où il va affronter le chef du cercle de l'ocre): "Ah mais j'ai déjà vu ça en cours d'histoire" ou un truc du genre xD

Enfin j'ai trooop hâte de connaître la suite mais je n'arrive pas à y croire tu dis qu'il n'y a que 11 épisodes :shock: Je n'etais pas au courant, ça me choque aussi, j'aurai imaginé une longue série pour cet animé.. :cry:
Ayla
Visiteur

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation