Kuremonsu a écrit:Personnellement je n'aime pas cette série de hentai : trop de torture, de viols, de badtrip. Alors oui c'est bien dessiné et animé mais je préfère nettement des OAV bon esprit comme Akibakei Kanojyo, Darling ou Sexfriend.
Je suis assez d'accords, le hentai est mal vu à causes d'oeuvres comme bible black ou step sister qui mettent en avant les pratiques S&M, le bondage et autres joyeusetés.
Je ne critiquerai pas ces oeuvres, dans le sens où chacun à le droit à le droit de fantasmer sur ce qu'il veut (tant qu'il ne transgresse pas les lois et qu'il ne nuit a personne biensûr

).
Toutefois les aliens tentaculaires violeurs de vierges effarouchées en rebutent plus d'un et tendent à faire passer les amateurs de hentai pour des pervers lolicons lubriques . Chose qui à mes yeux n'est qu'une idée reçu, il y a beaucoup de hentai legers, rigolos mettant en scène une sexualité plus "conventionnelle".
Je vous conseillerai des titres comme sex friend ou encore samurai XXX qui sont bien moins "malsains"...