Rebirth Moon Divergence

Rebirth Moon Divergence

Messagepar loadrunner » 15 Jan 2007 00:44

Bonsoir/Bonjour à tous et toutes.

Alors voilà, je viens de regarder cet OAV datant de 2005, mais comme le montre sa fiche ( Rebirth Moon Divergence ), il n'exsite que ça.
De prime abord, on peut se dire: "et alors?? c'est pas la première fois qu'on voit des animes qui ne comportent qu'un OAV! Il a craqué le Load, ou quoi?"
Et bien c'est que le coté troublant de l'oav en question, c'est que ça ressemble à un résumé d'une série (un peu comme si quelqu'un regardait "Death" d'Evangélion, sans avoir vu la série auparavant, sauf que là, y'en a pour même pas 18 minutes :s Plutot succin...)

Donc, la série est-elle en cours de préparation (mais alors depuis plus d'un an il faudrait que le studio pense à s'affoler), le projet est-il tombé à l'eau pour quelque raison que ce soit, et ne subsiste que l'OAV, la série qui s'y rattache porte-t-elle un autre nom, ou y a-t-il une autre cause?

D'avance merci beaucoup ;)
loadrunner
Sensei

Messagepar metallord » 15 Jan 2007 10:43

Rebirth Moon Divergence ne serait-il pas un épisode "publicitaire" des jeux "Rebirth Moon" et "Rebirth Moon Legend" sur PS2 et PS3 ?
metallord
Membre d'honneur

Messagepar glitter » 16 Jan 2007 00:25

En tout cas, bien que les dessins soit pas mauvais du tout, je ne crois pas que ce style d'animé soit fait pour moi. Je rapprocherais le jeu de base à un jeu de baston.
J'ai pas aimé cet OAV car comme load l'a fait remarqué,il est très très succin (on passe très vite aux scène de fight, et c'est pas forcément génial, non pas que les combat soient mauvais, mais qu'il n'y ait pas d'histoire bien posé est navrant).
En tout cas,cet oav ne me donne pas envie de connaître l'origine de l'adaptation.
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
glitter
Habitué

Messagepar loadrunner » 16 Jan 2007 17:57

Moi en tout cas il me donne envie qu'il y ait un anime de réalisé autour.
Je ne connais pas le jeu (et je n'ai pas envie de le connaitre) mais l'ambiance heroic fantasy, le charadesign et les quelques extraits musicaux m'avaient donné gout à en voir plus en anime.

:(
loadrunner
Sensei

Retourner vers Les œuvres d'Animation