Bonjour.
J'ai entendu dire que toei animation allez adapté lady oscar en film animé.
Qu'en est-il au juste? Avez-vous des informations?
C'est à la mode les remakes de vieilles séries (cf Glass no Kamen) ou c'est juste une impression?
loadrunner a écrit:Je dois avouer que le scepticisme m'envahit aussi...
Quel est l'intéret de déterrer une si vieille série?
Je pense que le nombre de fans de la Rose de Versailles a du décroitre pas mal depuis toutes ces années.
GohanSSJ a écrit:Ah j'étais pas au courant, elle date de quand ta news?
C'est à la mode les remakes de vieilles séries (cf Glass no Kamen) ou c'est juste une impression?
Mais si c'est juste pour reprendre l'histoire du manga et de la série, l'intérêt d'un autre film est quand même limité.
loadrunner a écrit:En tout cas j'attends d'en savoir un peu plus pour La Rose; mais le coup des fans qui augmentent sur une série qu'on ne voit plus depuis 15 ans, j'ai du mal...Surtout quand la mode est à Naruto et Bleach.
GohanSSJ a écrit:Donc tu parles des fans français, non?
(oh et puis bienvenue à toi sur ce forum)
Nicole a écrit:J'ai d'ailleurs était étonnée de voir qu'ici il n'y avait aucun sujet sur cet animé.
GohanSSJ a écrit:C'est malheureux de voir que la plupart ici ne s'intéresse qu'aux séries récentes (à cause ou grâce au fansub - rayez la mention inutile).
Des séries anciennes comme Versailles no Bara mériteraient plus d'attention de la part de la jeune génération.
loadrunner a écrit:Y'a qu'à voir le nombre de personnes à participer à ce topic.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités