Code Geass Hangyaku no Lelouch

Code Geass Hangyaku no Lelouch vous a plu...

un peu
4
4%
beaucoup
18
19%
passionnement
17
18%
à la folie
52
54%
pas du tout
5
5%
 
Nombre total de votes : 96

Messagepar Zehyr » 23 Fév 2007 21:36

Je précise que la comparaison que j'avais fait entre lelouch et death note ne cherchait pas a monter laquelle des deux oeuvres ''a la plus grosse''.

Il y a simplement des points commun notable quand on observe kira et Lelouch.

Pour rebondir sur la serie et recentrer le sujet ( quand meme
:) ), je dirais qu'il va y avoir une deuxieme saison.
On ne sait rien de Cc, et lelouch a encore enormement a faire pour se venger.
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar Syaoran » 24 Fév 2007 00:34

Toute histoire a une faille, mais je pense que Lelouch plus que tuer le roi il veut renverser le régime le changer, car meme si il tue le roi, il y'a beaucoup de chance pour qu'un autre prenne ça place et ainsi de suite. Il doit vouloir une vengence pire que célà, du style faire effondrer le régime que son père a mit en place, lui faire voir et au final ce révéler a lui, et lui dire: "t'as vu papa, ce que je t'ais mit!"


Je suis tout a fait d'accord avec toi, s'il suffisait de tuer le roi pour renverser le régime ça serait trop beau, beaucoup de personne pourrait prendre sa place. Pour faire tomber un régime ,y a qu'une seule solution, faire tomber toute les pieces qui protège le Roi ,qui sans ses pions sera alors sans aucun pouvoir ^^

Ensuite la comparaison entre Lelouch et Kira je l'avais aussi faite pour une raison assez simple c'est qu'ils ont tout les deux le meme sens erroné de la justice. Ils croient faire le bien alors qu'au final ils deviennent aussi mauvais que ceux qu'ils tentent d'exterminer. Ils se croient tout les deux comme étant casiment des Dieu meme si cet aspect est plus prononcé chez kira.
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar camer » 25 Fév 2007 21:20

Il est vrai que dans death note et dans code geass les héros ont pour but de créer un nouveau monde, mais pas pour les mêmes raisons.
Kira veut créer un monde parfait ou il pourra régner en dieu, alors que Lelouch veut créer un monde ou sa petite soeur et les faibles pourront vivre.
Après pour créer un nouveau monde, il faut faire des sacrifices, il n'y a pas de révolution sans mort, c'est dans cette logique que Zero agi.
Suzaku qui souhaite lui aussi que la situation change ne fait pas vraiment bouger les choses, après est ce que la fin justifie les moyens est une des questions que soulève l'animé, je pense.
Avatar de l’utilisateur
camer
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Fév 2007 20:50

Messagepar heliogabalus » 06 Mar 2007 14:35

honnêtement, je pense que vouloir a tout prix comparer point par point ces deux séries juste parcqu'elles sortent à peu prés au même moment est une grosse erreur.
On peut quand même pas dire que le fait de vouloir changer le monde pour je ne sais quel raison est un fait radicalement nouveau dans la japanim qui n'apparait que dans ces deux séries....Bref, ce n'est vraiment pas une révolution, loin de là. Je pense notamment à XdeClamp, mais il y en a un paquet d'autre qui utilise une si grosse ficelle de ce genre. Bref, un ressort un peu classique et un peu facile, il faut dire...

Cela n'empêche cependant pas code geass (pour en revenir à l'objet initial de ce topic) d'être un série tout à fait agréable est sympathique. Elle réussit malgré tout à avoir une vrai originalité/personnalité. Le design clampien participe pour beaucoup à donner un côté plutot classieux à l'ensemble est l'histoire se laisse suivre sans ennui.Les retournements de situation et autres révélations font surface a chaque épisodes. Personnellement, j'attends toujours avec impatience l'épisode suivant. Le dénouement semble être trés prometteur pour le moment...
Le seul trucqui me gêne vraiment dns cette série sont les génériques, tout particuliérement moches. Et, les nouveaux, qui apparaissent lors de la seconde partit sont encore pires que les premier qui étaient pourtant sacrément moche déjà. Ils ont réussit à faire pire pour les seconds XD mention spédial pour l'opening, carrément horripillant
Modifié en dernier par heliogabalus le 06 Mar 2007 15:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
heliogabalus
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 26 Fév 2007 22:44

Messagepar Ange » 06 Mar 2007 15:15

Syaoran1 a écrit:Ensuite la comparaison entre Lelouch et Kira je l'avais aussi faite pour une raison assez simple c'est qu'ils ont tout les deux le meme sens erroné de la justice. Ils croient faire le bien alors qu'au final ils deviennent aussi mauvais que ceux qu'ils tentent d'exterminer. Ils se croient tout les deux comme étant casiment des Dieu meme si cet aspect est plus prononcé chez kira.


C'est tout à fait faux, c'est une analyse extrêmement manichéene et biaisée. Lelouch est relativement désillusionné et humain, ce qui est strictement le contraire de Kira.

Kira se prend pour un Dieu, Lelouch se prend pour un humain qui a reçu un don. C'est presque diamétralement opposé.

La politique de Lelouch est justement on ne peut plus juste : "ne tuer que ceux qui sont préparés à mourir". Un sens erroné de la justice ? Bien au contraire, la philosophie de la justice de Lelouch est excellente, il n'y en a pas de meilleure.

Kira est pour la peine de mort, et la peine de mort abusive qui plus est.
Lelouch est pour la liberté, prise aux mains de ceux qui la contraignent.

Il y a autant de points communs qu'entre un dictateur et un anarchiste. :')

Par contre Lelouch et L sont très semblables. (au même titre que le blondinet et Kira, aussi stupides l'un que l'autre, et ayant pour le coup tous les deux autant d'idéaux que de sens erronés des réalités)
Avatar de l’utilisateur
Ange
Ami d'Animeka
 
Messages: 369
Enregistré le: 09 Jan 2007 14:01
Localisation: Ghost in the Shell

Messagepar mokona » 06 Mar 2007 21:03

pas d'accord

j'aimerais savoir ce que tu appel bon opening....lol

le premier op version 2 (pour les image qui a eu pendant seulement 2 eps) il dechire!!!

mais il est vraiment bien pour un op contrairement a beaucoup de séries!!

la musique est bien de l'op 1 vraiment j'aodre ce groupe jap!

j'aime moin l'op 2 mais il a son style, la musique je commence à l'aprecier, mais il ne vaut pas l'op 1!

^^
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00

Messagepar heliogabalus » 06 Mar 2007 21:17

ba, c'est une question de gout j'imagine...tout simplement
mais moi, chui désolé, je les trouvent trés moche(surtout la 2nd version). En plus, j'ai l'impression que le gars chante faux a certains moment. Le pire, c'est que je ne suis pas trés difficile en la matiére, mais la, je ne sais pas...j'arrive pas à les supporter, ils mécorchent les oreilles à chaque fois ^^'
Avatar de l’utilisateur
heliogabalus
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 26 Fév 2007 22:44

Messagepar mokona » 06 Mar 2007 22:50

nan la chanson elle petes... pas de gout :s je suis méchant, je n'accepte pas la difference... :chirol_bye: lol

ils sont 2 à chanter et c'est le même groupe qui chante le 1er op (une musique très ressemblante et génial) d'un anime vraiment bidon... eureka seven...
vraiment pas interressant comme anime et les mecha sont moche....ces long et ennuyeux....(en fait il y a très peu de belle mecha dans les animes, code geass en as des belles dans les modele dans le style de lancelot! ^^ )

après il y en existe d'autres, mais les plus belle mecha c'est clamp qui les a toutes inventé, dans leurs differentes oeuvres!
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00

Messagepar heliogabalus » 06 Mar 2007 23:03

mokona a écrit:(en fait il y a très peu de belle mecha dans les animes, code geass en as des belles dans les modele dans le style de lancelot! ^^ )

après il y en existe d'autres, mais les plus belle mecha c'est clamp qui les a toutes inventé, dans leurs differentes oeuvres!

alors la, on est tombés d'accord sur ce point :D



Ange a écrit:La politique de Lelouch est justement on ne peut plus juste : "ne tuer que ceux qui sont préparés à mourir". Un sens erroné de la justice ? Bien au contraire, la philosophie de la justice de Lelouch est excellente, il n'y en a pas de meilleure.

Kira est pour la peine de mort, et la peine de mort abusive qui plus est.
Lelouch est pour la liberté, prise aux mains de ceux qui la contraignent.

Il y a autant de points communs qu'entre un dictateur et un anarchiste. :')

effectivement, tu a mit le doigt sur un point intéressant j'trouve. Je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec cette analyse. C'est surement pour cette raison qu'il ne tue pas Euphemia lors de la prise d'otage...La tuer dans cette situation aurait était franchement dégeulasse de sa part. Lelouch a une certaine étique malgré tout. Cependant, pourquoi tu t-il Clovis malgré ses supplications?
Avatar de l’utilisateur
heliogabalus
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 26 Fév 2007 22:44

Messagepar mokona » 07 Mar 2007 00:21

Je crois que c'est surtout pour foutre le bordel au japon à ce moment là vu qu'il est au japon....
et faire flipper les britaniens, une rebellion, un coup d'état aussi inatendu .. il faut tapper gros dès le départ!

Il à eu une vrai ocasion il n'allait pas la laisser filer!

Donc il a vu l'étendu de ces nouveau pouvoir et direct vas voir le chef des dirigeant qui plus est sont demi frère a qui il en veut.....(enfin c'est une façon d'en vouloir a son père plutot, en tuant un de ces enfant il fait un minimum de peine a son tyran de pere)

ensuite il fit apparaitre le perso de zero, en proclamant etre le meurtrié et délivrant suzaku, d'une pierre 2 coup! c'est une bon moyen!

ouais les mecha de clamp c'est les plus belles!
là déja code geass le lancelot, le lotus pourpre, celui du type de la rebelion jap, et le robot rouge qu'on vois sur le net de code geass...qui apparemment apparait plus tard... ils petent trop!
un bon style vraiment!

mais j'aime pas le coté futuriste d'une mecha, c'est trop commun, ce que j'aime c'est plus que ce soit un personage a part entière (ça change et ça rajoute vraiment quelque chose d'interressant dans un anime ça change des banalitées, et du déjà vu et revu!):
les plus belles mecha sont celle de "magic knight rayearth", ont peut pas faire plus beau avec different style... et "rayearth" OAV sont dans un style vraiment plus bestial, j'adore!

les autres animes de mecha vont pas pouvoir battre clamp là dessu a part les imiters ce qui à déja été fait mainte fois.....

si, le film gundam wing endless waltz à des mecha pas mal, mais c'est encore un niveau en dessou!

le truc que je n'aime pas dans code geass même si maintenant je n'y fais plus attention...
en dehors des sponsor pizza hut (oui britania = pizza hut, n'en mangez plus sinon vous savez ce qu'il se passera)
c'est l'époque....
j'aurais préféré que l'histoire ce passe dans 50 ans minimum, mais 100 ans aurait été bien plus rationnel! ^^
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00

Messagepar heliogabalus » 07 Mar 2007 17:37

en fait, je pense que d'une certaine façon c'était lui ou clovis a ce stade. Si Lelouch ne l'avait pas Tué, Clovis l'aurait surement fait s'il en avait eu la possibilité. Il l'a supplié juste parcque c'est un lache en fait, non?


le truc que je n'aime pas dans code geass même si maintenant je n'y fais plus attention...
en dehors des sponsor pizza hut (oui britania = pizza hut, n'en mangez plus sinon vous savez ce qu'il se passera)
c'est l'époque....
j'aurais préféré que l'histoire ce passe dans 50 ans minimum, mais 100 ans aurait été bien plus rationnel! ^^

h[/quote]
ha ouais, les sponsort pizza hut, c'est hyper lourd...c'est clair
sinon, oui, c'est curieux d'avoir situé l'action si tôt....je m'était fais la réflexion aussi. C'est ptêt pour créer un vrai décalage avec la réalité, pour vraiment empêcher de faire un quelconque rapprochement avec le futur de notre monde justement...comme pour bien enfoncer le clou et faire remarquer à tous que "attention, ceci est une fiction" au cas ou certains distraits n'auraient pas bien comprit XD

Sinon, depuis l'autre jour, j'ai enfin vu des épisodes de Death Note, je comprends mieux la comparaison maintenant, c'est clair....c'est troublant les ressemblances.... De façon générale, je pense que DN est supérieur a CG au sens ou la motivation et le déroulement de l'action dans DN paraissent plus crédible. Les motivation de Lelouch sont (il faut l'avouer) un peu miévre et tirées par les cheveux. On y croit pas trop en fait. Mais si on mets ce point de côté, la série est, et reste, vraiment sympa...surtout que DN n'est pas non plus exempt de certaines invraisemblance...
Avatar de l’utilisateur
heliogabalus
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 26 Fév 2007 22:44

Messagepar Syaoran » 07 Mar 2007 18:29

C'est tout à fait faux, c'est une analyse extrêmement manichéene et biaisée. Lelouch est relativement désillusionné et humain, ce qui est strictement le contraire de Kira.

Kira se prend pour un Dieu, Lelouch se prend pour un humain qui a reçu un don. C'est presque diamétralement opposé.


Non Lelouch et Kira veulent tout les deux créer leur propre monde ... Lelouch se prend pour Dieu dans le sens ou il tue mais ne veux pas etre jugé pour ces crimes, tout comme Kira. Lelouch tue tout ce qui lui permettra de s'approcher du monde qu'il veut créer.
Kira ne tue jamais d'innocent, seulement des criminels et des policier .Dc qd tu dis
La politique de Lelouch est justement on ne peut plus juste : "ne tuer que ceux qui sont préparés à mourir".
il en va de meme pour Kira. Car n'oublions pas désolé pour le spoil que Lelouch sacrifie ses alliés (en les tuant lui meme) pour remporter la bataille ...

Lelouch se prend pour un humain qui a reçu un don.

Ceci n'est pas du au personne mais aux objets reçu... Lelouch c CC (c son nom je crois) qui l'aide et lui donne se don mais elle reste a apparence humaine alors que le death note est offert par un Dieu de la Mort, Kira utilise le pouvoir des dieu de la normal il est normal qu'il se prenne pour dieu. Lelouch avec son pouvoir se sent déja supérieur vis a vis de tout le monde excepté de ses amis, c'est pour ça qu'il utilise ses alliés comme des pions, qd ceux ci meurt il s'en fiche, pour lui ce ne sont que des pions en moins, il va meme dans certains ep a les insultait en les traitant d'incapable car ils meurent trop vite ^^.

Lelouch est pour la liberté, prise aux mains de ceux qui la contraignent.

Mais il utilise la peine de mort lui aussi, la différence est assez simple pour kira les méchant sont les meurtrier, violeur etc alors que pour lelouch c'est l'empire britania . Ils tuent tout les deux leurs ennemis :) ms c vrai que comme le pouvoir de Kira est bien plus puissant que celui de lelouch ,Kira tue bcp plus de gens, mais si lelouch avait eu le Death note il aurait fait tout aussi mal tant que son utopie n'eut pas été atteint :)

Lelouch et Kira sont deux personnes qui possède un pouvoir spécial et s'en servent pour créer leur utopie, ils tuent tout les deux dans ce prinipe, jamais d'innocent juste ceux qui leur barrent la route ou ceux qui vont leur permettre de se rapprocher de leur but.
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar mokona » 07 Mar 2007 18:36

Je ne connais pas du tout death note donc je ne pourrais pas comparer....

Par contre c'est vrai que lelouch compare tout à un jeu d'échec ^^
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00

Messagepar heliogabalus » 07 Mar 2007 19:00

la ou je ne suis pas d'accord avec ton analyse syaoran c'est que Lelouch combat une armée, avec tout ce que cela comporte...et le risque de mourir au combats en fait partit....enfin, il me semble que tout militaire, lorsqu'il part au combat, se prépare à une telle éventualité. Il sait qu'il donnera lui même la mort en retour...

Lelouch méne une véritable guerre contre de véritable armées. La ou Kira, lui, méne une sorte de croisade personelle.

Ainsi, il est amené à se battre/tuer lachement(?) toutes sortes de criminels qui ne le menaçent pas directement, ou des policiers, qui tentent juste de faire respecter la loi, eux. Donc, contre des gens qui ne tentent pas directement de le tuer.Bref, Lelouch prends indéniablement beaucoup plus de risque personel et à ainsi plus de panache finalement.

Lelouch répond à une agression de la part de l'empire britanien, alors que Kira provoque une agression à l'égard d'un certains type de population dans un but tout à fait personel. Lelouch à , au final, un petit peu plus de moral que Kira. Lui, n'en à aucune car il démontre à plusieurs reprise dans l'anim que pour lui, la vie humaine n'a aucun prix... Lelouch tue avec plus de discernement et comme il le dit"on ne doit autoriser à tuer que ceux qui sont eux même prés à tuer et mourir" (un truc comme ça)
Avatar de l’utilisateur
heliogabalus
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 26 Fév 2007 22:44

Messagepar Zehyr » 07 Mar 2007 21:10

Vous allez un peu loin, comme les posts precédents d'ailleurs ^^.
Les héros de ces series ont certains points communs, c'est indeniable ( le ptit coté genie cynique et manipulateur, hu hu hu), mais ils restent differents.

Je crois pas qu'il soit necessaire d'epiloguer la dessus.
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar mokona » 07 Mar 2007 23:04

En tout cas lelouch sais ce qu'il fait même, si parfois il a quelques doutes, et on voit bien qu'il s'en veux a mort il cupabilise quand la fille qui était amoureuse de lui a eu son père qui fut tué car soldat Britaniens luttant dans une bataille contre Zéro....
Il se posa la question ensuite si il n'allait pas trop loin et si il ne devait pas arreter... :s

Puis si il fait ça depuis le début c'est pour ça petite soeur qu'il aime plus que tout! :oops:
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00

Messagepar Syaoran » 10 Mar 2007 21:17

il cupabilise quand la fille qui était amoureuse de lui a eu son père qui fut tué car soldat Britaniens luttant dans une bataille contre Zéro....


Là c'est un passage que je n'ai pas compris...pqoi Lelouch culpabilise t'il.. attendez la population touchez était une population de britania, ceux qui attaque étaient les britanniens, c'était a eux de faire évacuer la population. C'est vraiment débil de dire c'est la faute de lelouch alors qu'ils ne font que se défendre, quoi il fallait qu'ils se défendent avec des machettes? Il fallaient qu'ils aillent expliquer a cette population pour qu'elle s'en aille (au risque casi certain que ceux ci aillent le raconter à leur patrie) tout leur stratagème pour vaincre leur propre armée? Non franchement les responsable sont clairement l'armée britanienne qui n'a pas pris les mesures pour faire évacuer la population qui risquez indéniablement etre prise dans la bataille.

L'autre partie qui me révolte reste suzaku et la princesse aux cheveux roses, comment peux ton soutenir l'empire britanien qui tuent des innocents femme et enfants compris ? Suzaku dit qu'il va changer les choses de l'intérieur mais en fait il ne fait absolument rien a part suivre les ordres...vous aurez compris que je n'apprécie pas du tout le faux coté de ces deux personnages qui se croient "bonnes".
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar mokona » 11 Mar 2007 00:12

En fait le père de cette fille était un soldat Britanien....

Par contre j'ai pas compris pour Suzaku, lui qui été fière d'être Japonnais et détesté tant les Britaniens ce qui l'a fais changé alors que sont père été mort avant déjà qu'il suivent le mouvement Britaniens et d'aillieur je ne comprend pas pourquoi il a tué son père a vrai dire.....

ça me fesait marrer il y avait une team de fansub qui ne comprenait pas le: yes my lord (oui mon seigneur) et qui traduisait ça par: oui Mylord..... lol quoi! ^^
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00

Messagepar Zehyr » 11 Mar 2007 04:28

http://glossaire.blason-armoiries.org/feodalite-noblesse/m/mylord.htm

Mylord est une francisation incorrect de my lord, mais c'est bel et bien francais.
La team ne s'est pas trompé ^^
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar mokona » 11 Mar 2007 04:38

ok, je ne connaissais pas comme ça.... mais je préfère en 2 mots en fait, ça evite la tromperie lol ^^
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00

Messagepar Rochel » 15 Mar 2007 17:42

Kira ne se prend pas pour un Dieu il en est la définition même.
Near n’est en fait qu’une petite merde qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il ne comprend pas qu’on puisse agir pour l’humanité et non pour soi. Il est près à sacrifier le monde pour sa petite fiereté à la con. Des gens comme lui ne servent à rien à l’histoire. Si tout le monde était comme lui la Révolution française n’aurait même pas lieu et on serait encore sous une dictature monarchique.

Il faut bien l’avouer, Near est une sous merde, ainsi que tout ceux qui l’approuvent. Je ne dit pas que Kira a raison, mais au moins il agit, tandis que Near ne fait strictement rien pour améliorer l’humanité. Tout ce qu’il sait faire, c’est attraper des méchants.

Conclusion: Near est une sous merde, il ne sert à rien pour l’humanité.
Avatar de l’utilisateur
Rochel
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 15 Mar 2007 17:34

Messagepar Syaoran » 15 Mar 2007 18:08

Mais...c'est qui Near?
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Zehyr » 15 Mar 2007 18:17

Aucune idée, mais j'aimerais savoir ce que Rochel a fumé avant d'ecrire ca...

Ps: Si un modo pouvait lire son message et avisé, parcque la..
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar KalNex » 15 Mar 2007 18:58

Il parle peut être de L... mais je vois pas pouruqoi Near ...
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar heliogabalus » 15 Mar 2007 19:34

y'a de fortes chance que ce soit juste un post trollesque....
je ne vois pas non plus qui est ce fameux near? Peut être parle t-il de kira/raito? Ou alors, Rochel c'est tout simplement trompé de topic série en postant XD
Avatar de l’utilisateur
heliogabalus
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 26 Fév 2007 22:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron