We are the strange ( la nouvelle bombe planetaire !! )

We are the strange ( la nouvelle bombe planetaire !! )

Messagepar crasse » 20 Jan 2007 16:06

voila je crée un topic pour cet anime qui nous vient a la fois des etats unis , du japon et de la pologne. c'est un anime en "str8nime" qui en gros combine ( selon son auteur , M dot Strange ) Etrangeté / culture 8 bit / et animation japonaise. enfin bref c'est censé sortir dans le courant du debut de cet année et perso le trailer m'a "défoncé" je suis deja completement fan ( du style tout du moins ) !!

Mais des image parlent plus que des mots ( surtout dans ce cas la ) donc sans plus tarder voila le trailer ( desolé c'est du youtube c pas tres beau , mais celui du site officiel est momentanément inaccessible )

http://www.youtube.com/watch?v=6qCSahatkbk

ainsi que l'adresse du site officiel (pour ceux qui cherche plus d'info sur le scénar et autre ^^

http://www.wearethestrange.com

voila, sa faisait un bout de temps qu'un anime ne m'avait pas autant enthousiasmé ( et encore ce n'est que le trailer ) mais le visuel est deja tellement genial, enfin quelqu'un qui a un truc à dire graphiquement , comme dirai l'autre ^^ ( et en plus les zik ont l'air bien de chez bien, dans le bonne voie du 8 Bit :D )
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar Pacodelamanschaft » 20 Jan 2007 19:08

Ouahhh !
En espérant que ça parte autant dans tous les sens que le trailer.
Merci pour l'info. :wink:

La musique ça peut aller, mais j'suis pas un grand fan, les trucs du genre Puyo Puyo et consort, ben j'ai un peu de mal.
Mais je suis franchement impatient de voir ce que cela va donner.
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar GohanSSJ » 20 Jan 2007 20:27

Je suis fan de la musique 8 bits, je sens que je vais adorer ce film! (si il sort un jour...)
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Lasaraleen » 20 Jan 2007 21:35

ça a l'air très... étrange...
Le trailer bouge bien (c'est que ça fait peur mine de rien 0_0) et ça donne envie de savoir de quoi il est question, les personnages sont bien effrayants et originaux. Un film que j'irai sûrement voir, par curiosité.
Lasaraleen
Habitué

Messagepar crasse » 21 Jan 2007 00:15

GohanSSJ a écrit:Je suis fan de la musique 8 bits, je sens que je vais adorer ce film! (si il sort un jour...)

rassure toi il a etait diffusé hier soir au Sundance film festival :D ( j'ai verifié sur la programmation du festival )
crasse
Ami d'Animeka

Retourner vers Les œuvres d'Animation