Avatar the last Airbender

Avatar vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
4
21%
passionnement
5
26%
à la folie
7
37%
pas du tout
3
16%
 
Nombre total de votes : 19

Re: Avatar the last Airbender

Messagepar le gritche » 13 Sep 2010 16:05

Des danses pour invoquer les éléments c'est juste l'antithèse de l'anime.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Avatar the last Airbender

Messagepar Chise » 06 Jan 2014 15:46

Lors de la première diffusion de l'anime vers 2007/2008 c'était une découverte, vu que je tolérais à peine les adaptations de comics américains je ne m'attendais pas à grand chose.

Qu'elle fût grande ma surprise, puisque finalement je me suis attaché à l'histoire. Le background asiatique et la prestation des doubleurs en VO y sont certainement pour quelque chose.

Bien qu'il y ait 60 épisodes on ne sent pas de linéarité, les événements d'enchainent presque sans accroc et les retournements de situation sont bien trouvés et une action bien dosée accompagne le tout.

Une bonne série qui mêle habilement drame et humour, et que j'ai pris plaisir à revoir avant d'enchaîner Legend of Korra.

Concernant le film: Des adaptations non-réussies j'en ai vu beaucoup (trop) mais là Shyamalan y va fort, franchement on sent qu'ils n'ont pas su compresser 20 épisodes de 20mn on un film d'1h43 puisque tous les événements semblent subir une marche forcée et on a même pas le temps de s'attacher aux personnages.
Au final c'est un film que je ne metterai même pas dans ma vidéothèque et je remercie le grand sage d'Holywood qui a jugé bon de ne pas faire de suite.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités