Stellvia of the universe

Stellvia of the Universe vous a plu...

un peu
2
17%
beaucoup
3
25%
passionnement
6
50%
à la folie
1
8%
pas du tout
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Stellvia of the universe

Messagepar Archeur » 08 Jan 2007 02:17

Voila je suis tout juste nouveau inscrit donc je ne c'est pas si ce topic a déja été crée ! donc si oui excusez moi !

J'aurais aimer savoir ce que vous pensiez de cette anime que je trouve 'splendide' le terme exact ^^ j'ai bien apprécié l'histoire,les personnages,l'humour avec son coté amitier amour,futuriste !! juste décu bam fini en 26épisode .... j'aurai aimé une saison 2 car vraiment trop bien le coté école dans l'espace,guerre avec les ados dans des petit méchas enfin guerre ... plutôt la sauvegarde de la planete ^^ et aprés avec les OVNI mais au mon dieu une saison 2 ....
Archeur

Messagepar Slayertom » 16 Jan 2007 01:07

J'ai beacoup aimé aussi cet anime mais au dernieres nouvelles il n'y a ni OVA ni saison 2 de prevu.
Tous ces moments se perderont dans l'oubli ... comme des larmes dans la pluie
Slayertom
Visiteur

Messagepar Targon » 21 Jan 2007 00:39

Ecxact, pas D'OAV ou autre saison, peut etre pas assez de succes

Mais cela se laisse regarder !
- Hey Come On ! -

Image
Targon
Visiteur

Messagepar Thingol » 13 Mar 2007 01:58

Yo,
Une deuxième saison semble avoir été envisagé, et poussé à un début de développement (le réalisateur Tetsuo Sato le confirmait dans une interview de 2004), mais la production a été arrêté peu de temps après. La saison 2 ne verra certainement pas le jour.
Thingol
Ami d'Animeka

Messagepar Mitsuki » 14 Juil 2007 13:09

Ayant fini cette série depuis un petit bout de temps, j'ai un sentiment mitigé dessus...

Si pendant près de la moitié de la série, le rythme est très bon, j'ai trouvé qu'après, ça baissait d'intensité.

Donc une petite série fort sympathique à regarder en soi.
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Milvus » 14 Juil 2007 13:20

Série bien sympathique, qui tarde à arriver chez nous. Elle m'a fait découvrir la chanteuse Angela, ce que je ne regrette pas vu son talent.

Une saison 2 avait en effet été en rumeur pendant un bon moment, mais apparemment, c'est passé aux oubliettes et Xebec a fait Faffner à la place...

Taco Taco Tacos. Oiishi Tacos !
Iketeru Tacos wa Amigo Tacos.
Milvus
Visiteur

Messagepar Andys » 29 Aoû 2007 11:08

Je viens de terminer la série et franchement, mon avis est mitigé moi-aussi. J'ai trouvé ça vraiment sympa et j'ai suivi avec plaisir et émotions cette série.
On retrouve des sentiments, de l'humour, de l'action, de la 3D plutôt bien intégrée à la série.

Le problème est la qualité des épisodes n'est pas constante. Autant certains épisodes sont excellents, au niveau intrigue, émotionnel (j'ai pleuré 1-2 fois), autant certains ne servent à rien ou presque. Mais je pense que ce qui m'a vraiment le plus ennuyé, c'est le côté Ikari Shinji de Katase Shima. Ils n'ont pas du tout les mêmes problèmes psychologiques mais cela revient au même : on passe plusieurs épisodes à ne voir que Shima se morfondre, agir n'importe comment, sans réflexion sur ce qui passe ... c'est dommage.

En conclusion : une série très sympathique, sans plus.
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Andys
Membre d'honneur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 06 Oct 2007 13:02

flaow a écrit:Alors là, je suis content.

Très bonne série, rythme excellent, enfin une série où il ne faut pas attendre 5 épisodes avant qu'il ne se passe quelque chose. Et au moins, quand untel veut sortie avec unetelle, ils sortent ensemble, sans se touner autour pendant 25 épisodes !! Ca change !

Concept très bon, images excellentes, animation top... bref : Miam-miam !

Tous les épisodes ne se valent pas en qualité et Katase est parfois chiente avec ses crises de "J'ai pas confiance en moi et je pleure", mais l'ensemble de la série rattrape tout ça. Difficile de ne pas s'enfiler tous les épisodes une fois qu'on a commencé... Inconvénient numéro 1 : pas de saison 2 de prévu à priori... Très dommage.

Au final, jetez-vous dessus ça vaut le coup d'ête vu...

PS. Je suis pas trop expérimenté en anime SF, alors si qqn connait mieux que Stellvia, je veux bien qu'il me dise.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar kiseiju » 06 Oct 2007 19:12

Pour les animes SF, jette-toi de suite sur Planetes, une vraie perle dans son genre :).
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar Lyn Annouilh » 06 Oct 2007 19:18

Gunbuster c'est ça la vraie perle en terme de sf (et choppe PlanetES aussi kiseiju a raison c'est un bijoux cette série) :p
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar CyberSeb » 07 Oct 2007 00:58

Y a aussi Vandread
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Re: Stellvia of the universe

Messagepar Jamaisss » 06 Mar 2009 22:08

J'ai vraiment adoré...
Spoiler :
lorsque les deux amoureux se sont embrassés. WOW! Les fous! Dans les 3/4 des animes que je regarde les amoureux au centre de l'intrigue ne s'embrassent pas! ou bien à la fin dans le pire des cas! J'ai été très étonné (et donc très heureux :mrgreen: ) de voir cela.

Je n'ai pas aimé...
Spoiler :
Lorsqu'il y a plusieurs épisodes où il ne se passe pas grand chose, à part Katase qui pleure sans cesse et qui fait tout pour augmenter son malheur. Pourquoi beaucoup d'animes pêchent-ils toujours vers la fin ? Suis-je trop exigeant ? :(

Un anime que j'ai adoré regardé, dommage pour ce qui est du point précédent...

Edit : a voté "Passionnément"
Jamaisss
Ami d'Animeka

Retourner vers Les œuvres d'Animation