film animé de gundam seed

film animé de gundam seed

Messagepar julien séguin » 05 Juin 2007 01:35

salut
il y a quelque temps ,sur certain forum et site de fan , on parlait d'un film de gundam seed .
a ce jour , rien .
si quelqu'un sait quelque chose , j'aimerais bien le savoir , j'ai envoyé des email a beez qui édit les dvd de la série , mais aucune réponse .

merci
julien séguin

Messagepar Lyn Annouilh » 05 Juin 2007 01:39

Rien de prévu a ce jour. Si ce n'est une série d'oav sur la Cosmic Era, nommée Gundam Unicorn si je ne me trompe pas.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar jetblack » 11 Juin 2007 19:44

Lyn Annouilh a écrit:Rien de prévu a ce jour. Si ce n'est une série d'oav sur la Cosmic Era, nommée Gundam Unicorn si je ne me trompe pas.

Gundam uncorn est une serie de roman basé sur l'Universal Century (c'est a dire la saga Gundam de first a V Gundam).

Il n'existe pas de film de Gundam seed. Tu doit certainement parler des oavs resumé ^^ au nombre de trois. Beez ne les sortira pas actuellement.

Parcontre au japon il y a la nouvelle serie Gundam 00 de prevu qui n'a rien avec seed et se passe dans notre ére l'A.d
Image
jetblack
Visiteur

Messagepar Nono » 11 Juin 2007 22:16

jetblack a écrit:Parcontre au japon il y a la nouvelle serie Gundam 00 de prevu qui n'a rien avec seed et se passe dans notre ére l'A.d

Oui, de plus le design tranche pas mal avec "les codes" de base... ce qui n'est pas plus mal, mais j'atends de voir...

Petit Teaser :
http://www.youtube.com/watch?v=QJP0bNkyIuY
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar jetblack » 11 Juin 2007 23:43

Nono a écrit:Oui, de plus le design tranche pas mal avec "les codes" de base... ce qui n'est pas plus mal, mais j'atends de voir...

Le design fait tres Code Geass on va voir comment Sunrise va gerer en plus il y a la deuxieme de Code Geass dans cette periode. J'ai que cela fasse pareil qu'avec Evangelion et Gundam X .... La serie c'etait arreter au bout du 39 episodes faute d'audience a la rediffusion d'Evangelion qui rafler toute l'audience.
Image
jetblack
Visiteur

Messagepar julien séguin » 24 Juin 2007 02:06

a part une diffusion pour octobre au japon et un petit extrait sur le net , qu'est ce qu'on sait de cette nouvelle série ?
le design a l'air d'assuré en tout cas.
julien séguin

Retourner vers Les œuvres d'Animation