Magikano ... j'ai regardé parce que c'était magical girl délirant (petit péché mignon ... j'aime le magical et si c'est délirant c'est encore mieux ! cf. Dai Mahou touge)
Bref, si visuellement j'ai pas du tout aimé (mais ça vient de moi, j'en ai de plus en plus marre du côté grand yeux kawaii et cheveux énormes) ce n'est pas moche bien au contraire et surtout il y a quand même ce décalage entre ce côté kawaii et les tronches vraiment immonde que peuvent faire les héroïnes (ce côté là ça m'a rappelé les grimaces de Risa dans Love Com)
Je suis d'accord aussi sur le fait que ce n'est pas du ecchi à haute dose. Si on prend du amaneaide yo (genre "ma tunique de prêtresse tient pas bien sur moi") ou du sora no otoshimono (vol de pantsu mythique) là c'est vraiment gentillet.
L'histoire en elle même n'est pas pleine de rebondissements mais chaque épisode est fun et m'a bien divertit ! Ce qui tombait bien vu que j'en attendais pas plus de la série.
Les persos sont vraiment bien différenciés et toute folles à leur façon.
Pour parler de la musique, j'ai rien retenu (c'est pour dire!)
Bref, c'est pas l'anime du siècle mais pour se détendre entre deux séries avec de plus gros potentiels, Magikano est au moins à voir
