Princess Resurrection

Princess Resurection vous a plu...

un peu
1
20%
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
1
20%
pas du tout
3
60%

Nombre total de votes : 5

Messagepar Gaston_di_NoNo » 05 Mar 2007 21:54

Merci Mitsuki ^^
Spoiler :
Les infos concernant l'auteur de Full Moon et Divine Wind Thief Jeanne ont été mises à jour

La fiche de Kaibutsu Oujo (Princess Resurrection) a été créée mais n'ayant pas d'autres infos que les tiennes, la fiche est pour l'instant assez... ..."incomplète" on va dire :p

A l'avenir, si vous voyez des animes pas encore référencés sur animeka, merci de poster ce genre de remarque sur le topic déjà existant. Il se trouve ici :
http://forum.animeka.com/viewtopic.php?t=770
en tout cas merci :D

Je déplace ce topic au cas où vous voudriez discutter à propos de cette série
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 21 Avr 2007 17:19

Bon je me suis lancé dedans et...patatra ça m'a pas bcp plus.
J'ai l'impression que l'animation date d'il y a 10ans, je trouve pas ça super joli ,les dessins sont très simples et pas forcément géniaux géniaux. Les personnages sont pour le moment assez creux faut bien le dire et la ptite avec huga huga m''insupporte XD. J'adore les perso dans le style de Nodame dans Nodame Cantabile qui fait Gyabo par moment mais la elle elle ne dit que ça dc bon c'est franchement moyen.
Enfin l'anime fait vraiment "gamin" à mes yeux et j'avoue que je n'arrive pas du tout à m'infiltrer dans cet univers.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 21 Avr 2007 17:33

Mouais bon j'ai grand pas chose a dire de positif sur cette anime. Le design des personnages est beaucoup trop gamin bref j'aime pas. L'animation est très moyen au mieux. Les personnages sont pour le moment assez vide et certains m'insupportes déja. L'histoire est pour le moment sans aucun intêret. Bref un Shōnen qui se démarque vraiment pas des autres. Je vais peut-être regarder un autre épisode mais bon j'accroche pas du tout. Pour le moment je suis quand même déçu des animes 2007 sauf pour El Cazador et Claymore( que j'ai eu droit a un gros spoiler...)
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar haurus » 10 Juil 2007 18:54

Moi aussi après avoir lu le synopsis je m'attendais à une bien bonne série, mais non je suis déçu :cry:
Comme il l'a déjà été souligné plus haut, les dessins sont très simples et pas très bien réalisés alors que de nos jours, on dispose de tout les instruments afin d'avoir un bon design (cf autres animes récents xD).
L'histoire est très enfantine, ce qui n'est pas pour me plaire, ça me refait penser à l'adaption de Blue Dragon, grrr :evil:
En plus de cela les personnages sont pas très intéressant...

Enfin une série qui aurait pu être bien mieux qu'elle ne l'est...
=>Direction la corbeille xD
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Re: Princess Resurrection

Messagepar Nico-Saru » 07 Avr 2011 17:23

Pour une fois (ou presque),je partage l'avis de tout le monde,c'est un animé assez moyen (pour ne pas dire mauvais).
Il y avait matière à faire mieux,notamment avec l'idée de la "réanimation temporaire" de la princesse (qui doit "recharger" son pauvre serviteur tel un portable après chaque mort).

Manque de bol,le serviteur en question embarqué dans l'histoire (Hiro) est d'un nul affligeant (comme la plupart des autres personnages),il n'évolue pas ou très lentement,idem pour l'histoire qui stagne (avec un conflit familial pas passionnant).

Le charadesign est moche,l'animation encore pire même si ça ne me gène pas.

Attention une qualité !
:champ:

La musique ! C'est pas mal du tout de ce côté là,peut-être le seul vrai point positif.

C'est le genre de série où on se dit "ça va peut-être décoller après quelques épisodes" mais malgré tout,on est obligé de constater que les 2/3 bonnes idées de départ ne changent pas la morosité ambiante qui se dégage de l'animé (qui reste finalement très basique dans son déroulement).
Nico-Saru
Visiteur

Retourner vers Les œuvres d'Animation